salut bart de l'engrais elle n'en a jamais eu je n'ais meme pas preparé le sol ces juste un plant de 15 cm que mon chat avait deterré en in elle etait presque morte et j'ai voulu faire un essai (plutot concluant) je ne m'attendait pas a avoir un buisson pareil d'ailleur j'aurais su ca je ne l'aurait jamais planté (se serait un crime de la couper maintenant) au faite c'est la ppp que je cultive en in (la difference est enorme) a++++++ honor
ben vi un crime mais te faire choper par les bleus pour une plante.si ta vraiment une crainte tu me la file dans un grand pot et je prend en pension.a+
salut,j'ai mis un cierge pour ta réussite honor.donne de l'eau sans noyer et taille les racines abimées.si elle resiste dans 8 à 10 jour du P-K pas de N.a+
je pense que ca va marcher car moi ca m'est arriver a peu pres la meme chose il y a 1 mois j'avais mis mes pieds dans la foret sur un ancien chemin et il ont refait le chemin(ils le refont une fois tous les 20 ans)et ils se sont arretes juste devant mon petit champ qui contenait 6 pieds de 1m20 a de bon buisson de 90 cm je les ai tous rempotes a l'arrache le plus vite possible et je les remis en terre plus long et pas un n'est mort un mois apres le seul probleme c que en un mois ils nont pasz pousser du tou mais la ils commence la flo mais c'est mieux que rien!
alors apres 8 jours comment vas t il ?????? j ai aussi deja "deplacé" des grand peids meme plus grand que le tiens a cela a survecu mais il son resté plus petit mais il ont quand meme produits bien bien , mais il sont par contre resté dans le meme terrain en out et la toi non donc je demande a voir mais je crois aussi que cela vas le faire ........