Besoin de conseils

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Besoin de conseils

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2004, 15:04

je dirais qu'elles avaient pas assez de racines, elles ont grillées sous la MH.
ca m'est deja arrivé, ca pardonne pas :(
ca plus tous les autres facteurs énumérés plus haut, la deuxieme a du mérite :)
Anonymous

Re: Besoin de conseils

Messagepar El-niño » 10 Mai 2004, 15:17

S0r0N a écrit:
El-niño a écrit:Heu Soron, tu sais si la plante est déja affaiblie, racines noyées et que tu met de l'engrais (ce qu'à fait Zorbek, il dit 2 feuilles fusillées, donc j'engraisse) ça peut la fusiller en 2 jours... J'en sais quelque chose, rapport à ma participation au Nephy d'Or :mrgreen:

Bin oui, il ne me semble pas avoir dit le contraire. Une surfert ça peut tuer une plante très rapidement, une carence non.

:oops: :oops: :oops:
Heu je suis même certain d'avoir mal lu ! Dsl
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar El-niño » 10 Mai 2004, 15:20

-troy- a écrit:
El-niño a écrit:Zorbek, tu as interet à dépoter immédiatement, rempoter dans des pots plus petits, .

???????????là je vois pas bien....??????????

Ben si grand pot, et masse radiculaire infime, risque quasi inévitable de noyage, enfin humidité trop grande dans le pot... Mais peu importe, l'essentiel est surtout qu'il rempote et c'est ce qu'il a fait...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:44

Bien, chez moi 2 plantes ont présentées une chlorose/nécrose fulgurante. La première a été "roots-streamée" -c'est celle qui a cramée en 1j et demi chrono- pour être replacée en véget -j'éspére la résuperer- et la seconde a reçu un apport massif de sulphate de Mg ce qui l'a stabilisé. En voyant un autre plant, moins touché, chloroser du cotés le plus éclairé -il est dans un coin du placard- j'ai réalisé que les plants les plus touchés étaient ceux qui recevaient le plus de lumière....Aprés recherche sur le net, il s'avére que le Mg joue un rôle dans la bonne santé des chloroplastes donc est impliqué dans la réception de l'énergie sous forme de lumière. Supposons que plus la plante reçoit de lumière plus elle consomme de Mg, les parties les plus soumises à la lumière montrerons plus fortement (proportionnellement à la lumière reçue) de chloroses suivie de nécroses ...

Bien sur ,zorbek, si tes plants étaient dans le fond du placard et que tes autres plants n'ont pas étaient touchés (en particulier celui juste sous la lampe) ça foutrait en l'air ma théorie :roll: ...Mais au moins ça ballérait un "possible".

en tout cas chez moi ça c'est stabilisé et ça va vers un mieux. En plus le pourpre des tiges des feuilles (defiscience en K) a disparu sans apport de nutriment -à part le Mg, évidemment.
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur terre