[Box]Croissance/Flo*Evolution

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[Box]Croissance/Flo*Evolution

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 19:15

Salut à vous tous Cultivateurs :)

Depuis quelques temps, j'ai décidé de me faire des pieds méres pour mon outdoor 2004(oui oui j'ai le temps lol)
Mais bon, j'ai préféré commencé le plus tot possible !!

Voici l'evolution des plantes !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2005, 08:31, édité 5 fois.
Anonymous

Re: Roswell*Plante mére*Evolution

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 19:24

Salut !
Roswell a écrit:Mais bon, j'ai préféré commencé le plus tot possible !!

Effectivement tu as le temps... Mmmmm, ça sent la grosse production ça , nan ? :wink:

En tout cas, bonne chance :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 20:07

loool oui plutot ;)

Mais bon comme je ne fais pas d'indoor, j'aimerais bien avoir une grosse reserve pour pouvoir tenir l'année, meme si je ne fume que de temps en temps, sa fait toujours plaisir :D

Et puis je ferais je pensse pas male de reserve !

Voici des photos du : 22-10-03

J'ai rempoté les plantes dans leurs pots définitif !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 20:14

Waw, magnifiques. En espérant qu'elles seront généreuses avec toi. Il faut prendre soin de nos mères, c'est fondamental ! (ceci est un message subliminale destiné à la jeunesse, chut !!!)
Anonymous

Roswell*Plante mére*Evolution

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 20:21

bien bien ros.. "du bon taff" comme on dit ici ;) jolis les bonzaïs en pieds mêres!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 22:30

Très jolie rowsell
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 23 Oct 2003, 22:47

Ca se présente très bien :D
Joli boulot de palissage, way to go ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar S0r0N » 24 Oct 2003, 09:09

bin t'es pas en retard là ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 11:04

Merci c'est sympa :)

content que sa soit bien partit, c'est la 1er fois, je fais du mieu possible 0:-)

bien trouvé ton message subliminal Zero :D

je t'avais dis Crazy H que j'esserais de pas te decevoir :D lool

Chebleu je vais continuer le pallisage sur la Serpif, je vais faire une sorte de cercle autour du tronc avec les 2 grosses principal qui sont pallissé et pour les petites je verais encore !!

Ce n'est qu'une question de temps, mais sa fais drole, je les regarde tous le temps alors je les vois pas grandir, donc ben elle poussent lentement lol, mais on faite sa va !! sa pousse quand meme :) heureusement ;)

Les troncs commence a virer au gris a certain endroit ! Mais j'aimerais savoir comment le renforcer, pour qu'il prenne plus de volume !!
Le ventilateur j'en avait un, mais j'ai pété une palle en jouant au con (lol) et maintenant il vibre ... difficile de le faire tenir en place :-s
J'ai mit un mini ventilo de carte mère mais ca pour renforcer... c'est plus pour faire un courant d'air constant qui renouvel l'air très doucement !!

Si vous connaissez des methodes pour renforcer les tiges sa serais cool :)
Anonymous

Messagepar jack1 » 24 Oct 2003, 12:01

ouep super plantes meres c du bon boulot :) on voit que le pti roswell s'ameliore de jours en jours :lol: j'aime bien ta facon de palisser tres propre et les plantes vont avoir fiere allure.
Par contre tu as prévu koi kom éclairage ou tu va les laisser derriere la fenetre ???
Ben en tout cas ca promet pour l'out 2004.

affaire a suivre....
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 12:11

Merci sa me fait super plaisir :D

Comme éclairage, j'ai mon ptit espace de culture avec mes 3 neons de 18 W !!

Pour le pallisage, j'utilise des petit bouts de feraille qui s'accroche au rideau et a la tringle, je les tors un peut, je fais un petit trous dans le pot et sa entre nikel :)

Je les chouchouttes t'inkiètes pas ;-)

On vera comment se passera l'out 2004 ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 13:41

salut ros!
beau boulot, j'espere que ca continuera!

en voyant les feuilles traines dans tes pots je me suis dit "va y avoir des remarques, ils vont pas laisser passer".ben non :roll:

les avis ont changer sur la qustion? ca fait rien de laisser trainer des feuilles dans le pot?

en tout cas j'aime beaucoup tes plantes roswell :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 14:38

Et bien enfaite, j'ai mon point de vue sur ce sujet !!

je me suis aussi dit qu'il allait y avoir des remarques/questions je me suis pas trompé :) lol

Enfaite, j'ai mis les feuilles sur la terre comme pour servir d'engrais, ou plus exactement de compost, les feuilles vont petit a petit se decomposer pour devenir un conpost !

Etant donné que c'est un métabolisme allé long, je me suis dis que avec les arrosages, l'engrais allais etre difusé en petite quantité et a chaque arrosage !

(j'ai remis une couche de terre par dessus)

Après s'il y a des cotés negatif je ne les connais pas !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 14:47

en fait j'avais lu que la decomposition des feuilles degagaient des trucs pas bon pour la plante.
j'ai jamais fait l'experienc donc je peux pas etre affirmatif. remarque que a premiere j'aurais penser comme toi, mais apparemment....

a l'aide les pros...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 14:53

C'est bien de tenter des expériences :wink:

Voilà ce que je pense de ton idée : pour que tes feuilles se décomposent et constituent un compost, il faut qu'une activité microbienne se mette en place et pas mal de conditions (pas insurmontables, mais nécessaires) doivent être réunis pour que ça enrichisse ta terre, et ça prend du temps. Par contre, tes feuilles risquent de pourrir et d'attirer des cochonneries.

A ta place, je vire ! Et si j'avais un bout de jardin, là je ferai un compost digne de ce nom :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture