GROS PROBLEM DE L AIDE SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2004, 11:20

salut a tous j'ai une plante de white whidow elle mesure 1m65,tout allait bien jusqu'a aujourdh'ui,je suis parti voir ma plante et la elle etait toute fané,toutes les feuilles tombés,a mon avis je les trop arroser.La quoi faire?Va t'elle reprendre?merci encore a tous
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2004, 11:50

slt; oui c probablement un sur ou un sous arrosage tu es en croissance ou en flo ? a la taille de ta plante je penses en flo sinon tu peux y aller :wink: ; si tu as trop arrosé tu n'as plus qu'a laisser la terre sécher si c le cas inverse tu peux immerger ta plante ds une bassine avec de l'eau et l'arroser jusqu'a ce que ta plante soit réhydraté;;
ce serait bien que tu indiques en combien de temps cela c passé
si tu mets des engrais ? enfin plus de détails ...
cela pe également venir d'un surdosage d'engrais :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2004, 14:26

"je suis parti voir ma plante et elle était toute fané"

hmm tu l'as deja mis dehors?
si c le cas c peut etre le gel ...
Anonymous

Messagepar doog » 28 Mar 2004, 16:02

ou peut etre de mauvais engrais ca doit venir soi sur arosage ou sous trop pres des lampe ( bruler ) ou trop au frais il faudrais en savoir plus pour comprendre :p
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
doog
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 26 Oct 2016, 14:44

Re: GROS PROBLEM DE L AIDE SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2004, 17:40

Ma plante est en interieur et je ne suis pas en flo,l'engrais c du bio griz,et pour les symptomes je n'ai rien vu venir,ça c passe du jour au lendemainLa vieille j'avais juste remarque quelques feuilles fanés mais sans plus.ciao merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2004, 18:35

je penses que tu voulais dire biobiiz :mrgreen:
je crois que tu devrais pa c en flo sauf si tu veux battre un record de hauteur
le problème est peut etre là ; si ta plante est ds un pot trop petit par exemple ton système racinaire sera endommagée !
la je crois que c un prob géneral
et les détails manques une tof par ex
ton système d'éclairage etc etc
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 29 Mar 2004, 05:05

1.65 m en veg ?
Elle va faire plus de 2.20 à l'arrivée.... si ce n'est plus...
Je penche pour un sous-arrosage :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar bart » 29 Mar 2004, 05:25

salut,un rempotage ne ferait surement pas de mal.pour 165 cm elle doit avoir 4 mois de croissance,le terreau doit etre épuisé et manque de place pour les racines.j'espere que tu as une 400w hps pour la flo :lol: .a+ :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 08:43

j'ai une 450 W le pot et assez grand c un pot pour les bananiers.Et tout les jours je lui mettai de l'eau,2L avec de l'engrais.Donc trop d'eau?car pas asse c impossible et aucune feuilles n'est jaune et son juste tous tombe vers le bas.
Anonymous

Messagepar bart » 29 Mar 2004, 08:56

salut,avec les infos complémentaire.je dirait trop d'eau .pour l'engrais à chaque arrosage ,faut voir la teneur NPK pour juger si trop ou trop peu.quoi qu'il arrive je te conseille de passer en flo car la lampe ne permettras pas de fleurir le bas de la plantes correctement.La plante (brule) aussi beaucoup d'energie pour amener les nutriments au sommet.a+ :wink:
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 11:04

Salut,
étant en croissance tu pourrais faire un root trimming, ça ne lui fera pas de mal
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 11:07

Heu si déjà elle tir la gueule à ce point c'est qu'elle est pas franchement en forme...A mon avis un Roots Trimming ça va l'achever...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 11:16

Pas évident St Nitzky, ça lui permettrais déja de voir si ses racines font la gueule, sont sèches ou imbibée. Enfin, peut être connais tu mieux la chose.
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 11:40

450 w ??? c'est quoi cette lampe ????
si tu est en terreau 2l d'engrais par jour c'est de la folie !!
un bon arrosage de temp en temp suffit si ton pot est suffisament large !
quel dimension ton pot ??
quel genre de terreau ??
quel engrais et dosage ??
si ta plante a plus de 2 mois et que la preflo c'est produite il est temp de faire qqchose ,clonage(faire des boutures pour la flo),taille(si tu veux la conserver en mére) ou mis en flo(si elle est destiné a fleurir) ....

PS//on ne coupe pas les racines si on ne taille pas en consequence le vegetatif,il faut un equilibre entre le vert et le systeme racinaire.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 19:43

Ma plante en faite va avoir 1 ans,je ne voulai pas la coupé,elle ma deja donner une flo,elle la j'allai juste la mettre en flo avant que cette merde m'arrive.Mon pot fait 35 cm de haut et 35 cm de circonferance.Et tout les jours je lui mé 2 litres d'eau avec 2 bouchons de bouteilles d'engrais.Alors a votre avis?Et c quoi un run timming...quelque chose encore merci a tous poru l'attention que vous m'apporté
Anonymous

Suivante

Retourner vers Intérieur terre