tiens...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

tiens...

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2004, 19:03

...question con ici: lors du changement d'heure, deux fois par an, modifiez-vous vos timer en conséquence?

:roll: :lol:
Anonymous

tiens...

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2004, 19:20

comme j'suis pas fino me posais la même question et me suis di que je changerais d'1 quart d'heure tous les jours jusqu'a rattraper cette heure :idea:
mais j'aimerais savoir si changer direct d'une heure est bon ou pas pour mes filles :wink:
Anonymous

tiens...

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2004, 20:05

Une heure de plus en 18/6 ne va pas les faires mourrir ya pas d'inquiètudes à avoir !

Moi je ne n'y touche pas ! je le laisse tourner 8)
Anonymous

Re: tiens...

Messagepar dav » 28 Mar 2004, 20:21

pas de probleme effectivement
J'ai du decaler d'1 heure mes fifilles tout recemment alors qu'elles etaient en flo, je n'ai eu aucun probleme

PS je pense qu'il vaut mieux le faire en une fois Soprano :wink:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

tiens...

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2004, 21:13

:ptdr: depuis quand les plantes savent lirent l'heure?? et quand bien mm, ca ne changerais rien. les plantes elles suivent le cours normal de .. ton timer!
Anonymous

tiens...

Messagepar Che Bleu » 28 Mar 2004, 22:01

:D
Angoisse quand tu nous tiens hehe
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

tiens...

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2004, 22:58

j ' ai mis tous mes timers à la nouvelle heure, c' est en partie à cause du ronronement de mon extracteur..... faudrait pas que ça incommode les voisins.....surtout qu' ils sont en deuil ce soir dans mon quartier ! ha ha ha !!!! :mrgreen:
Anonymous

tiens...

Messagepar biobio » 29 Mar 2004, 12:29

bin oui , je le rappelle , le chgt d heure c pour nous , avoir du jjour + lgtps ou - lgtps
enfin etre en phase avec la lum du jour koi
ta plante ds ton box , suis pas sure ke la lum du jour l interresse ou alors bin t aura des flo bizarre si la lumiere rentre
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2004, 12:57

:twisted:hello :twisted:
vous ete trop grave, il ne faut pas changer les timer au pire ce qu'il se passe c qu'il se met en route une heure plus tard et se termine une heure plus tard et des l'hiver il reprend son court normal et vice et verca.
Anonymous

tiens...

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2004, 13:36

oui mais quand, comme moi, tu attends l'extinction des feu pour pioncer mieux vaut décaller le bazar d'une heure :wink: :wink:
Anonymous

tiens...

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2004, 15:10

lol pareille moi aussi normalement j'attend que ca s'éteigne pour dormir donc il a fallu faire le changement parce que le bruit du ventilo 8O quand tu dorts c pas grave mais pour s'endormir avec :roll:
Anonymous

tiens...

Messagepar Thrand » 30 Mar 2004, 17:43

c'est encore la fracture cultivateurs en maison / cultivateurs en appartement :lol:
moi perso je décale, mais c'est pour faire dodo aussi, pas pour les plantes :wink:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

tiens...

Messagepar Che Bleu » 30 Mar 2004, 20:13

Mais alors, si j'ai bien compris, ça vous prive de pouvoir faire le jour la nuit (hehe) en été...
Dommage...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2004, 08:25

biotox a écrit:bin oui , je le rappelle , le chgt d heure c pour nous , avoir du jjour + lgtps ou - lgtps
enfin etre en phase avec la lum du jour koi
ta plante ds ton box , suis pas sure ke la lum du jour l interresse ou alors bin t aura des flo bizarre si la lumiere rentre

eheh... C'est pas vraiment le rapport au soleil qui me préoccupe, c'est le rapport au cycle! Nous savons tous que le cycle doit être régulier, genre si un bête flash vient perturber la période de noir ça perturbe par là même la floraison. Les plantes ne savent pas l'heure, les plantes ne savent pas l'heure, c'est vite dit! L'horloge biologique, c'est grâce à cela que la plante décide de passer en flo ou non...

Alors, j'imaginais que le décalage du cycle d'une heure pouvait entraîner des conséquences, desquelles j'aurais voulu avoir quelques infos...
Mais bon, j'ai changé le timer, j'ai décidé de ne plus m'en faire :lol:
Anonymous

tiens...

Messagepar biobio » 21 Jan 2013, 03:40

pour l histoire du flash c parce ke toutes les cellules (photocellules) st grdes ouvertes ds le noir pour attendre la lumiere
si ya un flash , bin elles prennent une clake en pleine tronche et se lance kasi instantanement en cycle de lumiere hors apres le flash , elles repassent en periode de nuit dc elle s amorce et s eteint ta plante (lool) dc c pas bon voili
un autre exemple avant mes plants eté allumé la journée et mnt c la nuit
bin pour passer de l un a l otre , ya fallu laisser eteind12h de plus ke prevu
bin elles ont rien vus lesz plantes , kd c ponctuel ds le changement de timer , elles s en rendent pas compte
voili
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Retourner vers Intérieur terre