Combien de temps quelles sont en flo !!!!!!!!!!!!!! sa doit faire un ptit mois tout rondelet . je les ai mis vers noel en flo .
Apres ce placard j'attaque dans la Durban Poison vous pouvez me dire quoi sur cette weed ( jours de flo , caracteristiques enfin je c pas des trucs qui pourront m'aider a faire pousser cette variete sympathiquement)
Pour ceux qui veulent voir avec un peu plus de details mon placard voici une foto prise pendant que les pieds faisait dodo dans le noir . Vous verez un peu mieux avec cette foto
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ah ba sa va c pas trop long au niveau de la blue .Ba c elle qui sera prete avant les autres sa defonce !!!!!!!!!! .Merci crazy h pour tes reponses tu defonce mec !!
Juste pour une parathese pour mes plantes j'utilise un engrais qui vient direct de mastrich sa s'appelle ANABOLIC BIG-SOIL et pour ma part je trouve que c un bon meme tres bon engrais et vous ??????
PS : Alors personne qui pourrait me parler un peu de la durban poison( ces carcteristiques,etc etc ) ??????????
Dernière édition par Anonymous le 04 Fév 2004, 21:10, édité 1 fois.
Bon ba jvais arreter VOICI si vous me dites que c pas bien . Mais non c la chambre d'amis et mes pieds sont dans cette chambre desoler si les gens qui dorment la dedans lisent VOICI . Mais au moins mes invités dorment toujours bien !!!!!!!
ET au fait pour le produi anabolic big-soil vous en dites quoi