lol lumet, ben voui j'aime pas trop fumer les feuilles alors je coupe J'en ai fumé un peu cet aprem et je dois dire qu'elle est pas mauvaise un gout assez doux, pas tres typé, peut etre qu'il lui faut un peu plus de temps pour ressortir l'arome, et un high tres indica, sur la longueur, ça monte doucement et ça plisse un peu les yeux je vous en recause bientot
oui SpT, c'est vrai que la production est un cran en dessous de la moyenne, j'ai pesé ce qu'il y avait dans la brouette et j'arrive à 75gr, ce qui fait pas graillot pour 2 pieds mais c'est deja bien, vu que la qualité est tout de meme au rendez vous
bienvenu a la ferme celebriti ce soir le doc doit charger sa benne de son tracteur et doit aller livrer le tout chez booker si vous etes d accord pour cela taper 1 sinon vous etes pas d accord tapez 1 aussi je me charge de faire le trie des 1
hey hey c'e ne fut point un reproche mon cher el doctor lol je fait moi aussi de même que toi j'aime po voir des feuilles quand je fume lol
Par contre a la difference avec nouis c'est que puisqu'on manucure a donf automatiquement le rendement diminue et on se retrouve avec des plantes qui semble ne aps avoir porté.
Pese tes dechet et la miracle t'en as au moins la même chose lol
il est vraiment difficile d'estimer une quantité recoltée suivant le sechage plsu ou moins fort la manucure les conditions et engrais lors de la cultures ....