aidé moi a choisir...

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

aidé moi a choisir...

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2004, 16:57

voila en fait je prepare ma culture pour la rentrée, j'ai enfin peu me fair un coin mamans/bout donc je compte investire dans un petit paquet de bonnes graines.... mais j'hesite entre :
Sagarmatha
bubbleberry, blueberry, matanuska mint
Serious
AK47, chronic, wrussian

je recherche une beuh ayant bon gout, niveau défonce pas de preference, de bouturage facile et apreciant l'hydro...
mais je suis pres a écouté toutes vos propositions
merci d'avance .... :D :D :D
Anonymous

Re: aidé moi a choisir...

Messagepar Che Bleu » 30 Juil 2004, 17:16

Je te conseillerais de prendre l'AK, c'est vraiment une valeur sure,
à plusieurs niveaux : gout, effet, rendement, facilité, coté buissoneux qui remplit toujours l'espace au poil :D etc...
La blueberry est reputée plus sensible à mener et les rendements seront beaucoup moins bons...
La Chronic pas testée, mais les echos sont très très bons, à savoir quand mêmê qu'elle ne réagit apparement pas excellement bien - en terme de rendement - au toping/Fim/et autres taillages : une plante à SOG quoi.
La matanuska peut etre pas mal mais ca à l'air de pencher sérieusement du coté du "stone" d'après la description du breeder alors que tes autres choix sont plus "effet mixé"...
J'ai eu l'occaze de sampler la Bubbleberry récement et c'est vrai qu'elle est plutot pas mal du tout (;)) cependant les rendements semblent assez moyens...
La White Russian est une bonne souche, donne gros et tout et tout, un chouilla + sensible que l'AK, perso je suis pas un super fan des White, et j'ai pas gardé la WR , je préferes l'AK, dont j'ai vraiment du mal à me lasser :)
Bonne chance pour la suite, c'est toujours dur de faire son choix :D
PS : la SAGE de THSeeds mérite le detour aussi 8)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2004, 17:27

merci
en effet j'avai oublié de parler de la S.A.G.E que j'ai eu la chance de gouter et que j'ai vraiment trouvé exelente....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2004, 21:49

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2005, 16:26, édité 1 fois.
Anonymous

aidé moi a choisir...

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2004, 07:14

je préferes l'AK, dont j'ai vraiment du mal à me lasser

+ 1 :ptdr:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 03 Aoû 2004, 14:38

Hemp Lova a écrit:S'lut SEBUD'S,

Cinderella 99 :arrow: Brother's Grimm

Impossible à trouver de nos jours sous forme de semis originaux.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

aidé moi a choisir...

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2004, 16:51

merci a tous :D :D
je n'hesite plus maintenant qu'entre la S.A.G.E, bubbleberry et l'AK mais se n'est pas facile du tout .... j'ai pensé qu'il faudrai que je rentre en contact avec d'autre cultivateur de vers ché moi histoire d'acheter a plusieur et de partager....... et au fait je ne connai pas du tout "THE HOG" je vais un peut mater.....
Anonymous

aidé moi a choisir...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:48

moi j'opterais pour la bubbleberry. Même s'il est vrai que son rendement n'est pas génial, son arome, son gout et ses effets sont réellement divins ! :)

C'est une bonne variété à avoir dans ses plantes mères ! :mrgreen:
Anonymous

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)