culture out - recolte ??

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

culture out - recolte ??

Messagepar Anonym@ » 14 Oct 2003, 16:01

Salut a tous...
Comme vous avez peut-etre pu le constate, j'ai 3 plantes de ww dehors en dessous de ma veranda...
Le problème est qu'il y a des tetes qui sont deja pretes a etre coupes (pistils 3/4 bruns) et d'autres tetes qui ont +/- 1/4 de pistils bruns :roll:

Pour moi, je dois regarde et choisir les tetes les plus mures mais j'aimerais avoir votre avis...
Vous en pensez quoi ??
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

culture out - recolte ??

Messagepar jack1 » 14 Oct 2003, 17:59

ben celle prete tu les coupe et tu attends ke les autres soit suffisament mures pour les couper.
je ne pens pa ke ce principe pose probleme vu ekl est en fin de vie...
avis de pro a confirmer.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

culture out - recolte ??

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2003, 19:43

salut Anonym@ !

Personnellement, j'ai eu les mêmes hésitations (la moitié de ma plante était prête il y a deux semaines) et j'ai coupé la moitié supérieure des branches que j'ai mises à sécher comme ça, à l'envers et en entier (selon les conseils de el-doctor). La moitié restante de ma plante amputée se porte à verveille 8) et je finirai de la couper dimanche prochain.

Hésite pas, taille dans le gras, de toute façon, ça sera fini dans environ une semaine, non ? La plante tiendra, c'est résistant :) J'ai de la white russian, en out aussi; ça doit être grosso modo les mêmes durées de maturation je pense.
Anonymous

culture out - recolte ??

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2003, 19:47

Quand tu vois une branche mure a ton gouts :p
Recolte la branche en question mais si les autres ne te satisfaisent pas, laisse les murirs encor un poil :p
Anonymous

culture out - recolte ??

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2003, 00:22

Mouais, moi je le ferais pas pasque j'ai mes idées sur l'effet du séchage sur le gout et faudrais me démontrer une nette différence de poids.Mais j'aimerais bien tester.J'ai plus d'interieur pour l'instant ma je dès que je peux...Mais c'est à mon avis pas facile à clarifier.
Anonymous

Re: culture out - recolte ??

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

:twisted: hello :twisted:
yep pipo;
je pense que tu peux tout couper, il est temp tu sais!!!!
dsl de ne pas etre venu samedi passer mais on c déchiré la gueule a la "fantomas". sans rancune a+
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco