Combien de joints par jour ou par semaine ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 15:03

rien la journée...jamais au taff...pas tous les jours...
exeption faites des vacances ou là....
Anonymous
 

Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 15:39

avec ma copine, environ une douzaine par jour, boulot ou pas. en vacance, plus d'une quinzaine par jour.

les 3 joints par jour, j'y pense meme pas... ou si ptet le jour ou je serais dans une maison avec un jardin, des chevaux, une rivière a coté..... :roll:
Anonymous
 

Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 15:47

jamais au boulot. 3 ou 4 par jours, plus le week-end et pendant les vacances (notez que j'ai passe 6 mois en australie sans fumer un pet, alors bon), et ce depuis 12 ans maintenant (dont 8 a ce rythme)
Anonymous
 

Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 17:21

yeah !
pour ma part sa fait 6,7 ans ke je fume, je fait pousser a droite a gauche mais comme je suis ché mé parents c cho de faire pousser des vertes.
bref je suis a 10 grammes de teuch par semaine.
je reste souvent 1 jour a la dèche volontairement pour faire 1 tit'coupure.avant je tappé des douilles du matin o soir avek 1 tendance alkolo.mais bon sava 1 moment suffi de voir les cadavre ki font la manche devant les gares.
(rq:je ne dénigre pas!).
maintenan je fume ke des oinj meme pu de pipe,bang,shilum,narguillé...
mais je me lache des ke je suis avek des potes là g du mal a kontroler mais bon.
kan je serai en appart tout seul 7 hiver je serai en autoproducto alors je fumerai moins mais mieux.
g remarqué ke l'auto prod rendait les fumeur plus 1dépendant face o produit. keskil peu i avoir de mieux ke de claker son 1er pete de la journée dans 1 koncert de reggae?
voila voila have a good night 8)
Anonymous
 

Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 18:18

en ce moment plus rien du tout, le dernier ca remonte aux resultats du bac (je l'ai eu haha :evildoigtsmile: ) où j'ai craqué pour un trip une douille plus 2/3 bedo...on se refait pas lol
a part ca plus aucune substance psychotrope depuis un bon moment...et j'en suis fier!!

A+ les toxicos :mrgreen:
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2003, 09:13

tripaX a écrit:en ce moment plus rien du tout, le dernier ca remonte aux resultats du bac (je l'ai eu haha :evildoigtsmile: ) où j'ai craqué pour un trip une douille plus 2/3 bedo...on se refait pas lol
a part ca plus aucune substance psychotrope depuis un bon moment...et j'en suis fier!!

A+ les toxicos :mrgreen:


Bah ça va quoi ; c'est pas souvent mais qd tu t'y mets y'a gros craquage...
:vert:

Bull
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 11:13

Vieux topic mais bon :)

je fume entre 5 et 15 joints par jour suivant que la journée est plus ou moins chargée,sinon même si je ne fume pas en journée il me faut absolument ceux d'avant dodo :)
Mais bon j'aimerai bien diminuer car les effets sur la mémoire(et donc sur les études) je les ressens qud même,puis bon y aussi autre chose que la fumette ds la vie :)
Anonymous
 

Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 16:37

ben moi je fume en semaine 1 bedo avec ma copine le soir avant de se coucher, sinon ben le w-e... c'est autre chose! Mais j'ai déjà réussit à bien me calmer la semaine....
mais en tout cas j'avais de clope depuis bien des années. Donc si j'arrive a bien gérer le truc ça se sera un bedo et de ma weed en plus... sans tabac et tout ira bien! D'ailleur je coupe jeudi ma première indoor :lol:
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 17:22

salute !
je suis un petit nouveau ici comme dans la culture c ma premiere année en ext.
je fume actuellement entre 2 et 3 bedots par jours pendant le boulot et entre 7 et 15 bedots le week end et en vacances.
Mais je pense qu'apres la recolte je vais diminuer ma conso on en reparlera en temps voulu mais le shit c pas terrible la beuher ca s'apprecie plus surtout quant c la sienne.


Image
Anonymous
 

Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 20:04

hmmm je dirais pas que la recolte va diminuer ta conso , g pu constater un pic de la conso ... surtt si c ta premiere culture .... on a meme vu dans certains cas , des gens rester cloitrés chez eux pendant des semaines et n'en resortir que quand leur recolte etait finie ...
ALORS ATTENTION ATTENTION !!!!!!
Anonymous
 

Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 20:05

perso pour moa ma seule recolte sa a donner 4 jour sans aucune cigarrettes ... QUE Du JOint Du SoAR aU MATIN !!
et c mieux ... tu respire ....
Anonymous
 

Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Thrand » 27 Juil 2003, 20:41

Alors là, permets moi de te contredire. Si une chose est sûre, c'est bien que le cannabis dégage PLUS de goudrons que le tabac (3-4 fois plus paraît-il).

Fumer du canna, c'est pas bon pour les poumons. Remplacer le tabac par le canna, c'est peut-être une "bonne chose" si ça permet d'éliminer dans un premier temps le côté physique de l'addiction (dû à la nicotine), mais ça ne résoud rien en ce qui concerne ton appareil respiratoire (et ta gorge, ta bouche...).

Sans compter la diminution des capacités cognitives. Consommer du canna à hautes doses, ça n'est pas bon pour les études...

Autant de choses à garder en tête, même et surtout si on aime...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 08:57

Bah moi j'aime pas la beuh et tanpis pour ceux qui sont pas d'accord :mrgreen:

Il est clair que remplacer la beuh par tabac n'élimine pas le prob de la nocivité pour les poumons,le meilleur pour les préserver reste encore d'utiliser un vaporizeurs
mais bon moi le manque de conviviabilité d'un tel appareil me rebute :?
Anonymous
 

Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:29

et partager un gros ballon de volcano alors ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Précédente

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v