ONE BUD STORY [journal de culture 1er essai ]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 18:40

salut ; )

vous pensez que sa peux marché le one bud sous neon 36w ? ou la flo serait elle vraiment laborieuse et donc une toute petite bud ?
voila merci d'avance
Anonymous

Re: ONE BUD STORY [journal de culture 1er essai ]

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 18:57

Honnêtement sous néons, ça risque d'être très faible. C'est déjà délicat avec une lampe à sodium d'après ce qui se dit :roll:

A part ça, la 5ième graine fait toujours de la résistance, les autres se cachent toujours dans la terre...

à suivre (bien sur !)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2003, 12:08

Yo !!!
Juste pour signaler que 4 graines sont sorties de terre today, la 5ième se borne à ne pas germer... Je sens qu'elle va mal finir !
Donc les semis sont sous 12 heures de lumière (400W), pour l'instant à une distance de 60 cm de l'ampoule, à une T° le jour de 24°. Ca roule !
Des questions ? :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2003, 09:36

Voici quelques photos de ma culture one bud.
Tout se passe bien pour l'instant.
J'attends vos avis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar lord » 03 Nov 2003, 10:15

Mais qu'est ce que j'l'aime cet avatar... :mrgreen: .

Donc une remarque principalement, la prochaine fois, tej tes pots en terre cuite, ça n'apporte que de la misère, dans un endroit un peu trop humide, tu peux être sûr qu'il vont aider à dévélopper les moisissures par exemple.
Dans nos cultures, rien ne vaut le plastique, bcp plus neutre.

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2003, 13:22

et voila 3 photos de ma top 44 en one bud.
germination: 13 octobre
cycle 12X12 sans passer par 18X24: 16 Octobre

Tout se passe bien

J'attends vos commentaires et conseils
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 07 Nov 2003, 15:49

La prochaine fois que tu rempote, essaie de ne pas trop fumer
:Oumbalaba:
Parceque la, ta plante elle est pas mise au milieu de ton pot...
:wink:

Pour les pots en terre cuite, je n'ai jamis eu de problème alors que je les utilises pour mes cultures outdoor....
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar lord » 07 Nov 2003, 16:11

je parlais de culture en in pour les pots en terre cuite, pas en out :wink: .
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2003, 20:20

Yop tout le monde !

Bon ben, me voilà de retour,je vous rappelle que je teste aussi le 12/12 direct...

Donc sur les 5 graines, il en reste 3 : une n'a pas germé, et l'autre a germé mais n'a pas dépassé le stade des 2 cotylédons, les premières feuilles n'apparaissaient pas... Poubelle !!!

Bon. Il en reste donc 3, sorties de terre le 26 octobre, donc il y a 13 jours. Histoire de comparer, j'en ai mis une sous néons en 18/24, et le résultat est net : les 2 semis sous l'HPS en 12/12 sont plus développées que celle qui est restée sous néons en 18/24. Des photos arriveront prochainement. Les 400 W de l'HPS, comparés aux 30 W des néons, compensent nettement la différence de photopériode... Du coup elles sont toutes sous l'HPS.

Voili Voilu Voilà. Juste un détail, qui n'est pas sans importance : j'ai du m'absenter une semaine, donc l'arrosage a manqué c'est clair...
Bon, je suis logiquement en retard par rapoort au test d'alexisss.

a+
Anonymous

Re: ONE BUD STORY [journal de culture 1er essai ] UPDATE20J

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2003, 08:38

salut LMV,
J'en suis à 20 jours de mon essai en one bud.
Dans mon box: 3 TOP44 et 2 inconnus ( si vous pouvez me dire ce que c'est ? sativa ? indica ? ).
Il n'y a pas eu de periode de croissance. Direct en 12/12 après germination. Je suis en HPS250W - Terre
Je crois que les sexes vont bientot se montrer.
J'attends vos commentaires et critiques !
Vive LMV

Alexis :roll:
Anonymous

Re: ONE BUD STORY [journal de culture 1er essai ] UPDATE20J

Messagepar Anonymous » 14 Nov 2003, 18:54

alexisss a écrit:salut LMV,
J'en suis à 20 jours de mon essai en one bud.
Dans mon box: 3 TOP44 et 2 inconnus ( si vous pouvez me dire ce que c'est ? sativa ? indica ? ).
Il n'y a pas eu de periode de croissance. Direct en 12/12 après germination. Je suis en HPS250W - Terre
Je crois que les sexes vont bientot se montrer.
J'attends vos commentaires et critiques !
Vive LMV

Alexis :roll:

Bah pour moi, pareil : salut LMV, j'en suis aussi à 20 jours (t'en serais pas à 30 toi plutôt alexisss ???), dans mon "box", 3 maple leaf indica directes en 12/12, je suis en HPS 400W - Terre

Bon, je crois qu'une malédiction s'abat sur ma culture, du moins sur mon test de "One Bud" lol
Sur 5 graines au départ, il me reste 2 plantes de 20 jours donc. 1 n'a pas germé, une autre est morte-née (ça fait froid dans le dos !), et une autre autre est partie à la poubelle, mais je devrais dire un autre, puisque la raison de sa mort est son sexe, mâle... Il a pas attendu pour se déclarer !!!
il en reste 2 : l'une d'elle a du retard, car elle a passé ses 10 premiers jours je crois en 18/6, mais sous seulement 30W de néons. Mais bon, elle se rattrape doucement depuis qu'elle est en 12/12 sous l'HPS.
L'autre qui reste est trapue, un développement normal en taille je pense, mais là une nouvelle feuille est du genre dégénérée... à suivre

Donc je dirai que le test ne s'annonce pas génial... mdrrrr Enfin bon, on sait jamais :wink:

Voili Voilu Voila
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2003, 02:08

Hello LMV ^^

@Alexis : pour tes deux plants inconnus , j'opterais plutot
pour de l'indica . Les top 44 on une belle
croissance malgré le cycle 12/12 depuis la germination .
Aucune apparition des sexes sur tes plants ?
Tiens nous au courent pour la suite de ton projet et
bonne chance !

@ZZ : Persévère ^^ , bonne chance pour ton rescapé

a+ tlm , good night
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2003, 08:12

c'est toujours mon big probleme: la determination du sexe ?
je sais pas si c'est le moment ou pas !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2003, 13:54

j'ai rempoté mes plantes onebud .
pour les inconnus, je penche aussi pour de l'indica.
je pense que le sexe est en train de se determiner.
je mettrais des pics lundi pour avoir vos avis

UN GRAND MERCI A ZEROZERO ET BREBINUKE pour vos encouragements et critiques. Heureusement que vous etes la pour me donner des conseils.
Les autres de LMV semblent completement scotchés !!! :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2003, 15:40

savoir si ca pousse ou pas directement en 12/12 la reponse est evidemment oui par contre y a t'il un interet a faire cela alors la reponse est non ! car tu auras une belle téte principale d'au moins 40cm mais est vraiment rentable de sacrifier des graines pour cela ???
tu laisse ta plante se develloper correctement en 18/24 jusqu'a apparition du sexe ,tu boutures et tu lances tes dizaines voir centaines de clones directement en flo et au final tu seras toujours gagnant et de plus une ou deux graines te suffiront ....
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture