1ère semence

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

1ère semence

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 18:40

salut à tous,
je débute dans la culture...il y a environ trois mois j'ai mis des graines à germer que j'avais trouvée ds ma poche d'herbe, mis dans du terreau, au bout d'un mois voyant qu'elle ne poussait pas assez vite je leur est aménagé une place ds mon placard avec 78w de néons( de couleurs différentes un blanc l'autre plus orangé),ventilo, j'utilise pour l'instant un engrais IONIC soil grow...
depuis le placard , elle se porte bien elles mesures entre 30 et 40 cm

je pense que l'une d'elle malheuresement c un garçon je dois le viré de suite ou pour le moment c pas vraiment important pour le moment?
est-ce qu'appriori je peux espérer en tiré qqe chose si ya d femelles bien sur??

merci d'avance pour vos réponses
Anonymous

Re: 1ère semence

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 18:44

Ben si tu es sûr de chez sûr que c'est un mâle, tu peux le virer, mais si tu as le moindre doute, laisse couler encore un peu le temps de voir venir...

D'autre part à la question: est-ce que ça va donner quelque chose? Ben oui, ça peut donner quelque chose de sympa, mais si ça pousse comme tu veux, c'est surtout une première expérience à peu de frais, ce qui n'a pas de prix :wink:
Anonymous

1ère semence

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 18:52

Si tu es sûr que c'est un mâle vire le tout de suite. Pour les femelles ne t'attend pas à un gros rendement ( quelques grammes sans plus ) avec un éclairage aussi faible mais comme le dit Piccolo c'est une première expérience et tu te régaleras même si ce n'est qu'avec quelques grammes :wink:
Anonymous

1ère semence

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 19:13

a partir de quand je peux espérer les mettre en flo?
Anonymous

1ère semence

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:38

En fait c'est quand tu veux. Mais comme tu as un faible éclairage je te suggère de ne pas trop tarder, tes néons n'arriveront quand même pas à éclairer le plant sur toute sa hauteur s'il est trop grand à moins que tu n'utilises la technique du palissage.
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique