Engrais CELLMAX

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Engrais CELLMAX

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2003, 15:56

Alors qui connait, utilise cette marque ? Comment ? N'en pensez quoi ? :P

Bref, dites moi tout ce que vous voulez la dessus !!! :twisted:
Anonymous

Engrais CELLMAX

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2003, 18:06

Il faudrait peut etre ke tu penses un jour devenir bio, comme ca tu recommencerais tout du debut en ayant dautres perspectives :wink: :mrgreen:
Anonymous

Engrais CELLMAX

Messagepar A3K » 21 Oct 2003, 18:48

:ptdr:
je venais juste par là pour mettre quelques coup de truites, mais en fait, je me bidonne :ptdr:

dans tout les cas je ne connais pas cette marque.. ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Engrais CELLMAX

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2003, 08:37

Hum.... alors à titre d'infos, j'ai, pour le moment, limite arrêter la culture en in... :'(

Bon dimanche dernier j'ai eu ma première récolte en out (environ .. pfff.. au moins 50g !), et des photos viendront dans la semaine pour que vous puissiez avoir votre moment de rigolade du mois ! :wink:

Je compte reprendre l'in... dans mon prochain logement on va dire ! :ange:

Pour en revenir à CellMax, si des gens connaissent, qu'ils en parlent :)))
Anonymous

Engrais CELLMAX

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2003, 08:52

AAAHH Nephi ca fesait longtps.
je croyais que t'étais devenu tout jaune et que t'avais fini par mourrir :mrgreen:

50gr en out, c'est tjrs ça de gagné :twisted:
Anonymous

Re: Engrais CELLMAX

Messagepar rambo » 22 Oct 2003, 10:23

salut tout le monde.

50g attention cette année tu vas perdre ton nephi d'or :lol:
le poids c'est interresant a savoir mais le plus important pour moi c'est de ce dire au moins j'ai de la bonne qualite a fumer, et je sait ce que je fume, et le poids final on s'en fout ça sera mieux la prochaine fois.@+
p.s : l'engrais cellmax connait pas.
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Engrais CELLMAX

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

...et des photos viendront dans la semaine pour que vous puissiez avoir votre moment de rigolade du mois !

LES PHOTOS,LES PHOTOS :ptdr:
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco