superbud+ga spray compatible?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar El-niño » 02 Aoû 2004, 18:55

Papa Jammy : Merci ! C'est donc le fameux gerbilique (Je sais pas pourquoi, ça me fait penser à chmimilblick)

Red : Je te jure que je savais pas !

Je ne veux surtout pas alimenter une polémique stérile. Sachez simplement que faire pousser en terre est un choix pour moi, mais que je respecte le choix des autres. Chacun voit midi à sa porte, perso ce qui m'interesse c'est de faire la meilleure beuh possible, et dans ma tête tout le reste que je connais (tomates, salade, etc), c'est moins beau, moins gros que la produc "industrielle", mais c'est meilleur.

Mais je ne vais pas crier au fou, si quelqu'un choisit plutôt de privilégier le rendement, ni dire que sa beuh est dégueu. Juste je m'étonne un peu de leur audace auto-productive, et ce unqiuement parce tous autant les uns que les autres, on en bouffe déja assez, hélas des saloperies.

Pour en revenir au SB et AG, je trouve interessant d'avoir les avis des utilisateurs, leurs résultats, etc... Car il y a toujours matière à apprendre, et évoluer !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Re: superbud+ga spray compatible?

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2004, 19:23

:D El-Nino : No tu ne lance pas de polémique stérile !!! Au contraire !!!
Si j'avais pu lire + souvent des remarquess du type " Pour en revenir au SB et AG, je trouve interessant d'avoir les avis des utilisateurs, leurs résultats, etc... Car il y a toujours matière à apprendre, et évoluer !" eh ben je ne me serais jamais permi ce "petage de plomb" !!!
Donc pour faire avancer le schimilibilik, je ne pense effectivement pas que l'AG soit compactible avec le superbud, de plus sachant que le superbud ne s'utilise que pendant 10 jours, je pense qu'il est bien mieux de ne pas faire un mélange de toutes les techniques mais de les appliquer les unes à la suite des autres....
Sinon concernant le superbud, ben voilà mes constatations :
- j'ai passé mes plantouilles en "préflo" à 50cm et maintenant elles font environ .... 53 cm ....
Donc je peux effectivement affirmer que ce produit stoppe réellement et complètement la croissance. ( en 2-3 jours ).
- Les têtes sont effectivement plus grosse qu'à l'habitude ( elles avaient la taille d'1 bille en 1 semaine de préflo alors qu'elles sont plutot lente à passer en flo )
- Certaines feuilles ont effectivement tendance à se torsader un peu ( vraiment faiblard chez moi mais çà se remarque quand même sur la jack ), pour les autres variétés RAS, elles n'ont pas bougé !!!
- franchement c les plus belles plantes que j'ai jamais eu .... superbe couleur vert foncé, en tout j'ai du arracher 3 feuilles jaunes par plant depuis le début de leur vie !!!!
Explications : ( du moins je vais tenter 1 explication perso ) :
Je crois sincèrement que mes plantes sont aussi belles car le superbud a stoppé la croissance extrèmement rapidement et en dessous de 60cm.
Or on sait que les rayons d'une HPS sont encore relativement puissant sur les 2 premières "tranches" de 30cm ce qui fait que les plants avec la 400W coolée s'en prennent plein la gueule !!!
Pour dire, Je viens d'enlever les feuilles "simples" ( 1 pale ) qu'a la fin de la 1ère semaine de flo ( + 2 semaines de préflo ).
Je sais que mes explications ne sont pas forcement les plus représentatives possibles mais voilou, au moins j'aurai expliqué les résultats du superbud dans mon armoire .... ( pour ceux que çà intéressent bien sur :D ).
@ +
Anonymous

Messagepar El-niño » 02 Aoû 2004, 20:46

Ok ! Et si je ne m'abuse, les buds sont donc plus compacts ? Ou seulement plus gros ? Interessant cette théorie que tu vérifies sur la croissance stoppée.
Tu vois en fait, en y reflechissant, le rapport investissement/rendement, a son importance lui aussi, parce que me semble que ça coute bonbon le SB !?!

Au fait pas pigé pourquoi t'as des feuilles mono-pale ?
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2004, 21:46

si c'est pour faire des plantes de 50-60cm maxi il suffit de lancer des clones en flo non ?? quant a la santé general on peux obtenir une plante de plus d'un metre sous 400hp vert sapin du debut a la fin sans perdre de feuilles donc je ne critique absolument pas le super bud mais disons que pour faire de la production a fumer c'est vraiment accessoire ,apres il peut y avoir des configuration qui peuve demander ce produit je ne dit pas non ....
Anonymous

Messagepar El-niño » 03 Aoû 2004, 01:22

si c'est pour faire des plantes de 50-60cm maxi il suffit de lancer des clones en flo non ??

C'est la solution que j'ai choisi :P
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2004, 17:20

le sb ca coupe le strech de la preflo,les buds sont + compactes,gros ...
j'ai la 600w coolé a 15 cm des tetes avec ventillodessus a part une tites brullure au niveau de 2 3 feuilles et les araignées ca se porte a merveille
pour le ga j'ai lacher l'affaire pour l'indoor et je le reserve a une mazar en out(pot)
a mon avis le sb est un produit qui peut etre utile au personne possedant un petit espace de culture (deja c dur de mettre tous les meuble alors avec un gros placard .... :wink: )
toujours pas rekuper l'apn il est vec les potes au tekos tchekie, pologne bulgarie ... 8)
Anonymous

Messagepar El-niño » 03 Aoû 2004, 17:26

Salut Macgivrer,

En fait ça revient aussi, à un problème économique le SB !? Je veux dire, comme ça coute assez cher, faut que le sur-rendement soit à la hauteur de l'investissement...

Sinon, tu dois le savoir, mais les chiures d'araignées rouges sont toxiques et rendent la beuh dégeulasse !
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2004, 18:49

Hello everybody,

Alors concernant le cout du superbud ... on touche effectivement le point sensible car il coute quand même la modique somme de 150 E .
Le rentabiliser se fait relativement vite puisque la bouteille me permet de faire 10 préflo en tout avec 1 litre de produit. ( 3ml / L en cycle fermé )
Si je peut me permettre de n'avoir qu'un gain de 30 g de beuh par récolte, j'ai déjà remboursé mon SB sur une seule récolte ( par rapport au tarif de la rue, 5 euros le gramme ) !!!!
Donc je crois franchement que le rembourser est une rigolade ... et 30 grammes en plus à récup c vraiment faisable... surtout avec ce produit.
Je sais que je vais vexer certaines personnes mais même si votre beuh est la meilleure du monde, elle a quand même une certaine valeur pécuniaire et je crois pouvoir m'avancer en disant que la beuh que je produit ferai bien + que 5E le gramme .... Donc oui ce produit est cher mais remboursé dès la 1ère récolte ( sauf catastrophe sur la récolte ).
El-Nino : Concernant la dureté des têtes, j'ai effectivement constaté qu'elles sont plus compactes ( toutes les variétés ), n'ont pas forcement plus de "poils" mais elles grossissent clairement bien + vite qu'une préflo normale.
Sinon kler que le superbud s'adresse effectivement a des personnes qui n'ont pas bcp de place, c sûr que le gars qui a 25 m² n'a pas besoin d'avoir la même rentabilté qu'un gars qui possède même pas 1 m² ....
et lui en général s'en fous que ses plantes fassent 2 mètres ....
@ +
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2004, 18:55

Plantagurel : Pour que les plantes fassent 60 cm je suis tout à fait d'accord avec toi, il suffit de faire des sucettes !!!!
Le truc c que je suis en espace restreint donc une plante qui "streche" jusqu'à 60 cm sera relativement "faiblarde" par rapport à une plante qui grandit jusqu'à 60cm et qui stoppe sa criossance d'1 coup je te le garantie !!!
Le rendement en sera forcement supérieur....
J'utilise cette technique uniquement pour çà !!! 0,7 m² de culture et pas moyen d'en avoir plus !!!
Donc 0,7 m² de rendement maximum ...
Anonymous

Messagepar Thrand » 03 Aoû 2004, 22:09

c'est censé être vendu dans quel but, l'acide gibbérélique ?

sinon, bonne nouvelle : http://www.inra.fr/agritox/php/sa.php?source=ABBOTT&sa=1200

Ca a l'air plutôt anodin...
Quant à son utilité, par contre je sèche... Faire des hermaphrodites ? Faire des lianes ?
Ce qui expliquerait peut-être les réactions, surtout si c'est la même boîte qui vend du CO2 à racines (si on vous dit de respirer du gaz de ville, vous allez le faire ?).

Bon, enfin dans la joie et la bonne humeur ça passe bien ce genre de débat :lol: :wink:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2004, 22:59

beurk ben ca alor ca donne vraiment pas envie de le consommer l acid gibbrelik 8O
Anonymous

Messagepar El-niño » 03 Aoû 2004, 23:15

Ag c'est pas pour faire produire des graines féminisées ? Si ça se trouve je confond...

En tout cas merci les SB boys :P On cerne mieux l'utilisation du produit et ce qu'il apporte !

Y a pas une fréquentation assidue de LMV, m'aura permis de peaufiner pas mal de trucs, de me documenter tous azimuths, de rencontrer des passionnés et puis ça met le "niak" de voir les réalisations des autres... Une saine émulation quoi (J'y arriverai à faire comme les meilleurs de ce forum, j'y arriverai, même que je les mettrai minable...) :mrgreen:
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2004, 16:52

red n'aurait tu pas toi aussi un placard ike@ lol
moi c 1.20*60*185soit 0.72m2
pour ce qui est des araignees j'ai tous essayé (buzz off,brimex,fertiligene)il ne me reste + que les predateurs naturelles, certes c est ecologik mais est ce que ca marche?
pour ce qui est du cout du sb je fait egalement 10 preflo donc ca me fait du 15e par recolte :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2004, 17:02

Remarque d'un autre site de weed :

ga3 ( acide gib ... ) =plus haut taux de germination, plus grosses recoltes et\ou tete male sur plant femelle pour pollenise un autre plant 100% femelle ca donne graines 100% femelle

colchicine=taux de th grandement augmente en traitant les graines germées qui seront non consommables jusqu a la prochaine generation !!!

!!! colchicine= DANGER MORTEL si utilisée en non connaisance de cause. Rend la plante polyploïde = surexpression de certains gènes = grosse croissance, gros rendement, ... !!!!
De même, bien se rensigner sur le GA3 qui semble ne pas être si anodin que çà en vaporisation !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2004, 17:10

Sinon pour les araignée ou autres prédateurs je suis ( curieusement diront certains ) plus pour le bio càd les insectes :

La lutte Biologique à la portée de l'amateur !

Phytoseiulus est un prédateur naturel du tiranyque tisserand : la fameuse araignée rouge dévastatrice des jardins d'intérieur !
Petite araignée dorée, rapide et dotée d'un solide appétit, a l'avantage de survivre en conditions de faible hygrométrie (50% HR).
Phytoseiulus est actif de 8°C à 35°C.
Son développement est optimal à 25°C.
Pour une bonne réussite, introduire Phytoseiulus dès le début de l'infestation par l'araignée rouge.
Un flacon permet de traiter 10 à 20 m2

Mode de livraison :
Vous achetez une carte postale correspondant à une dose d'insectes. Vous renvoyez la carte postale complétée à notre service 'insectes'.
Vous recevez vos insectes frais sous 15 jours maximum.
Dès leur arrivée, installez les sans tarder sur vos plantes.
Ils sont affamés et vont entamer immédiatement leur premier repas chez vous !

Conditionnement :
Flacon de 200 insectes disséminés dans de la vermiculite ou sciure de bois.
Livré en boîte isotherme avec pain réfrigérant.
Cycle d'expédition court pour assurer la fraîcheur des insectes.

C'est un article tiré directement d'1 grow shop, ca coute 31 e la carte mais j'ai pas fait tous les growshop pour les tarifs ... et les insectes ne se stockent pas en attendant une nuovelle attaque d'araignées ... donc a utiliser en une seule fois.
Par contre vu que j'ai jamais eu d'insectes dans mes cultures je suis probablement le + grand novices dans ce genre de situations ;-)
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco