Graines feminisees VS graines normales

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 16:03

vi je l ai lu et il est assez ambigue :lol:

mais bon c est pas grave :lol:

je les ai comandé l année passée et c etait comme ca maintenant ca a changé et voila :lol:

pas grave :wink: :biz:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 01 Juil 2004, 16:08

"Do you sell feminised seeds? Why not? " n'a pas été traduit clairement, le "pourquoi pas " pouvant induire en erreur, mais une traduction plus appropriée de ce titre aurait donné :
"pourquoi ne vendez vous pas de graines féminisée?"
La réponse de Sensi se situant en bas du texte : nous privilégions la qualité au "sexe" (gender)...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar kriiizzz » 01 Juil 2004, 16:13

hum, suffit de lire ce que t'as copié collé... la réponse est dedans...
Sensi Seeds a travaillé pour éliminer au plus haut degré possible la tendance d'hermaphrodisme de son stock de gènes. Sensi Seeds est d'avis qu'elle peut garantir soit la qualité soit le genre; c'est donc la qualité pour laquelle nous avons opté.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar MaxHouse » 02 Juil 2004, 00:57

je suis de votre avis...... Sensi Seed n'a jamais fait de graines femelles.......

et je suis adepte de cette marque......;;
:arrow: Nl#05xHaze
:arrow: Superskunk
:arrow: ShivaSkunk
:arrow: Skunk#1
:arrow: IndoorMix
:arrow: HashPlant
:arrow: White Label DoubleGum

mais dit toi l'amis que si tu nous montres la facture Sensiseeds avec les graines feminisées, on seras tous sur le cul... alors cherche.... car ça me chagrine cet histoire....
:wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Re: Graines feminisees VS graines normales

Messagepar bart » 02 Juil 2004, 05:25

salut,pas de féminisée chez sensi JP. mais peut etre que dans la gamme White label (sous marque sensi).moi qui suis adepte de Dutch passion j'ai cultivé pas mal de féminisée et il est vrai que quelque herma viennent parfois se glisser dans le lot.Des herma à tendance femelle mais jamais de male.Pour avoir fait la comparaison je peux dire que les féminisées sont plus fragiles et moins vigoureuses que les réguliére pour une méme variété dans les méme condition de culture.test fait avec la Mazar,durban poison,oasis.Sensiseeds n'est pas à l'abri des hermas non plus :lol: ,deux sur dix dans les derniéres NL5 X Haze ,et question homogéne :roll: des plantes de 100 à 180 cm en fin de flo.a+ :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 08:00

tout comme sensiseeds je suis farouchement contre les graines dites feminisées et une chose est certaine sensi n'a jamais vendu ce genre de graines ,ensuite je crois que pour beaucoup il y a erreur sur le terme hermaphrodite(qui contient des organes males et femelles dans la meme piece floral) qui est plutot rare ,comparé a l'etat monoique contenant des fleurs males et des fleurs femelles separé sur la meme plante !
Et comme le souligne kerala pour ce qui est des methodes de "feminisation" si effectivement dutchpassion par exemple ,font comme il le pretende en travaillant avec des acides gibberliques ils sont bien en retard ou imcompetent en la matiere ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 08:12

je lit je lit et j ai pas cherché la facture mais putain de bordel de dieu de merde je suis certain de ce que j avance mais vs me foutez le doute

c etait de la mother finest et de la jack flash que j ai payé le prix actuellement affiché sur leur site
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 09:45

Slt Jp, Comment va? :wink:

Dis moi, Si tu n as plus la facture tu as pe etre encore les sachets ou il devraient y avoir ecrit "feminized sedds" non??
Car après si les paquets ne sont pas les memes que l'on a normalement tu as surement raison dans ce cas là (ils ont jamais changer le packaging de leurs packs...)

:arrow: ça a rien à voir mes G eu des WW fem de chew DP et 100% de germination (3 graines sur 3) et pas d ' herma et ki plus est bien bonne cte WW :D

@ + bisous
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 10:06

ben la ww est d une autre epoque mais de chez eux aussi

mais ca fait tellement longtemsp que je la cultive en out ds les pres sur un balcon devant chez ma reum que je sais plus depuis combien de temps :lol:

m enfin apres une session pour les graines ca m a tenu au moins 6 tournées :lol:

ca m etonnerai que je retrouve quoi que ce soit mais on sais jamais ds mon bordel :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 10:10

De chez senis??

Tu parles de la tienne?? car les miennes se sont bien de dutch passion
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 10:39

oui je parle de la mienne belle ,charnue , gouteuse , :oops: :lol:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 02 Juil 2004, 10:41

Y a pas de WW chez sensi (y en a une chez white label). Tu confonds pas avec dutch passion là?
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 12:04

la ww ca fait au moins dix ans heing :lol:

alors je sais plus trop :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 12:10

si ca fait 10ans alors c'est sur qu'elle ne viens pas de chez sensi ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 12:14

pk donc ?
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)