c'est que ça risque de pas etre tous les 5 mais tous les deux
Tous les 2 jours en 6x6, et encore, les pots ont un petit chapeau qui empeche l'assechement du ventilo et les pousses sont d'une taille en conséquence....
j'ai vu que Trinita avait des dessous de pots multiplaces, ça c'est bien pask"'en arrosant dans la soucoupe, il en gere plusieurs d'un coup, et avant de voir se profiler un débat "arrosage par le bas pour ou contre", bin je pratique les 2 et ça ne change apparement rien.
Par contre la remarque de Piccolo est interessante, dans le sens ou pour son cas (Pots ronds de 15? ), je pense que l'arrosage doit quelquefois arriver alors que les feuilles pendent (?) voire que les cimes se courbent (?) ce qui pourrait expliquer le jaunissement et la chute des grosses feuilles plus que l'étouffement racinaire. Si tu lis ça Picolo, on peut reprendre ce débat sur ton topic

ou mieux, essaye
Par contre Trinita, n'oublie que la petite taille des pots exige de bien "Phiser" ton eau d'arrosage, d'etre plutot soft sur les engrais et surtout de ne laisser les plants que le temps de la flo, afin d'eviter les saturations en tout genre.