Interrogations urgentes!!!!! merci

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 17:31

:D bon voila : pour multiple raison je suis pressé , et malheureusement j ai une tourné de plantes en retard sur une autres d a peu pres 2 semaines dans le meme placard!!!

donc j ai quelques question ,....

- mettre en fleuraison une plante avec 7 etages de feuilles et des branches laterales en devellopement , empeche t il un bon resultat? bon biensur je m attend pas a enorme avec celles ci mais bon un peu de temoignages je suis pas contre!! ( je sais aussi que les 2 premieres semaines de flo la plantes pousse comme en croissance)

- en combien de temps apres declanchement de la flo , les sexes apparaissent , car j aimerais pas ne pas pouvoir partir parce que leur sexe est incertain!!!! ( en fait je m en rappelle plus!!!) et j ai pas le temps de faire des boutures!!

pour le timing je marches a la hps 400 agro!!

merci pour vos reponses
Anonymous

Re: Interrogations urgentes!!!!! merci

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 17:42

salut

- D'après ma petite experience, Je crois que 7 étages suffisent largement pour amorcer la flo. Mais bon j'ai pas de détails ...

- T'as pas de préfleurs sur tes plants ? Sinon je crois qu'au bout d'une semaine de flo, du devrais voir un changement sur tes plants et tu devrais pouvoir determiner le sexe. En plus il me semble que les mâles se déclarent plus vite... Mais j'ai pas assez d'experience pour etre categorique.

J'espere que ça t'aide un peu.

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 17:49

tu peut meme démarer avec un étage t'aura une sucette c'est tt au plus tu laisse de croissance au plus grande sera ta plante mais compte qu'elle double facilement de volume et de hauteur en flo donc ca dépend de la place que t'as ... mais 7étages ca me semble déja un bon rendement
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 18:19

si c pas une bouture démarer trop vite c gros risque d'herma
en regle général on dit 5 étages environs
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 18:50

:D merci pour vos reponses , sinon je prefere les graines aux boutures car ya plus de choix :rastafume: , bon vous me reconfortez la , parce que d habitude ,j aime bien voir mes plantes tres hautes , + d 1 metre pour la flo , pour la prefloraison ouais , ya des indicateurs pour la premiere tournée mais elles sont deja pretes mais faut se mefier avec cette puberté car c est pas tres fiable!!! :mrsmoker:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 11:56

si tu les force a fleurir tres jeunes, elles vont stretcher un max ( cad croissance rapide ) puis vont fleurir (plus ou moins) normalement... finalement ça revient a peut pres au meme ( en tous cas c'est pas une semaine de plus qui changera quoi que ce soit! )
voila voila, cya !
Anonymous

Messagepar hanuman » 21 Jan 2013, 03:45

L'usage veut qu'on ne mette pas en floraison avant la maturité sexuelle (préfleurs et branches asymétriques, même sous 18/6), mais bon, tes plantes ne vont pas exploser si tu les mets à fleurir avant, hein :) :)

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Retourner vers Intérieur terre