superbud+ga spray compatible?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: superbud+ga spray compatible?

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2004, 17:39

le bio me semble t il provien de source non chimique donc le bio mineral est bio le chimik c la molecule reconstituee en labo je dis pas ke c pas nocife me contrairement o superbud ca ne touche en rien a la genetique des plante

macgive je pense pas ke si tu fume une tete pr goute ca te fera du mal me c sur le long terme k il fo fere gaff pis ok le bedo represente deja un risk pr la sante me bon si je pouvait avoir un cancer a 70 pluto k a 45 je preff :wink:
Anonymous

Messagepar charbs » 31 Juil 2004, 17:51

Mr weed il a jamais ete question de produit bio ou pas bio mais de produits plus ou moins nocif pour notre ptit corps
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 20 Juin 2025, 18:55

Messagepar MaxHouse » 31 Juil 2004, 18:07

moi, je ne fumerais pas de la weed qui a reçu de l'AG...

le but de ce produit et de faire du pollen avec une plante femelle... donc le produit qu'il soit administrer par les feuilles, ou les fleurs , se trouvera dans la totalité de la plante.. :?
Je pense que l'AG se retrouve aussi dans la beu même après rinçage (tout comme le SB) et qu'il faut faire germer les graines issus du croisement pour ne plus avoir de reste du produit... :cry:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2004, 18:33

faire du pollen avec des femelles , bah j'avais lu que pour les indica cela ralongeaitla floraison d'une semaine donc + de fleur
par contre il est aussi ecrit que les savitas aurait tendance a virer herma donc je pensait le tester sur une sucette de mazar
donc ca pourrait me donner des graines femelles si je me sert de se pollen: a tester :idea: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2004, 19:49

Trouvé à propos du Bonzi, un générique du superbud:
"Régulateur de croissance réservé au traitement des plantes à massif et plantes en pot. Bonzi est absorbé aussi bien par les feuilles que par les racines, bloque l'action des gibbérélines"

Sans vouloir tirer de conclusions rapides, ça me ferait dire que tu cherches à utiliser une chose et son inverse.

Après, pour ce qui est de l'utilisation de ce genre de produit, je suis tout à fait le raisonnement de Che Bleu, mais bon, pas de polémique :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2004, 20:06

merci papa jammy :D
je me disais bien qu'il y avait un truc la dessous 8)
je vais donc annule la vapo sauf sur une (qui ne donnera pas grand chose )juste pour voir la reaction de la plante :wink: , je suis d'un naturel curieux
a chaque fois que je fais des session de bouture y'en a toujours une ou deux ki ne donne pas grand chose :(mais le reste ca depote :wink:
faut ke je reinstal la web cam pour les tofs
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2004, 16:51

Franchement je crois que tu as raison de tester par toi même ....
Je rejoins totalement le "coup de gueule" de Mr Weed concernant l'attaque AUTOMATIQUE sur certains produits ( voire marques ) alors qu'absolument rien n'est fondé a part les superbes remarques du genre " ouai ben moi j'en fumerai pas ..." personne ne force à en fumer de le beuh superbudée !!!!
Les posts concernant les produits un peu spéciaux sont forcement blindés d'avis non subjectif, ecris par des personnes qui n'ont jamais testé ces produits et qui se permettent les fantasmes les plus incroyable ( une troisième boule va te pousser entre les jambes, tu va avoir des poils au dents .... bref que du concret ).
Je tourne çà à la rigolade mais c'est franchement ce que je pense .... aucun moyen de parler de "suractivation" des plantes sans que les "biomen" se lachent à tout va ( orthographe ??? ).
Ces réactions me saoulent à un tel point que je n'ai même pas envie de poster mes résultats, je tiens quand même à dire pour la postérité que :
- OUI le superbud çà marche grave
- OUI certaines feuilles se plient un petit peu suite au passage du superbud ( uniquement le jack H chez moi )
- NON le Bonzi n'est pas un générique du superbud !!! Ce n'est pas parce que les réaction des plants semblent être les mêmes que le produit est identique !!! je ne vois absolument pas comment on peut appuyer de tels dires !!!
Quand a celui qui pourra reconnaitre ma beuh superbudée par rapport à de la beuh bio ...... qu'il se lève tot ....
@ + et good luck pour ta future récolté,
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2004, 16:59

ke la force del UKRAINE soit avek toi lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2004, 17:51

:ptdr: mdr Swizerman :bravo:
Anonymous

Messagepar charbs » 02 Aoû 2004, 17:57

red le cancer sa arrive pas en toi en deux sec .....
sinon c le principale pb du super buds et autres on peut pas reconnaite une beuh ki a ete fertilise avec de tel substance
sinon euh c produits la personne va samuse a faire des etudes de toxicologie sa couterai trop chere par concequent on ne sauras probablement jamais si c nocif mais un produit miracle pour moi sa n'existe pas a letat naturel
les residu dans ta palnte tu ne sais pas ce kils sont ni ce kils font a la suite d'une utilisation prolonger par concequent le mieux pour moi et je pense pour bcp de personne c de ne pas utiliser de tel prod
si t'arrive pas a cent gr par pied sans truc de ce style arrete le canna met toi a la culture des fraises
il me semble ken etant un gros fumeur 100 g par pied avec deux pied sa te fait 200 g sec che pas mais tournee a 100 g par moi de beuh sa va sa le fait largement
ce ki mamenne a penser ke les utilisateurs de tel prod ne le font ke dans un but lucratif un red .....
sinon kel interet ???????? vraiment lekell ????
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 20 Juin 2025, 18:55

Messagepar El-niño » 02 Aoû 2004, 18:01

Voila 2 pages pleines, et je sais toujours pas ce qu'est L'AG ou le GA :ptdr:
Je sais même pas si faut dire AG ou GA :roll:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2004, 18:03

El-Nino:
ça veut dire "Acide Gibbérellique"
pas sûr de l'orthographe :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2004, 18:32

Bon ben re: J'vais arrêter le canna, c vrai que les fraises c super bon .....
El-Nino ( je sais pas si tu plaisantes mais au cas ou ) : GA c'est en english ( Gibberellic acid, en réalité c GA3 ) et AG c'est en frenchi pour Acide Gibberellic .
Voilou ;)
Charbs : "....produit miracle pour moi çà n'existe pas à l'état naturel "
--> Effectivement c un point de vue ... j'ai pas le même .... //closed//
Et puis effectivement j'dois être un sale enculé de dealer qui refourgue a des gamins de 10 ans dans les récrées .... sauf que c marrant mais tous les keums en dèche sont bien content de me trouver quand y ont plus rien ... bizarre ..... ( tiens et en plus y sont tous majeurs ... pourquoi y font pas pousser alors qu'ils ont mon exemple sous les yeux ??? ) encore plus bizarre .....
Arrêtez de chier sur tout le monde !!!!
Le dealers c des enculés alors qu'ils te fournissais pendant toute ton adolescence mais là tu leurs chies dessus, les growshop c des enculés parce qu'ils vous taxent jusqu'au sang, les breeders c les pires parce qu'ils vendent des graines à des prix de ouf ...... au fait, pourquoi vous fumez ???? Finallement j'me demande qui doit arrêter ....
A bon entendeur ....
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 02 Aoû 2004, 18:37

Si on pouvait s'en tenir à un language un minimum correct
ça serait aussi bien, les insanités n'ont jamais augmenté la portée d'un discours...
Ensuite ca serait bien d'arrter de paranoier et de voir des "biomens" partout (lol)
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2004, 18:40

Autant pour moi, je retire donc expressement toute parole ayant pu choquer qui que se soit.
Mille excuses .... :) ( mais j'aurais vraiment dis ce que je pense )
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco