[Box]Croissance/Flo*Evolution

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Roswell*Plante mére*Evolution

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2003, 10:27

Salut à tous !!!

Zero j'ai suivi ton conseille, j'ai viré les feuilles !!

Les plantes vont bien !! Elle poussent plutot bien, le pallisage de la Serpif se fait petit à petit !

La Serpif fait 23cm !!

La Silver Haze fait 21cm !!

D'autre mère sont en preparation. De la Bleu berry ainsi que de l'afghani (merci à tous les généreux donnateur au passage :p) qui commence à prendre racine.

Place au photos, pour le plaisir des yeux ;)

La Serpif
Image

La Silver Haze
Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2003, 18:41

Salut a tous !!!

Voila je suis de retours après un petit temps d'absence du a mon ordinateur qui a plutot merdé :s enfin bref...

Je constate que les photos prédédente ne sont plus presente au dessus a cause d'un Bug du server je suppose sur lequel elles etaient hébergé.

Je vous re-post les photos du post précédent pour que vous voyez l'evolution(c'est le principe du post ;o)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 28 Déc 2003, 18:54, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2003, 18:50

Voici Maintenant les plantes actuellement.

Les mères de Bleu-Berry et Afghani(Merci au donnateurs) se portent très bien, elle sont dans des pots tekku 13x13x13 alors que la Serpif et la Silver sont dans des pots de 17.6x17.6x16.

Toutes les plantes se portent bien, j'ai eu un petit problem d'araigné rouge que j'ai en partit exterminé mais ne vous inquiété pas je reste sur mes gardes ;o)

La Silver ne me facilite pas la tache comme elle est plutot tendance sativa il est plus difficile de faire un buisson comparé à la Serpif, une belle Indica.

La petite Bleu Berry part très bien, elle pousse dans tous les sens c'est éxéllent.

Voici les photos(vous n'attendez que ca ;o)

(J'aurais pu éditer le post au lieu d'en faire un nouveau mais j'ai pas penssé.J'aurais avec plaisir fait un style facon el-doc mais je n'ais plus photoshop actuellement va falloir que je l'achète mince alors lol)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Roswell*Plante mére*Evolution

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2003, 22:27

Nice job' Ros ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2003, 00:35

Salut Roswell, bo boulot tes pm :bravo2:
Dis moi, t es pas sérieux kan tu parles d' acheter ps ?? 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2004, 22:21

Salut a tous!!

Depuis le temps, pas male de choses ont changé, je me suis procuré un nouveau Box un peut plus grand que le précédent, et mieu finit.
J'ai appliqué sur les parois une nappe argenté/doré qu'on peut se procurer à auch..Toujours 3 neons de 18W sa fait un peut juste maintenant mais sa pousse quand meme ;)

Toutes les plantes ont eu droit a du terreau neuf(roots strimming sur les pieds qui n'on pas été replanté ds des pots plus grand)

Vous vous souvenez peut etre de mes récents problèms avec la Serpif qui manifestait un manque en Magnesium et de Fer.J'ai donc suivit vos conseils, un bon petit coup d'engrais ne devrais pas lui faire de mal(les autres ont aussi en on profité)et les signes semblent s'aténuer.Pour luit facilité la tache, j'ai fait du ménage ds les branches, total 13 boutures !!
Je taillerais les autres plantes après cette tourné !!

Place aux photos, pour le plaisir de la culture :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2004, 15:12

Salut Roswell!

Elle sont vraiment belle t'es mamam! C'est la première regénération qu'elles recoivent?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2004, 17:57

salut Bouddha

Elle n'ont jamais subit de régénération !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2004, 18:05

Félicitations mon rossinou ! :)

tu deviens un bon cultivateur et photographe ! Et en plus, par rapport à tes 1500 premiers posts, tu t'améliores aussi en orthographe :ptdr:

Mais tu as quoi en flo en ce moment si ce ne sont que tes mères là ? :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2004, 18:22

Nephilix a écrit:Félicitations mon rossinou ! :)

tu deviens un bon cultivateur et photographe ! Et en plus, par rapport à tes 1500 premiers posts, tu t'améliores aussi en orthographe :ptdr:

Mais tu as quoi en flo en ce moment si ce ne sont que tes mères là ? :)

hahaha et ouai, c'est devenu une d'habitude de vouloir écrire correctement :wink:

Et bien enfaite, comme je suis toujours sous le toit de papa et maman, sa va s'en dire que je ne suis pas non plus libre de faire se qu'il me plait :)

Je suis deja bien content d'avoir mon petit box, avec mes plantes à l'interieur. Il m'a fallu pas male de temps pour en arriver là(depuis mes début presque, et vous connaissez sans doute le dicton : Petit a petit, l'oiseau fait son nit)

Pour le moment, je suis seulement en croissance, j'avais deja tenté de les convaincres mais il n'ont pas voulu... je les comprends dans le fond !!

Parcontre (papa) m'a proposé de les mettres dehors pour les faires fleurir :D Je vais me géner lool

Donc je peus faire fleurir seulement en exterieur !! et pour toute l'année... alors va falloir faire des réserve :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2004, 20:12

8O
Elles avaient l'air d'avoir beaucoup de vécu! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2004, 16:31

haha oui je veus bien te croire ;)

Nephilix a écrit:tu deviens un bon cultivateur et photographe

merci tant mieu :)
J'aime beaucoup la photos oui ! Mais mon appareille actuel de 1.2Mega Pixels ne me satisfait plus, je vais donc bientot recevoir mon nouvel appareille photos numérique, c'est un Canon Powershot A80, vous le connaissez peut etre!
Il est vraiment bien, de bonne compétence pour un prix abordable ! J'en ai entendu beaucoup de bien !

Voici quelques info téchniques :

Capteur CCD:
1,8 pouce
4,1 millions de pixels

Résolutions Image fixe :
Grande : 2 272 x 1 704

Optique :
Objectif zoom 7,8 – 23,4 mm, f/2,8 – 4,9
(équivalant à 38 – 114 mm en format 35 mm)
(ca, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment sa fonctionne sa serait cool)

Macro:
5cm

Si vous voulez avoir plus d'information, allé sur Cette page

Pour voir les test, c'est Par là

Coté Culture, sa avance pas male, les boutures on été prélevé sa fait du monde lol.

Pour les photos, une pour le fun que j'aime bien, sinon, faudras attendre le nouvel APN :D

(j'ai hate qu'il arrive)

Voici la Serpif, le palissage est finit pour de bon, et j'ai préféré stoper l'évolution des branches en cours de palissage car la plantes n'etais pas en pleine forme, sa dois demander pas male d'énergie...

Depuis, tous vas bien,j'ai deja prélevé une série de boutures, la plupart ont deja prise et été rempoté dans des pots carré.

Je pourrais en prélever environ 6 mais par manque de place et de materiel je vais attendre un peut que sa se dégage là dedans :)
Anonymous

Pieds mères*Evolution

Messagepar dav » 21 Mar 2004, 16:45

Bien mignons ces petits pieds :wink: Tu vas pouvoir les shooter sous toutes les coutures
Bon amusement avec ton Canon
Bonnes pousses
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Pieds mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2004, 22:31

yop ros ;)

jolie la piff ;) tu as bien fait de la soulager un peu.

pour le A80 , c'est un tres bon choix en attendant qu'il sortent de vrai appareil photo :roll: tu risques d'être déssus par le zoom par contre si t'aimes ca..
Anonymous

Re: Pieds mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2004, 05:50

pour la macro tu veus dire ?

se qui est sur, c'est que sa va me changer de mon APN actuel !

Je vais me procurer un trepieds pour faire de jolie photos :)
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture