El-Nino : No tu ne lance pas de polémique stérile !!! Au contraire !!!
Si j'avais pu lire + souvent des remarquess du type " Pour en revenir au SB et AG, je trouve interessant d'avoir les avis des utilisateurs, leurs résultats, etc... Car il y a toujours matière à apprendre, et évoluer !" eh ben je ne me serais jamais permi ce "petage de plomb" !!!
Donc pour faire avancer le schimilibilik, je ne pense effectivement pas que l'AG soit compactible avec le superbud, de plus sachant que le superbud ne s'utilise que pendant 10 jours, je pense qu'il est bien mieux de ne pas faire un mélange de toutes les techniques mais de les appliquer les unes à la suite des autres....
Sinon concernant le superbud, ben voilà mes constatations :
- j'ai passé mes plantouilles en "préflo" à 50cm et maintenant elles font environ .... 53 cm ....
Donc je peux effectivement affirmer que ce produit stoppe réellement et complètement la croissance. ( en 2-3 jours ).
- Les têtes sont effectivement plus grosse qu'à l'habitude ( elles avaient la taille d'1 bille en 1 semaine de préflo alors qu'elles sont plutot lente à passer en flo )
- Certaines feuilles ont effectivement tendance à se torsader un peu ( vraiment faiblard chez moi mais çà se remarque quand même sur la jack ), pour les autres variétés RAS, elles n'ont pas bougé !!!
- franchement c les plus belles plantes que j'ai jamais eu .... superbe couleur vert foncé, en tout j'ai du arracher 3 feuilles jaunes par plant depuis le début de leur vie !!!!
Explications : ( du moins je vais tenter 1 explication perso ) :
Je crois sincèrement que mes plantes sont aussi belles car le superbud a stoppé la croissance extrèmement rapidement et en dessous de 60cm.
Or on sait que les rayons d'une HPS sont encore relativement puissant sur les 2 premières "tranches" de 30cm ce qui fait que les plants avec la 400W coolée s'en prennent plein la gueule !!!
Pour dire, Je viens d'enlever les feuilles "simples" ( 1 pale ) qu'a la fin de la 1ère semaine de flo ( + 2 semaines de préflo ).
Je sais que mes explications ne sont pas forcement les plus représentatives possibles mais voilou, au moins j'aurai expliqué les résultats du superbud dans mon armoire .... ( pour ceux que çà intéressent bien sur

).
@ +