[Box]Croissance/Flo*Evolution

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Pieds mères*Evolution

Messagepar jack1 » 05 Avr 2004, 19:04

mdr love R .
te sens pas obliger de repondre a tous les posts tu vas faire fumer ton modem ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Re: Pieds mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 19:44

mais faut bien qui serve a quelque chose le Moden ! je le paye :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 20:36

Love_R a écrit:mais faut bien qui serve a quelque chose le Moden ! je le paye :)

c un bon moyen de rentabiliser son modem apprendre a cultiver ! :) et puis grace a ca tu fais des économies.
qui voudrait dire le contraire :?:
Faut etre patient c tout :wink:
Anonymous

Pieds mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 20:55

Sa va etre dure , car je suis peu patient , mais pour de si bon résultat comme sur les photos de Roswell, je vais etre tres patient :) :mrgreen:
Anonymous

Pieds mères*Evolution

Messagepar El-niño » 05 Avr 2004, 21:02

Aucune idée de la différence entre 18W et 36W (Le premier qui dit 24W a gagné :mrgreen: )

Je pense que c'est surtout en lumens que la difference se situe, et il doit pas y avoir beaucoup de difference dans les tubes de different wattage...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 21:31

Haha merci c'est gentil sa me fais plaisir Love_R.

Je te souhaite plein de bonne choses :wink: (t'inkiète sa viendra, faut avoir la main verte, mais je ne prétend pas etre un boss non c pas mon genre a prendre la grosse tete, c'est juste que j'aime ca :lol: )

Cool ton Avatar Bro ;)
Anonymous

Pieds mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 21:37

ha merci tu l'as vu :lol:

je vien de faire ca en speed héhé malgrés que il n'y ait pas de feuille de canna ou de grosse tete de beuh mais on fait avec les moyen du bord :wink:
et puis le vert jaune rouge en bas c pour le point commun bro :mrgreen:

Buena noche
Anonymous

Pieds mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 06:13

:wink: sa coute environs combien un neon coolwhite de 18W ?! dans les 15 euros ?! :mrgreen:

Roswell -> Ta pas fini de changer ton Avatar ! lolol
(on peut admirer les conaissance de Roswell sous photoshop) :wink:
Il est tres joli, de mieux en mieux :)

++
Anonymous

Messagepar S0r0N » 06 Avr 2004, 09:07

Love_R a écrit::wink: sa coute environs combien un neon coolwhite de 18W ?! dans les 15 euros ?! :mrgreen:

Roswell -> Ta pas fini de changer ton Avatar ! lolol
(on peut admirer les conaissance de Roswell sous photoshop) :wink:
Il est tres joli, de mieux en mieux :)

++

Entre 5 et 7 euros, plus cher c'est du vol mais c'est de plus en plus fréquent.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2004, 20:07

Une plante au 1000 facettes :

Je vous présente ...... la Silver Haze :fete:

C'est la variété que j'aime montrer le moin ! parsque c'est la moin belle :wink:

Elle a toujours eu une allure étrange, couleur de feuille surtout !

En debut Mai, elle est passé à la taille sévère !! Vous allez pouvoir constater ca sur les 4 derniers photos !

Elle partait trop en hauteur à mon gout, et puis elle etait pas belle. Quand on la regardait de "face" tous semblais aller pour le mieu, quand on regardait de "derrière", on voyait très bien qu'il y avait un petit problème comme il n'y avait rien...

Donc j'ai taillé tous ca tout en la gardant en vie et pour qu'elle ait une bonne forme pour un pied mère et surtout une bonne santé !!!

Voici une petite série de photos consacré spécialement à la Silver.H, les bons jours comme les mauvais.

En esperant que cela vous plaise !

ps : Je vous rassure, je ne compte plus la tailler pendant quelques temps, histoire qu'elle retrouve une allure correcte :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Petitgris » 24 Mai 2004, 22:19

Quand la verra-t-on pleine de têtes ?
C'est la seule tof qui manque...
J'espère qu'elle suivra bientôt...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Che Bleu » 24 Mai 2004, 22:24

Roswell a écrit:Une plante au 1000 facettes :

Je vous présente ...... la Silver Haze :fete:

C'est la variété que j'aime montrer le moin ! parsque c'est la moin belle :wink:

Elle a toujours eu une allure étrange, couleur de feuille surtout !

Voici une petite série de photos consacré spécialement à la Silver.H, les bons jours comme les mauvais.

:) Normal, ca paye pas de mine en veg mais y a rien de plus beau en flo qu'une belle sativa...Meme si c'est plus délicat et plus long a mener, le jeu en vaurtv la chandelle...
Garde la bien en dessous des lampes, elles ont besoin de plus de lumiere que les autres pour se sentir bien, et tjs molo sur les engrais...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 06:09

Pour l'indoor, il va falloir attendre encor un peut Petitgris (quelques années :? ) je ne peus que faire la CV en indoor.

Mais j'espère que sur c'elle qui sont en out, il y en aura de belles, parsque j'en ai pas des masses en exterieur de la Silver...Seulement 5 si il n'y a pas eu de perte !

Moi aussi Petitgris sa me dérange de ne pas en voir en floraison :wink:

Che Bleu, je n'utilise pas d'engrais (ou quasiment pas) donc comme ca ya moin de risque !

J'en fais repartir une autre en pied mère donc je ne sais pas si je vais la mettre en out :roll: ....En tous cas ca pourrais le faire :D

Mais ne vous inquiété, ma Thread 2004 n'est pas là pour rien ;) j'espère que j'aurais de jolie choses à vous présenter !

Il faudrais que je pensse à tailler la serpif aussi car elle me prend beaucoup de place ! Une petite photos histoire de vous tenir au courant !

Je pourrais faire encor pas male de bouture mais je réserve la place qu'il reste au futur bouture de Silver !

Une qui est pas male aussi dans le style Sativa c'est la Bleu berry, elle pousse dans tous les sens.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Pieds mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 07:52

très jolie bro ! je v pouvoir t'emprunter ton apn pour mettre notre serpif a moi et ma chérie. Elle va etre trop belle :)
on va inover dans la création d'une plante des plus esthetique avec des jeux de branches qui vont se croiser etc :wink:
bientot la tof 8O
Anonymous

Pieds mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 08:02

Une qui est pas male aussi dans le style Sativa c'est la Bleu berry, elle pousse dans tous les sens.

elle est majoritairement indica pas sativa, mais ceci dit elle pousse vraimment dans tous les sens ! j'en ai relancé histoire de voir si j'ai mieux :)

pour la silver c'est vrai qu'elle exprime tous son vocabulaire pdt la flo. :mrgreen:

good luck ros' ;)
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture