Milstal New's.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Milstal New's.

Messagepar elims » 09 Mar 2004, 10:26

tu l'as plus la photo que tu avais plantée sur le thread "scarlat hotel"...?
je dois avoir ça quelque part..je regarderais... :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Re: Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 10:43

smile a écrit:tu l'as plus la photo que tu avais plantée sur le thread "scarlat hotel"...?
je dois avoir ça quelque part..je regarderais... :wink:

héhé..le brocanteur de french... :°)

les mexs poussent bien (photo bientot) le phéno 4 est vraiment tres fragile(enfin je le ménage pas non plus comme d'hab)... et le 9 beaucoup plus vigoureux...étonnant cette différence de pheno...déjà un male sur six pieds...si ca recommence comme la derniere fois j'arrete la culture!!! :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 11:55

Harggggggggghhhhhhhhh! Abandonner la culture....pis pourquoi pas arreter de fumer....ou pire! Etre figurant dans une campagne anti Kna:
"....oui, j'ai arreté de fumer paske ça attirait les males..."
Tu déconnes Troy! Regarde l'année derniere à la meme époque j'achevais à peine ma "tres longue serie" (90 males sur 100 rappelez vous!)
ça va revenir! Y a pas de raison! Si tu leur joues un peu de flamenco tu risques meme de les voir danser tes mexicaines!
photo de la "marcotterie":
Dernière édition par Anonymous le 10 Mar 2004, 22:50, édité 1 fois.
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 12:10

Sur le bouquin, le type marcotte l'apex d'un pied qui mesure au moins un metre....le temps d'enraciner et d'adapter à la terre, il lui a fallu presk 2 mois.....sur du petit gabarit comme ceux au dessus, on perd facile 3 semaines, mais bon! j'avais envie d'essayer.....Pis bon! si j'avais du faire que des trucs rentables ou intelligents.....arf, meme pas pensable :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar elims » 09 Mar 2004, 15:15

scarlateyes a écrit:Sur le bouquin, le type marcotte l'apex d'un pied qui mesure au moins un metre....le temps d'enraciner et d'adapter à la terre, il lui a fallu presk 2 mois.....sur du petit gabarit comme ceux au dessus, on perd facile 3 semaines, mais bon! j'avais envie d'essayer.....Pis bon! si j'avais du faire que des trucs rentables ou intelligents.....arf, meme pas pensable :lol: :lol:

bah.. sur une branche du bas.. qui aurait terminée son developpement axial.. ça devrait mieux le faire peut etre... car comme disait l'autre :mrgreen: qui est pas le dernier des abruti..:
... a écrit:La fermeté de la tige est un signe de niveaux élevés d'hydrates de carbone mais peut être confondu avec un tissu boisé plus ancien

et quand tu sais que
... a écrit:les jeunes pousses à croissance rapide contenant plus d’azote et moins d’hydrates de carbone, s’enracineront moins bien que des boutures un peu plus âgées. Ainsi, on choisira de préférence, pour un meilleur enracinement, des parties qui auront cessé leur élongation et qui commenceront leur croissance radiale (qui grossissent en diamètre).

bin... t'as pas tort d'essayer..le seul truc.. c'est "à koa k'sa sair"(vieux sic ... :mrgreen: )..
:arrow: ça peut eviter dans certain cas de monopoliser une chambre speciale bouture trop tôt...
enfin.; bon .. j'aurais essayé mon scarlitou..; :mrd:
j'avais retrouvé les photos au cas ..ou.;
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 16:03

c'est "à koa k'sa sair"(vieux sic ... )..

Sérieux je sais pas trop, pasque meme pour la chambre à bouturer, j'suis sur qu'on peut faire mieux et moins chiant pis ça prends guere de place une bouturette, celle de wisso tiens dans une boite à sucre. Non à part s'occuper les doigts autrement qu'en faisant un mix.....Mais bon, maintenant j'en suis sur, ça marche et ça sert à rien (comme des tas de trucs dont on rempli nos maisons :mrd: :mrd:)
Dans le style: j'ai vu le greffage houblonnesque, qu'il va falloir que je tente histoire d'être définitivement convaincu, et (roulement de tambour, assied toi ginette!) plusieurs races sur le meme porte greffe qui me semble vachement ludique (bien se faire chier pour sortir dans le meme encombrement et p't'etre meme avec moins de rendement qu'une belle sucette de chaque race) Tu vois ou j'en suis rendu! Esprit de chadok sors de moi!.
j'avais retrouvé les photos au cas ..ou.;

Merci :D Grand Archiviste du Chanvre....moi aussi, j'ai meme ta "poils-roses" à défaut d'avoir la meme dans le placard :wink: :D
Anonymous

Messagepar elims » 10 Mar 2004, 10:05

change rien.. :wink: on est là surtout pour s'amuser..! 8O
non? :166:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar S0r0N » 10 Mar 2004, 10:43

scarlateyes a écrit: Pis ça vient pas de ce que je rajoute dedans puisque je mets rien. (honnetement si je décris les conditions de bouturage, tout le monde crie au loup! La Flemme est une Maitresse autoritaire et exclusive, heureusement pour Marie Jeanne, je suis un trousse-jupon :wink: !)

Encore un exemple. Un cut d'afghani inutilisé qui a passé 15 jours dans un verre d'eau croupie au dessus d'une armoire. Ambiance survivor, le bougre a pris racine...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 17:24

Bin c'est du joli SOrON! continue à inciter les jeunes à jouer les indolents! :lol: :lol:
N'empeche que ça confirme (tout au moins pour moi) que l'obsessionnelle compulsivité qui nous pousse régulierement à en faire trop (trop de lumiere sur les boots, trop de flotte dans les pots, etc.) peut etre considérée comme un facteur d'échec conséquent. meme si ça reste dure à dire quand on ne connait pas la personne qui expose son echec, et sans etayer la rumeur persistante qui veut que le chanvre ça pousse comme du chiendent . Ni trop, ni trop peu, comme partout!
Smile: Developpe un peu le "moins bon que beau" paske là,
moi je vois du tres beau, alors si ça donne que du bon, c'est deja mieux que ce que bocou trouve sur le marche local :mrgreen: nivo gout? defonce? fais nous le taste bon sang de bon soir! :mrgreen:
Dernière édition par Anonymous le 10 Mar 2004, 22:56, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 21:18

"Le rouge et le noir ne se melangent ils pas? " :) Quelle belle chanson, hein, miles? :)
Scrlat, cochon, sur msn ;)
Anonymous

Messagepar elims » 10 Mar 2004, 21:29

hé hé soron"la bouture tranquille"... :lol:
Dernière édition par elims le 22 Mar 2004, 11:20, édité 1 fois.
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar elims » 10 Mar 2004, 21:36

Sabrina a écrit:"Le rouge et le noir ne se melangent ils pas? " :) Quelle belle chanson, hein, miles? :)
Scrlat, cochon, sur msn ;)

et quand vient le soir..pour qu'un ciel flamboie..
le rouge et le noir ... ne s'epousent ils pas..?
ah ces belges..; :wink:
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 22:40

:)
et les perles de pluie :)
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 04:16

halalala! j'arrive à peine et j'vois k'c'était le boxon dans la turne! :lol: :lol:
Sabrikat: je peux pas passer sur msn pour l'instant poupinette, mais promis, dès que je peux je débarque.
Smile, t'abuse! il est pas mal ce rapport pour un plant qui a poussé dans un pot de flamby sous une lampe de chevet :lol: :lol: Tu nous f'rais pas plutot une petite crise de la quarantaine approchante, ou un coup de flémingite (j'dois faire les 2 en meme temps remarque!)
Question subsidiaire: deviné qui s'est inscrit cette nuit à 0h07 sur L.M.V? (bon en meme temps quand vous passerez son pseudo sera peut etre encore sur la page d'accueil) :lol: :lol: Allez, je vous le dis pas, comme ça si vous il n'est plus à l'affichage, je pourrai vous faire mijoter mes loulous! :twisted:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 05:46

"""conclusion:
c'est pas mal du tout ...très bien pour les improvisassions en La
éolien """

ben ca a l'air bien deja ;)
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture