Terra vega et terra flors

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2004, 17:24

personne ne sait me dit les doses et tout les combiens de temp :cry: il n'y a rien marqué sur la bouteille :cry: :cry: :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2004, 17:46

Terra Flores 5 ml par litre je suppose que c'est la même chose pour terra flores
sinon il y a des indic sur
http://www.lamainverte.be
Ou sur le site de canna cf recherche google lol
Anonymous

Messagepar S0r0N » 27 Fév 2004, 17:51

Le site canna n'est pas accessible directement de France. Pour le visiter il faut passer par un proxy...hallucinant.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: Terra vega et terra flors

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2004, 18:06

ben non j'ai rien trouvé sur les mesures exacte !!!

j'avais deja ete voir là

et au magasin il m'avait donné une feuille qui acompagnait la bouteille mais je l'ai oublié sur le comptoire :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2004, 18:24

que ce soit chez canna ou dans le mag de la main verte tu peux franchement laisser un mail il te répondrons
heu il est vrai canna avec parfois plusieures semaines avant la reponse
Mais je peux te dire que terra flores c'est 5 ml par litre (je l'utilise depuis 3 ans lol)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Fév 2004, 00:14

Et tu utilises a quelle frequence ???

j'ai envoié un @ hier soir mais pas encore de reponce lol enfin j'ai commandé quelque chose aujourd'hui sur leurs site là p-e que maintenant il vont me repondre lololol

mais si toi tu le fait depuis des années je suis pret a suivre tes conseille ;)

allez @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:39

Pour ce qui est de la frequence en fait tout dépende de la quantité d'eau dans la palnte a besoin de ta fréquence d'arrosage mais en general tu peux compter entre un sur deux voir tous les arrosages.
En fait au debut commence un arrosage sur deux et puis suivant les variétés les conbdition de cultures ... tu doit adapter les quantités si les feuilles se décolorent ou au contraire qu'elle deviennent trop verte ....
Mais Commence avec 5m/l une fois sur deux
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre