[Box]Croissance/Flo*Evolution

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Pieds mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2004, 06:03

J'avais le souvenir que tu avait fait un post dédier au macro avec ton A80, je suis donc allé voir par curiosité.

Il me semble quand meme pas male, c'est pas de la macro à la El-Doctor biensure mais sa rend bien.

Et puis un trepied fait enormement de difference, vous connaissez sans doute le problème de la sensibilité des APN(enfin.... de certain)
Anonymous

Pieds mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2004, 10:01

nan ros je parle du zoom ...kan tu veux voir un oiseau à
10 m le zoom te rapproches pas de bcp.. donc .. sinon mes macros sont mm plus belles que celles du doc! lol c'est juste sur la présentation que je pêche un peu :) lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 13:21

Salut !

Petite mise à jours de mes plantes chérie :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Pieds mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 13:30

héhé toujours aussi belle brother :)

vive ton nouvelle apn
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 13:40

Elle pousse tres bien l'afghan :)
Elles sont tous tres belle , bravo
Anonymous

Pieds mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 20:01

ho faite nikel ton avatar 8)

jolie bro ! photoshop powah :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 20:15

Merci Love_R, oui l'afghani pousse super bien, rien a dire sur cette plante. Elle repart de plus belle.

lol merci Bro mais il aurait pu etre mieu.

Sans vouloir faire chiez, c'est dommage que la taille de l'avatar soit maximim 100*100...

Il a donc fallu que je le réduise et il est un peut flou now... Je le referais plus tard c'est pas un problem, et je me ferais pas avoir

(Vous avez peut etre remarqué que j'ai adapté l'avatar en fonction du fond du forum, histoire de :) )
Anonymous

Pieds mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 15:33

Oui oui pour l'instant le fond du forum est comme sa, si il change, faudra que tu change histoire de :)

La bleu berry , elle pousse tres bien aussi :)

Ta bien un 3x 18W en neon?! :?:
Anonymous

Pieds mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 15:56

oui 3x18w et t'as vu ca pousse nikel :) pas besoin d'un truc énorme surtout que c juste pour la croissance, la Flo ca ce fait dehors :wink:
Anonymous

Pieds mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 16:16

A oui j'avais une question pour tous et toutes :

Est ce que si on met les plantes (environs 5) planté avec graines , on met sous lumiere de 600 W est ce que sa poussera mieux que 3x18W ? ou sa change rien ?!

Est ce que c'est utile dés qu'on plante dans du terreau de mettre un ventilo ?! faut commancé quand il a des feuilles ? non ?

Merci Tous le monde :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 17:37

lol Love_R, c'est juste, Histoire de ;)

Evidement que sa poussera mieu, car 3 neons de 18W c'est limite pour le nombre de plantes que j'ai, elle se dispute un peut les lumens tu comprends ?

Alors qu'avec 600W ya pas de soucit elle auront un maximum de lumens.

Pour répondre à ta question, oui sa poussera mieu !

Le ventilateur, moi j'en ai jamais mis, et pourtant les plantes semble assé rigide, parsque je ne suis pas partit de graines mais de boutures. Quand on part de graine, oui il est préférable de mettre un ventilateur pour renforcer la tige des jeunes pousse.

Sa sert a rien de le mettre trop top car si le vent le crée aucun mouvement de la plante... dés que sa commence à faire "Vibrer" la plante c'est bon !
Anonymous

Pieds mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 17:41

Oui je comprend mais :

Le ventilo sa sert , quand tu va fumer ton afghan petit venard !! :twisted: , elle sera moin bonne que si t'aurais mit un ventilateur , tu ne crois pas ?! :?:
Anonymous

Messagepar El-niño » 05 Avr 2004, 18:36

Love_R a écrit:A oui j'avais une question pour tous et toutes :

Est ce que si on met les plantes (environs 5) planté avec graines , on met sous lumiere de 600 W est ce que sa poussera mieux que 3x18W ? ou sa change rien ?!

Merci Tous le monde :wink:

HPS : Croissance plus rapide, mais plante plus haute, moins dense (Sauf lumière en 24/24)...

Néon : Croissance plus lente, mais beaucoup plus en buisson...

Ventilo : Renouvellement de l'air saturé sous la lampe et renforcement des tiges sous l'effet des courants d'air...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 18:40

Love_R a écrit:Oui je comprend mais :

Le ventilo sa sert , quand tu va fumer ton afghan petit venard !! :twisted: , elle sera moin bonne que si t'aurais mit un ventilateur , tu ne crois pas ?! :?:

Non je ne crois pas !

Si le fait de mettre un ventilo pouvait améliorer la génétique de la plante sa serais bien connu !
Anonymous

Pieds mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 18:42

Merci El-niño , sa change beaucoup 3 neon de 18 W et 3 neons de 36 W ?
Presque rien non ?!
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture