Recette de M39

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Recette de M39

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2003, 16:38

Bon la "Madre treinta nueve" est une herbe qui ne pousse que dans des conditions climatiques extrêmes.C'est ainsi qu'on la retrouve au Gratemouala, en Bolivie et dans certains igloo du grand Nord Canadien.
D'ailleurs si vous répétez à voix haute "trente neuf" et ce de plus en plus vite vous aurez ainsi le parfait mouvement du fumeur de tabac qui n'as pas de filtre sur son mégot et qui doit perpétuellement recracher les petits morceaux de tabac qui s'accroche insidieusement sur le bout de sa langue ce qui prouve le caractère rustique de la M39.
Mes connaissances s'arrête là mais je continue les recherche à grands coup de cakes.

OK je suis plus trop sûr.
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 06 Nov 2003, 17:28

portveil a écrit:Fiche Technique

Hauteur à 100 jours : 36 à 52 pouces
Période de floraison: 40 à 45 jours
Poids à 100 jours: 75 à 125 grammes

Pour etre moins bete....

Tu dis hauteur et poids apres 100 jours et une periode de 40 a 45 jours pour la flo...

Si je comprend bien, il y a 55-60 jours de croissance...
Si je suis dans le bon, autant rester avec ma variete preferee, la white window, qui croit en 5 jours (avec bouture) et qui fleurit en +/- 80 jours donc, la white en 90 jours et la m39 en 100 jours mais une croissance (18h de lumière) plus importante....
Ou est donc l'interet de cultive de la m39 si mon resonnement est bon ??
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2003, 18:00

portveil a écrit:la NL etant elle meme une hybride de skunk.

Biiiiiiip ! Perdu ! :o
D'après mon informateur suisse que je ne nommerais pas, mais dont je citerais uniquement les initiales, BBB, ben la NL n'est pas une hybride de Skunk ! Voilà, c tout ! :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2003, 20:49

OK
autant pour moi.
Si on peut plus délirer...
Je déconnais quoi, je savais pas que tout ça est si sérieux, quoi.
Ben maintenant je ferme ma gueule et j'apprend.

Merci pour la leçon de tolérance.

Déçu,déçu......qu'il est le schiso
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2003, 22:50

ok ya du pot qui s'appele M39.

mais c une création du reve de M39

M39 pour mature en 39 jours ou bien HEMP39 qui veut dire la meme chose.

Ah oui pour le M39 de quebecseedbank je riais de tsa avec la vendeuse
comme de quoi qui en ont vendu plein cet été et c'était meme leur meilleur vendeur justement parce que les gens pensent que ca va sortir en 39 jours. En fait, le vrai M39 (la méthode de culture) c un sea of green en 39 jours. Pas mal plus interessant que la graine qui pousse plus vite que les autres.

premierement, a mon avis faut etre un vrai pro pour faire du VRAI 39

j'imagine que faut mettre toutes les chances de son bord pour que ca marche genre:

1000 WATT par metre carré
média : aéroponique ou hydro
bouture de 30 cm et p-e meme plus!!!
et bien entendu une génétique qui pousse rapide.

suis-je plus précis????!!!!!

aussi si ya quelqu'un qui pourrait me faire part de son expérience si vous avez essayé cela j'apprécierais.
Anonymous

Recette de M39

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2003, 09:55

Hum.... si tu veux faire un SOG avec des boutures de 30 cm.... bah tu vas souffrir ! :P

Bon, personnellement, je n'ai jamais entendu parler de cette technique, mais bon, d'un autre côté, j'y connais pas grand chose !

Cependant.... qu'elle est l'intérêt du M39 ? gagner 6 jours de flo sur une variété rapide ? Récolter des fleurs moins mures ?

Bon, il me semble avoir lu quelquepart (euh... où ? où ? où ? :? ) que plus les plants étaient serrés, plus ils murissaient vite (ce qui correspond assez bien en effet à un SOG :o ), mais, car il y a un mais, avec moins de temps de flo, bah... moins grosse production....

Bon, pour le moment, je me rends compte que mon post est inutile.... et j'aurais juste une question pour toi closetmtl, mais pourquoi donc veux pratiquer cette technique M39 ? 8O Au final, je n'y vois vraiment que peu d'intérêt.
Anonymous

Recette de M39

Messagepar S0r0N » 07 Nov 2003, 10:06

Selon une méthode (jamais testée personnellement), il suffit de raccourcir les journée pendant le cycle de flo (genre 10/14h) pour obtenir un murissement plus rapide des têtes. Par contre la quantité récolté serait moindre.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Recette de M39

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:34

oué ! Aussi c'est vrai 8)
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco