ras le bol, qu'est-ce que c'est feuilles qui tombe;PHOTOS

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

ras le bol, qu'est-ce que c'est feuilles qui tombe;PHOTOS

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2003, 18:01

salut cannabiculteurs, he bien voila , je fait pousser 2 boutures que j'ai prelevé sur une shivashanti2 cet ete, elles ont 4semaines d'enraçinement deja et maintenant depuis le 09-10-03 mis en pot de 10l et sous hps 400w pour faire la croissance. Bon alors le probleme si s'en est un, c'est que sur mes 2 plantes , les feuilles (veilles) ont tendances a tomber, a se courber vers le bas pendant la periode de jour , alors que la nuit elle sont bien dirigé vers le haut (je le vois quand le cycle de nuit est terminé et que la hps s'allume , les feuile sont grave attiré en hauteur) . si quelqu'un peut m'expliquer ça , normalement en periode de jour, les feuilles devrait aussi monter vert la lumiere , mais là ça le fait pas , faut dire aussi que ces 2 boutures font 10 15 cm de hauteur et ont deja pas mal d'etage minimum 5
voila c'est tout je crois, en gros g l'impresson que mes 2 boutures font leur croissance que pendant la nuit

voila une photo expliquative , on voit bien les feuilles qui montent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 19 Oct 2003, 13:07, édité 1 fois.
Anonymous

Re: ras le bol, qu'est-ce que c'est feuilles qui tombe

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2003, 00:08

oulaaaaaaaa

je sais pas si c'est le fais d'avoir fumer mais... c koi ce post ?? ya aucun rapport avec se qui est dit dans le post et dans l'article en fichier join !!

(en plus, belle conneries, mais cela n'engage que moi evidement on connait le discours lol)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2003, 12:49

bon je m'endoutais que personne allait comprendre ce que je demandais , je redis , j'ai les feuilles qui tombent en periode de jours et le reste du temps elle sont bien attirré vers le haut, ce qui normalement devrait aussi le faire pendant la periode de 18h.
bon depuis hier j'ai fait pas mal de photo que je post maintenant , on voit bien les feuilles qui tombent , si quelqu'un peut m'en dire la dessus , c'est peut-etre normal , j'en sait rien , c'est que ma 3 culture je vais dire car cet fois ci ça vient de bouture que j'ai prelevé sur ma shivashanti2 parti d'une graine que j'ai fait pousser cet ete

voila les tof
Dernière édition par Anonymous le 05 Nov 2003, 18:51, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2003, 12:50

bon je m'endoutais que personne allait comprendre ce que je demandais , je redis , j'ai les feuilles qui tombent en periode de jours et le reste du temps elle sont bien attirré vers le haut, ce qui normalement devrait aussi le faire pendant la periode de 18h.
bon depuis hier j'ai fait pas mal de photo que je post maintenant , on voit bien les feuilles qui tombent , si quelqu'un peut m'en dire la dessus , c'est peut-etre normal , j'en sait rien , c'est que ma 3 culture je vais dire car cet fois ci ça vient de bouture que j'ai prelevé sur ma shivashanti2 parti d'une graine que j'ai fait pousser cet ete

voila les tof
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 05 Nov 2003, 18:53, édité 1 fois.
Anonymous

ras le bol, qu'est-ce que c'est feuilles qui tombe

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2003, 12:52

Elles ont pas un peu soif ?????????????? :?: 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2003, 12:53

samfisher a écrit:bon je m'endoutais que personne allait comprendre ce que je demandais , je redis , j'ai les feuilles qui tombent en periode de jours et le reste du temps elle sont bien attirré vers le haut, ce qui normalement devrait aussi le faire pendant la periode de 18h.

voila les tof
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2003, 12:55

samfisher a écrit:
samfisher a écrit:bon je m'endoutais que personne allait comprendre ce que je demandais , je redis , j'ai les feuilles qui tombent en periode de jours et le reste du temps elle sont bien attirré vers le haut, ce qui normalement devrait aussi le faire pendant la periode de 18h.

voila les tof
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2003, 13:02

oh salut Alexisss, je sais pas si elle manque d'eau , ce que je peux dire c'est que quand j'arose , je met 1.5 voir 2l d'eau sans engrais ph 7 dans un pot de 10L et la terre est seche au bout de -+ 4 jours je crois.

t'a remarqué ces feuilles qui tombent et qui sont de couleur pourpre rouge, ce sait pas de quoi ça vient , c'est peut-etre parce que c'est les 10 premiers jours (stress) ?
Anonymous

Re: ras le bol, qu'est-ce que c'est feuilles qui tombe;PHOTO

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2003, 13:25

Salut samfisher !!!

Une petite question : quelle T° tu as au niveau des plantes quand ton HPS est allumée ?
Moi aussi j'ai l'impression qu'elles manquent d'eau.
Est-ce qu'en 10 jours de croissance elles se sont bien développées ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2003, 13:31

salut big zero, la t° au niveau des plantes est de 23c°, mais je peux la regler + ou - si je veux,
si elle se sont bien developer ? un peu beaucoup j'en sais rien j'ai pas de photo du premier jour, mais en tout cas elle se sont developer

c'est quoi ces feuilles qui tombent et que la tige est pourpre rouge ? avis aux experts
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2003, 13:44

Quand tu arroses tes plantes est-ce qu'elles se redressent ???
Est-ce que les tiges des feuilles sont molles ???
Pour la couleur rouge, lis ça http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=3230
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2003, 14:05

non les tiges sont plutot bien dure, mais pas trop souple on dirait, ni molle.

Quand tu arroses tes plantes est-ce qu'elles se redressent ???
non il y a pas de changement, mais j'ai deja remaqué ça sur une precedente culture "sous-arosage, feuille qui tombent"
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2003, 14:10

Alors ch'est pas ... Faut voir comment ça évolue... C'est vrai que c'est pas si évident que ça d'arroser en terre mais bon
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 08:37

Salut,
j'ai eu un problème un peu similaire au tien (tiges rouges et feuilles qui meurent). C'était un pb de ph. Le ph de mon eau était de 7.5 à 8. Pas bon du tout. Un conseil: achète toi des tests de ph et controle ton eau, on ne sait jamais.
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2003, 16:21

salut sam

si je peux me permettre, cela vient simlplement du fait que ce sont des boutures et qu'elles sont encore assez jeunes. Rien de grave entout cas, les racines de tes boutures ne sont pas encore suffisament développées pour alimenter ces grosses feuilles. La plante aura plutot tendance à favoriser ses jeunes pousses et ses nouvelles tiges. Tu peux les couper sans remords, le reste n'en poussera que mieux.

Je sais pas comment tu as fait tes boutures, mais en général, lorsque qu'on les prépare, on enlève ou au moins on taille ces grandes feuilles qui risque de faire capoter la bouture. le taux de réussite est bien meilleur quand tu ne laisses que les petites pousses.

Elles sont bien belles ces boutures sinon :D
Anonymous

Suivante

Retourner vers Intérieur terre