ONE BUD STORY [journal de culture 1er essai ]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ONE BUD STORY [journal de culture 1er essai ]

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2003, 16:53

Moi je pense qu'il y a toujours un intérêt à cultiver, ne serait-ce que pour le plaisir....
Anonymous

Messagepar biobio » 15 Nov 2003, 17:39

il a pas dit ca , il a dit ke c plus rentable de faire des boutures a partir d une graine devenue mere ke de tjrs remettre des graines
et c clazir ke ya un interet a cultiver meme des lkegumes , c ANTISTRESS la culture
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar biobio » 15 Nov 2003, 17:39

et pis c utile
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 10:32

gigolo a écrit:savoir si ca pousse ou pas directement en 12/12 la reponse est evidemment oui par contre y a t'il un interet a faire cela alors la reponse est non ! car tu auras une belle téte principale d'au moins 40cm mais est vraiment rentable de sacrifier des graines pour cela ???
tu laisse ta plante se develloper correctement en 18/24 jusqu'a apparition du sexe ,tu boutures et tu lances tes dizaines voir centaines de clones directement en flo et au final tu seras toujours gagnant et de plus une ou deux graines te suffiront ....

salut gigolo

perso je suis en One-Bud aussi parce que je ne suis pas un GROS fumeur quelques dizaines de grammes (50 voire 70 grammes pour 4 plants seraient amplement suffisant pour que je puisse tenir 6 mois :lol: )

donc oui il y a intérêt à faire ça pour les gens qui ont un petit placard qui ne veulent pas se prendre la tête à bouturer, et qui veulent tester plusieurs variétés en même temps aussi

voilà

@+

:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 11:54

Voila de nouvelles photos de mes plantes. On en est à 31 jours de 12X12 direct. pas de croissance et de 18X24.
Il n'en reste plus que 4 dont 3 top44 et 1 inconnu.
Je les ai numérotés 1, 2, 3 et 4.

Pouvez vous m'aider pour la determination du sexe ?

Merci

Alexis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 12:15

Salut alexisss

alexisss a écrit:Pouvez vous m'aider pour la determination du sexe ?

Non.

mdr :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 12:37

s'il te plait ?????????????????????!!!! :wink:
Anonymous

Messagepar biobio » 17 Nov 2003, 12:39

euh on voit pas tre bien pour le sexe
ms d ici peu si c une femelle tu va voir des tits poils balnc(pistils) ki vont sortir du ho de ton plant ds les feuilles
ms c enkor trop tot la
voila
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 12:47

Comme dit biotox, c'est trop tôt...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 13:42

et vous les trouvez comment pour 31 jours de vie mes petites plantes ? :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 15:05

je démarre ma première culture en terre avec comme toi une hps 250, et dsl pr toi mais elles étaient bcp plus toufues et dévelloppées que toi au meme stade, c est vrai que moi ja i mis 18h de jours en croissance !
le 12/12 direct c est bon pour les bouture a mon (humble avis) avis !
et tu risques pas d avoir de tête tant que tu diminue pas tes journées !
aussi les tiges semble longue et fine, tu devrais peut etre rapproché la lampe et renforcé l aeration !
bye et bonne chance, a toi
Anonymous

Messagepar biobio » 17 Nov 2003, 15:56

et si elles st si longue c parce ke y te reste de l azote N ds t engrais en flo doit en avoir trop
ms oué foenkor de la patience pour savoir ce ke c
le pb c ke kom t en flo direct, tu perds du tps de flo pour loa determination du sexe
si tavé bouturer ou passer en flo des l apparition du sexe, au final t auré gagné du tps et dc du volume
parce la t plants arriveront en fin de flo apres 8/9sem(en moyenne h1)
et ds ce tps t aura 3/4 sem pour determiner ton seve et dc seulement 5sem max de tetage
c con
auré mieux valut des bout au moins le mois perdu auré servi a te fére une mere pondeuse de boutures ki fleuriront terrible en vraie 8 sem
voila
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 18:58

yop tout le monde

Où en étais-je ? ah oui... 23 jours de 12/12 depuis germination, l'une directe sous 400W HPS, l'autre sous 30W de néons pendant environ 10 jours (en 18/6 d'ailleurs), la différence de développement est bien visible.
De plus, la plus développée a déclaré son sexe, femelle (yes !!!).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 19:54

salut

Je fais une culture sous néons et je suis aussi désolé pour toi mais j'ai eu ce résultat au bout de 10à 15j max !!
Mais cela peut dépendre de la génétique de la graine aussi!
je peux te montrer quelque fotos à 15 jrs de croissance

bonne chance
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 20:29

Ne te décourage pas et mène bien ton test jusqu'au bout. Il semble bien que ce ne sera pas très productif mais bon, fais le pour la Science :D
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture