je vais essayé d'etre le plus clair possible ....
Cela fait ma 2ème culture en in avec 2 hps 600
Le problème c'est qu'a ma première culture, j'ai eu bcp de problème de minuterie, ce qui a completement foutu en l'air ma floraison, j'ai essayé de faire mon possible pour cette culture-ci mais elle n'etait pas au degre de mes esperance....
Pour ma 2ème culture.... tout ce passe bien, cela fait 2 semaine que je suis en floraison et le problème de minuterie recommence..... au lieu de 12/12, les plantes ont eu 18/6 en pleine floraison !!!!

Bon alors voila....
Minuterie veut dire pour moi que je ne suis pas obligé d'aller voir si les lampes s'allument ou s'eteignent mais là... c'est pas possible, je dois alle voir tout le temps si les lampes se sont bien éteintes !!

- j'ai 2 lampes hps 600 (6A chacune) fois 2 = 12ampère, la minuterie en fait 16A donc ca devrait fonctionne....
mais le problème

Pour ceux qui utilise des hps... qu'est-ce que vous utilisez pour que cela fonctionne parfaitement ???
- Est-ce grave que les plantes ont 18h de soleil en pleine période de floraison ??
- Vous allez peut-etre pas y croire mais ca fait (en comptant les 2 cultures) +/- 12-13 minuteries que j'achètes

heureusement je m'arrange avec le magasin pour qu'il me l'echange !!
Aidez moi svp, vous pouvez pas savoir comme ca fait du mal quand tout va pour le mieux et que des p..... de minuteries fonctionnent mal et que cela peut donc nuire a la culture
MERCI