2eme scrog sous 250w récolté à 54j

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 19:46

Je m'ennuie alors je vais vous ennuyer avec un journal de culture. J'espere atteindre bientot 300g secs par ~55j en affinnant ma technique, donc je vais pas trop aller dans les details.

Ben je fais un scrog en récolte perpétuelle, récolté tous les ~55j

Pour la récolte que je viens de faire j'espere 200g secs de bonnes tetes denses, et une quarantaine secs de tetes du bas.

La variété c'est Nirvana Northern Lights (je tente Sensi Jack Herer au run d'aprés).

En Croissance j'utilise 40w de fluoros par plant et les fait pousser 6 semaines aprés apparition de racines sur les boutures. La terre c'est plagron batmix et l'engrais biobizz bio-grow.

En flo c'est 250w HPS dans un espace de 50cmx60m. Les 2 pots font 16L chacun, et la terre c'est toujours Plagron Batmix. Les engrais que j'ai utilisé sont:
GH Mineral Magic
Plagron Alga Bloom
Plagron Green Sensation
GH Mineral Magic
GH Ripen
Anonymous

Re: 2eme scrog sous 250w récolté à 54j

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 19:51

Plants à 0 jours de flo:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 19:52

30 jours:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 19:54

30 jours, vue de dessous:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 19:56

30 jours, détail d'une tige:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 19:57

54 jours (~50g non-secs de têtes du bas ont été coupés à 47j):
Dernière édition par Anonymous le 20 Juin 2004, 20:19, édité 4 fois.
Anonymous

Messagepar jack1 » 19 Juin 2004, 19:58

pas mal la flo de ton scrog belles plantes ;)

par contre je trouve zarbi la tof "0 jrs de croissance", je pensais que le scrog on mettait le grillage dès le début de cv pour pouvoir faire passer les branches entre les mailles, si t'avais quelques explications a ta façon de procéder, je suis preneur :)
combien de jr pour finir la flo avec la NL ?

bonne chance pour ta suite ...

ps: maintenant tu es obligé de terminer le journal sur lmv :p tant pis pour les feuceufeux absent :mrgreen: gniark !!!gniark!!!gniark!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar jack1 » 19 Juin 2004, 19:59

héhéh j'avais pas vu que t'étais en train de mettre les tofs a jour :oops: :oops:
Dernière édition par jack1 le 19 Juin 2004, 20:18, édité 3 fois.

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 20:05

Récolte aprés 54j (sans les têtes du bas, qui pesaient ~200g mouillées):
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 20:07

Mise à sécher. Dans une semaine je vous dirai le poids sec exact :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 20:10

jack1 a écrit:par contre je trouve zarbi la tof "0 jrs de croissance", je pensais que le scrog on mettait le grillage dès le début de cv pour pouvoir faire passer les branches entre les mailles, si t'avais quelques explications a ta façon de procéder, je suis preneur :)
Le grillage tu le met quand tu veut (enfin j'irai pas au dela de 2 semaines). Je transpote en 16L et met le grillage au 2eme jour de flo.

jack1 a écrit:combien de jr pour finir la flo avec la NL ?
A partir de boutures matures, ca finit de grossir vers le 50eme jour et je récolte peu aprés.
Anonymous

Messagepar jack1 » 19 Juin 2004, 20:19

ps: ma 1ere culture indoor date d'il y a 2 ans et c'était de la nl x haze de nirvana (moitié hydro aquafarm et moitié pot terreau lightmix)et franchement j'ai été satisfait a tous les niveaux (cv, floraison, une odeur et un gout de fou et un high vraiment terrible, jte dis pas le bbhash était explosif) et niveau production j'ai pas eu a me plaindre pour une 1ere malgré que je n'avais pas la connaissance des engrais (dutch formula en 36 et biogrow et bloom + pk13/14 et pas non plus de balance...
par contre les plantes n'étaient pas du tout homogènes( en taille surtout) , je ne peux pas affirmer qu'elles tiraient + de la nl ou de la haze étant donné que je ne connais ni l'une ni l'autre, mais je vous conseille a tous de la tester une fois et qui c'est peut etre avoir la chance de réussir une super mémère.

Ceci dit magnifique scrog saucisson sanglant :p ^^ et j'attend le smoke report avec impatience :wink:

ps : a y est g retrouver mes first posts jme sens tout chose là, quelle émotion :)
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... =nl+x+haze

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 20:28

jack1 a écrit:Ceci dit magnifique scrog saucisson sanglant :p ^^ et j'attend le smoke report avec impatience :wink:
J'ai déja pas mal de nl de la derniere fois il y a 54j et je peut te dire que ca va etre dur à la Jack Herer de faire mieux. J'ai fumé pas mal de beuh potable ("Kind bud") aux etats unis, plus mes autoproductions outdoor, mais rien qui se rapproche de ça.

Le gout est fruité/citronné, les têtes couvertes de cristaux (ci-joint une macro de tête séchée) et l'effet surpuissant. Tu le sens derriere la tete a chaque latte, mais jamais aucune parano ou battement de coeur accéléré. Le high reste pendant ~2h (ca vient de quelqun se tapant 1.5g/j) puis se barre lentement.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 21:03

Salut les gars !

Bien joli ton SCROG saucisson furtif, j attend ton poid sec avec impatience , j ai un SCROG a peu pres de la meme taille en cours, ca va m donner un idée de ce qu'est faisable ,vu que tu m'a pas l'air mancho :wink: !

Sinon j'ai l'impression qu'il y a deux ecole de SCROG nan :?: ? Ceux qui utilise le grillage principalement pour guider les branche verticalement , comme il me semble que tu as fais toi (dis m si j me trompe ?) , et ceux qui utilise des grillages plus rigide pour faire en quelque sorte un super-palissage sous le grillage ,donc guidage plutot a l'horizontale ,nan ?

Enfin j'ai ptetre mal vu ,mais en tout cas t as un beau resultat, bravo :mrsmoker: !

Allé bonne fume et a bientot.
Anonymous

Messagepar El-niño » 19 Juin 2004, 21:06

Ben c'est sympa que tu t'ennuies, comme ça on peut profiter de ton journal ! Bien reéalisée ton SCROG ! Va falloir que je m'y mette... Je continue à faire du SOG en bio...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Suivante

Retourner vers Journaux de culture