La haze quand la mettre en flo?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2003, 21:59

Salut a tous j'ai plante des graines de hazes la semaines derniere,on me dit que cette varieté de plante ce mais en 12/12 rapidement,1 semaines apres que les graines ont germé est ce VRAI??????Merci a tous
Anonymous

Messagepar biobio » 26 Nov 2003, 23:00

oui c vré , tu pe les mettre kd tu ve en 12/12 ms bon le but est pas la (enfin pour moi)
laisse pousser trankille en 18h/j et puis d ici kelkes semaines tu pourra bouturer si tu lance direct les boutures en flo des l enracinage , tu auras des plants enkor + bo ke si tu avé mis direct tes petits plants en flo
sois patiente et tu sera recompensée disais Lao Tsheuh(non, je sais pas)
donc voila attends
ms c koi ton espace de culture et le mode etc la totale koi
a toute
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar biobio » 26 Nov 2003, 23:04

desolé j ai pas vu l autre post sur ton syst et matos
pour et puis bin si tu fais des meres , tu assures un roulement avec tes boutures et dc des recoltes a repetitions
une seule graine pourra te fournir en une multitude de branches enormes de weed
voili
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2003, 16:13

Salut flo

Pour la HAZE,j'ai pas beaucoup de connaissance mais je peut juste te dire que c'est une tendance TRÈS sativa,voir pure sativa...Donc sa dépent beaucoup de l'espace de culture que tu a(hauteur).A savoir que ton plant vas stretcher(c'est comme sa qu'on dit?)a mort en floraison.
Donc oui a mon avis ne tarde pas trop a les lancer en flo

Je peut pas te dire si ils faut les lancer en flo apres 1 semaine ou 2 ou plus :oops:

Mais quelqun te répondra certenement mieux que moi :wink:
Anonymous

Re: La haze quand la mettre en flo?

Messagepar Anonym@ » 27 Nov 2003, 17:25

Tout a fais d'accord avec tama...
Fais attention a la hauteur car ca file a une de ses vitesses...
Un copain en a fait pousser.... elle faisait plus de 2 m en interieur et je pense qu'il m'a dit +/- 14 semaines de flo....

Apres tout cela, oui tu as de la mechante beu mais faut s'y connaitre vachement... enfin, je pense... car il m'a dit qu'elle etait tres fragile... (attention humidité, lumiere, temperature, ....)

En d'autres mots... il m'a dit.. Plus jamais !!! :cry:

Je ne veux pas te decouragé..... mais comme ca, tu es au courant !!! :roll:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2003, 17:54

ok merci pour vos reponses mais la mais graines pousses trop bien en 1 semaine elles ont deja tous germe et elle font deja 10 cm et l'espace j'en a gogo,elle se trouve dans une petite chambre donc voila.Mais sa n'arange pas ma question PENDANT COMBIEN DE TEMPS LES LAISSER EN VEGETATION AVANT DE LES PASSER EN FLO merci a tous
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2003, 18:24

Si tu as l'espace necessaire... laisse tes plantes issues de graines en CV jusqu'à maturité. (pour simplifier, jusqu'à ce que les nouvelles branches poussent en décalé, et non en opposé deux par deux (suis je clair ? ) :) )

Ensuite, passe ta plante en flo ! ;)
Anonymous

Messagepar bart » 29 Nov 2003, 08:43

salut,pour completer l'info de néphi 50 à 60 jour pour une bonne maturité de croissance le décalage des latérales est un signe .mais tu doit te méfier de la hauteur quelle vont avoir en fin de flo.a+ :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:35

bah lool va y avoir du sport dans le placart a savoir que la haze c est une sativa
elle peut atteindre jusque 2 metre environ donc il faut prendre en compte cette hauteur mais aussi celui que tu vas etre obliger de laisser pour le systeme d eclairage :roll:
donc moi je dirais qu une chose si ta pas au moin un placard de 2m50 de haut ben tarde pas trop a mettre en flo
Si tu as un box d une hauteur plus standart on va dire 1m80 ben lance ta plante en flo des qu elle atteint les 30 cm et te sera encore bien etonne parce que sa va encore bien pousser :lol:
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique