Quand pour l'engrais

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Quand pour l'engrais

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2004, 11:01

Salut me revoici pour une nouvelle culture et je voulais savoir quand je pourrais mettre de l'engrais pour mes bb, a partir de quelle taille ou de combien de jour je peux les booster.
merci
Anonymous
 

Quand pour l'engrais

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2004, 11:05

ça dépend surtout du terreau ( je suppose que tu es en terre ) utilisé. En fonction de la quantité d'engrais déjà présente dans le terreau tu devras attendre plus ou moins longtemps avant d'engraisser. Si ton terreau est peu engraissé d'origine, il faut compter environ deux-trois semaines avant de commencer l'engraissage. Toutefois il est très vivement conseillé de commencer très progressivement ( par exemple commence par 1/4 de dose ) et de voir si ton plant supporte bien l'engrais ou pas. En tout cas sois prudent au début ... :wink:
Dernière édition par Anonymous le 23 Mar 2004, 11:06, édité 1 fois.
Anonymous
 

Quand pour l'engrais

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2004, 11:06

au bout de 3 semaines c bon :) tu mets un peu moin que se qui est recommandé pour le début ensuite tu pourras augmenter ... soit patient :)
Anonymous
 

Quand pour l'engrais

Messagepar Thrand » 23 Mar 2004, 21:52

de toute manière, si tes plantes ont faim, elles te le diront (pâlissement des grandes feuilles du bas pour commencer, très souvent)
Avatar de l’utilisateur
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: Quand pour l'engrais

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 14:25

:) si t as pas l habitude vu ta question euhh je te conseil serieusement de l engrais bio de croissance( en growshop) parce que sinon si tu joue le cow boy avec de l engrais chimique par panique en voyant des feuilles jaunes tu risques de les griller et alors c foutu!!

donc pour plus de securité ... engrais bio de croissance quand ta plante et arrivé au 4e et 5e etage de feuilles (les semaines ne veulent rien dire), si tu abuses un peu avec l engrais bio , ta plantes ne reagira pas mal !!
Anonymous
 

Re: Quand pour l'engrais

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:40

Oki c cool j'ai de l'engrais bio speciale croissance
je crois que c algua croissance.
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v