question PH +autre

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

question PH +autre

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2003, 13:36

salut tout le monde !

j ai commencé ma culture sous HPS 250 en terre (grow mix) mais je m occuppe qd un peu du PH ! je me demandais en fait si en croissance et en floraison il fallait le même PH, comme la priorité quand a l absortion des minéraux est différente...
Aussi, les graines que j ai sont de sensi seed (mix indoor) et silver seed (northern light) et les graines de chez sensi ont eu un tx faible de germination et ne m ont donné qu une femelle ! vu la réputation de sensi je me demande si une trop forte température (30 degés) n est pas a l origine d une obtention importante de mâle ???!
merci pr votre aide
Anonymous

Re: question PH +autre

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2003, 09:29

Salut,
Moi aussi j'ai des graines sensi. J'ai de la chance car sur 12 graines semées de big bud, elles ont toutes germé et j'ai 3 mâles (poubelle) et 9 femelles. Et pourtant elles ont été traumatisées. Pas à cause de la chaleur (23°) mais à cause des feuilles qui jaunissent et pourrissent(les grosses feuilles). Je pense que c'était le PH de l'eau qui était à 8. Je l'ai fait descendre à 6.5 et c'est un peu mieux. J'en suis à 10 jours de flo.

@+
Anonymous

Re: question PH +autre

Messagepar Anonym@ » 13 Nov 2003, 10:36

Que ca soit en croissance ou en flo, il faut toujours un ph de 5,7.
Tu dois essayé de la garder un ph de 5,7 tout le long de la culture..
tu dois donc le verifier souvent..
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

question PH +autre

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:34

En terre, il vaut mieux un PH entre 6 et 6.5 si je m'abuse... et en hydro plus entre 5.5 et 6, et ce, que tu sois en CV ou en flo. ;)
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco