12 eme jour de flo ...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

12 eme jour de flo ...

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2004, 18:52

... et toujours rien .
:(

normal ? :?:

je suis parti de graines , bubble , en terre .

++
Anonymous

Re: 12 eme jour de flo ...

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2004, 19:04

plantes imatures? je sais pas atend d'autres avis je suis pas encore un pro :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2004, 20:20

combien de jours de developpement, Est ce que tu pourrais founir une photo?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2004, 20:27

elles sont assez jeunes ,je fé la flo maintenant pour garder que les femelles ;
et je compte reprendre une croissance normale aprés .

je prendrais une photo demain , la elles dorment ...

++
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 09 Mai 2004, 21:17

MakS a écrit:elles sont assez jeunes ,je fé la flo maintenant pour garder que les femelles ;
et je compte reprendre une croissance normale aprés .

C'est pas une très très bonne idée, tu vas stresser tes plants, prendre des risques inutiles et probablement perdre du temps.
Mieux eut valu laisser ses semances déclarer leur sexe d'elles mêmes,
en les laissant atteindre leur maturité en végete...

Sinon pas de pistils à douze jours oui, c'est normal, d'autant plus sur des plants immatures...
Elles finnissent leur "stretch" ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2004, 00:07

hmmm ben j avais deja planté une graines durant la regen de mon plant.. elle a eu 2 semaine de developement (la graines) je l ai passé en flo vu que ma regen eavait fait assé de tete.. et elle l'a bien pris ça ma donné ça je sais pu les jours de flo.. je crois qu elle avait 3 semaines
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

12 eme jour de flo ...

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2004, 00:31

bin t'as fait quoi des grosse feuilles des 5 premiers étages? 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2004, 01:06

elles on jauni et tombé
Anonymous

12 eme jour de flo ...

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2004, 01:36

:oops: Désolé d'avoir ravivé ce douloureux souvenir :oops: Condoléansssssssssssssssss
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2004, 01:52

hehehe y a rien la.. c était juste un test je fesais... ça la malgré tout donné une belle bud a la fin :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2004, 18:49

voila les photos ; désolé , qualitée pourrite .

oué je sais pas si c'est une trés bonne idée de commencer la flo en avance , mais on ma conseillé ça pour determiner leux sexe , alors j'essaie .

++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

12 eme jour de flo ...

Messagepar S0r0N » 11 Mai 2004, 09:41

C'est pas pour te vexer mais là t'as vraiment pas mis toutes les chances de ton côté. Tu cours droit au carnage.
-ton pot est trop petit
-ton terreau n'a pas l'air terrible
-ta plante n'est pas en très bonne santé

Si tu continues la flo dans ces conditions tu vas être franchement déçu, essaye au moins de rempoter mais c'est un peu tard. Si tu repars en croissance la plante va stresser et risque de tourner herma.
Vu le temps que tu risques de perdre le plus simple c'est peut-être de recommencer dans de bonnes conditions de culture.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:44

a bah merde alors . jvé repartir en croissance , on verra bien , :roll: probablement rempoter pour plus gros mais je pense que le terreau est bon .

++
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre