ATTENTION p'tite culture outdoor

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2003, 20:51

Apres vous avoir montrer ma ptite culture indoor je vous montre ma ptite culture outdoor . Planquer entre des tomates et des courgettes les pieds sont bien planquer et bien au soleil

PS: jai un ptit probleme de puceron mais que sur un seul de mes pieds .
Dite moi s'il vous plait comment faire pour qu'ils virent de ma propriete ?????? MERCI D'AVANCE
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2003, 23:33

Je ne suis pas un expert, mais je dirais qu'ils sont un peu pres les uns des autres. En out elles peuvent faire jusqu'a 2m d'envergure..... mais bon, un m entre chaque est raisonnable si manque de place.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2003, 23:53

Sinon, va voir ce post, y a un truc pour les pucerons et autre bebetes.
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=4414

Ah oui, j'ai encore une remarque (desoler :twisted:) )... elles ont quel age tes plantes? elles sont pas un peu petites pour fin juin? Enfin, comme j'ai dit, je ne suis pas un expert, et la. seule comparaison que je peut faire, c'est avec les miennes qui sont bien plus grandes... mais qui ont trois mois.
Mais sinon, t'as l'air d'avoir un bon endroit bien chaud et, des jolie petites plantes...
a suivre.
Anonymous

Messagepar crisss » 21 Jan 2013, 03:27

contre les pucerons : décoction de tabac; rhubarbe; piments!!
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Retourner vers Journaux de culture