Fabrication d'huile de canna

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonym@ » 30 Oct 2003, 11:11

Bonjour à tous ..
Je vais vous expliquer comment j'ai procédé pour faire de l'huile de cannabis (60% de THC)... 8O
Si ca vous interesse c'est par là :
Lisez d'abord tout avant de le faire !!
C'est tres important.. Merci

- Acheter 500 ml d'alcool à 94% (sans ether) dans une pharmacie...
L'alcool est assez cher ( pour 500ml : +/- 25E ) - Plus vous achetez d'alcool, plus le prix diminue (ex : pour 1L : +/- 35E).

- ATTENTION :!:
A partir de ce moment là, changez vous (mettez des vetements sales), le liquide récuperer est tres tachants (impossible à laver).
Mettez en + des gants !!!

- Vous prenez les feuilles avec le max de résine (surtout les petites)
Vous prenez un mixer et vous mixez vos feuilles. Vous les mettez ensuite dans une casserole (Attention, vous ne pourrait l'utiliser apres, prenez donc une vieille casserole).
Faites ca jusqu'au moment ou vous en avez assez (+/- 5-6 fois pour 500 ml ; mais c'est à vous de voir).

- Une fois les feuilles mixées et mises dans la casserole, vous mettez l'alcool dans la casserole (le liquide doit dépasser les feuilles d'environ 2 cm). Vous refermez ensuite le couvercle et mettez la casserole dans votre garage par ex.
(N'ayez pas peur que ca gele, l'alcool ne gèle pas :wink: ).

- Vous attendez 48h que l'alcool agisse.

- Une fois attendu 48h, vous prenez la casserole (avec les feuilles) et une autre casserole (aussi une vieille).
Vous prenez un filtre (moustiquaire, passoire fine, ... ) .
Vous prenez les feuilles , les mettez sur le filtre et vous pressez les feuilles pour en sortir le jus ( qui tombera dans la seconde casserole).
Recommencez ce procédé jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'alcool.

- lorsque vous avez le liquide dans la nouvelle casserole, vous prenez une plauqe chauffante electrique et vous chauffez le liquide a feu doux pour faire évaporer l'alcool. ( :!: ATTENTION FAITES CE PROCEDE DEHORS, TRES DANGEREUX).

- Vous allez ensuite récupérer une pate visqueuse tres noire (ne la faites pas cramé !! ).
Mettez un petit verre d'eau dans la casserole pour retirer le résidus d'alccol resté dans la pate.

- Ensuite, vous essayez de la compressé, de la faire devenir +/- solide (elle devient facilement +/- solide avec ce temps, en hiver).
Lorsque vous avez cette boule de pate, vous prenez un rouleaux a tarte et vous la compressé.
Vous coupez ensuite de petite lamelle et vous pouvez degusté l'huile de canna dans votre joint en mettant la petite lamelle dans votre joint.
Attention, c'est pas une blague, il y a vraimenr 60% de THC, n'abusez pas !!!!!!
( Je décline toute responsabilité :wink: )
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2003, 11:39

Anonym, en un mot, MERCI :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2003, 11:41

Quel rendement a vue d'oeil?
t'as testé je suppose? et...? :lol:
Anonymous

Re: Fabrication d'huile de canna

Messagepar Anonym@ » 30 Oct 2003, 14:42

J'ai teste, bien sur...
Le rendement est tres minime
J'ai procédé de la meme facon (avec 500ml), j'ai récuperer +/- 3-4g
Je sais... c'est peu mais quand tu te dis que l'huile de canna en hollande est (je pense) a 10-15 euro le gramme...
ben, on comprend mieux pq !!! :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar portnou » 21 Jan 2013, 03:34

Et l'extraction a l'alccol facon butane ? quelqu'un a essayé ? parait que c'est genial (a condition de descendre l'alccol a -40°)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco