engrais 5-4-10 pr flo?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

engrais 5-4-10 pr flo?

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 21:33

bon vala j'ai acheté de l'engrais pr la flo mais celui que j'ai trouvé se raprochant le plus du NPK pr flo étais 5-4-10 ca marchera sans prob nan? et j'ai acheté un suplément d'oligoélément avec du bore, cuire, fer, magnésium, molybdène, soufre, zinc, calcium a quel fréquence dois-je en mettre ?
Anonymous

Re: engrais 5-4-10 pr flo?

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 11:25

et kwa personne ? :cry:
Anonymous

engrais 5-4-10 pr flo?

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 11:59

Yop l'ami :wink:
ton engrais flo est pas un peu léger?
un bon conseil prend de l'engrais adapté au canna, tu seras bien plus tranquille.
pour te donner une idée, l'engrais flo plagron est à 1.5-13-14.
tu dois pas aller dans un growshop chercher des cubes de ldr par hazard? :mrgreen: si oui ben prends de l'engrais flo canna ainsi plus de soucis.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 12:30

wai mais y a po de grow shop tt près de chez moi :cry: et j'ai été chercher de la ldr mais y avais ke de la fibre de coco a ski parai c bon ossi et comme engrais c ski se raproche le plus mais c du bio donc peut mal de cramer la plante meme si j'en mets trop ke le gars as dis j'ai fais 3 magasins :cry: et c normal ke c léger c du truc pr tomates :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 13:14

t inquiette tu auras pas le rendement maximun de ta plante mais tu aurais sans probleme ta recolte
Tu crois que l on faisait comment avant d avoir tout les engrais special canna :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 14:26

Un engrais comptant plus de N que de P c'est moyen pour la flo...Sans compter la quantité importante de K...
Anonymous

engrais 5-4-10 pr flo?

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 14:30

trouves toi du sang séché, du sulphate de magnesium , de la potasse et de la poudre d'os marine..c'est disponible dans n'importe quelle jardinerie (le sulphate de Mg est, au pire, disponible en pharma....encors merci Thrand du tuyau :D )...fais toi un bon mix de terreau bien riche -sur l'emballage applique les doses recommandées pour une terre pauvre- et t'auras moins de pbs....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 15:19

oki mais jdevrai en mettre cb de phosphore pr arriver a un P de 13 alors ke jsuis a 4 :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 18:42

vala j'ai ajouté de l'engrais phosphaté :P j'en ait mis po mal a mon avis j'ai doublé la dose indiqué sur la boite enfin ctai assez compliqué :? genre 6-9kg par 100m² wai alz mais ca c pr des patattes et pr 100m² alors moi j'en ait mis +/- 30/50 g je crois ptet plus :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 19:25

Je comprends pas vraiment ce que tu fais :roll: ...
Les engrais dont je te parlais sont à effets proggressifs...Autrement dis t'en a pour 2 semaines le temps que ce que tu viens de mettre agisse....
A mon avis tu devrais relire le b.a.ba de la culture dispo sur LMV.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 19:49

ske j'ai fais ? ben c simple vu que j'ai de l'engrais a 5-4-10 et qui as ke le 4 ki est vraiment trop bas j'ai rajouté du phosphore...
Anonymous

engrais 5-4-10 pr flo?

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 19:57

oui mais si ton plant tire la tronche par manque de P il est pas prés de s'en remettre (temps d'action: pas loins de 2 semaines minimum)....
T'en es ou là, Flo ou Veget?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 19:58

il tire po la tronche il va très bien :p jviens de commencer la flo après un mois de croissance
Anonymous

engrais 5-4-10 pr flo?

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 20:03

ok tu m'rassures :D
bon tout devrais rouler..
Luck 2 U :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:44

wai j'éspère avoir un beau gros bud jvous tiens au courant :wink: mais jpense ke j'ai ptet un peu dépassé la dose mais po bcp et mon avis 55g de phosphore dns un pot de 30cm² alors que pr des patates ki est un légume ki ne demande po bcp de phosphore par rapport a la canna il en faut 90g par m² donc je pense quand meme etre dans le bon 8)
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre