alexisss a écrit:salut LMV,
J'en suis à 20 jours de mon essai en one bud.
Dans mon box: 3 TOP44 et 2 inconnus ( si vous pouvez me dire ce que c'est ? sativa ? indica ? ).
Il n'y a pas eu de periode de croissance. Direct en 12/12 après germination. Je suis en HPS250W - Terre
Je crois que les sexes vont bientot se montrer.
J'attends vos commentaires et critiques !
Vive LMV
Alexis

Bah pour moi, pareil : salut LMV, j'en suis aussi à 20 jours (t'en serais pas à 30 toi plutôt alexisss ???), dans mon "box", 3 maple leaf indica directes en 12/12, je suis en HPS 400W - Terre
Bon, je crois qu'une malédiction s'abat sur ma culture, du moins sur mon test de "One Bud" lol
Sur 5 graines au départ, il me reste 2 plantes de 20 jours donc. 1 n'a pas germé, une autre est morte-née (ça fait froid dans le dos !), et une autre autre est partie à la poubelle, mais je devrais dire un autre, puisque la raison de sa mort est son sexe, mâle... Il a pas attendu pour se déclarer !!!
il en reste 2 : l'une d'elle a du retard, car elle a passé ses 10 premiers jours je crois en 18/6, mais sous seulement 30W de néons. Mais bon, elle se rattrape doucement depuis qu'elle est en 12/12 sous l'HPS.
L'autre qui reste est trapue, un développement normal en taille je pense, mais là une nouvelle feuille est du genre dégénérée... à suivre
Donc je dirai que le test ne s'annonce pas génial... mdrrrr Enfin bon, on sait jamais
Voili Voilu Voila