blunts

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

blunts

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 07:51

plop
KKun connai un bon site vpc en eu avec beaucoup de sorte blunts pas trop cher plz ?
merci pour les reponsse avance ;)
Anonymous

blunts

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 08:24

http://mamaedition.com/
(c le musée du fumeur à paris) vend des royal blunt, ainsi que des golden warp, les royals sont ce ke l'on trouve de mieux, feuille de tabac humide imbibée de miel ou aromarisée au cognac, sinon les golden warp sont des feuilles genre comme les slim mais pas slim du tout ! ca fait de jolis joint marron! tres class! mais bon le top c'est les royal.
Anonymous

Re: blunts

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 08:41

super sympa mek je te remercie :)
parcontre je trouve bien les golden warp mais pas les royal bizarre ou alors c bien cacher ,si ta url precie ou il les vende sur leur site merci mais doive plus en faire a moin avis ou alors suis grave encore def hier LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :D
Anonymous

blunts

Messagepar A3K » 30 Mai 2003, 10:18

tu trouveras des royal blunt chez magic garden
lien direct : http://www.magicgarden.fr/catalogue.php?id_categorie=4 ;)

par contre je ne connais pas du tout ce shop.. quelqu'un ici a deja fait 'affaire' avec eux ? :)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 10:25

oe j'avait vue celui la mais bon c merdique pour la cmd faut envoiller leur bon en pdf sa suxx koi :D
pt1 la misere a trouver c blunts lol :p
Anonymous

blunts

Messagepar S0r0N » 02 Juin 2003, 09:08

Il reste la solution "old school". Tu vas acheter un cigare chez ton buraliste et tu le vides.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

blunts

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2003, 01:04

jai ta solution man
tu achetes un cigar genre un truk long de 10cm et plu fin kun cigar
en fait si tu trouve un "phillies" -ca c la marke- c carremnt le pied
snoop se sert ou plutot se servait de ces cigares pour ses blunts et com tu le sais snoop est ou etait le plus grand et respectable fumeur de blunts( fo ke jareete la.....)
bon je resume un phillies et bien sur de la beuh .pas nimporte la kel, de la BONNE beuh
tu prends ton cigar tu louvres a laide une lame de cutter, tu l ecartes un peu et tu sors du tabac du milieu du cigar.apres tu remplaces la tabac par la beuz ,tu remouilles tout ca afin de reconstituer le cigar et zoup tu lallumes
"roll it up,light it up,smoke it up
inhale exhale..."
a defaut de vrai phillies tu peux te procurer des feuilles ki sappellent "miami blunts" ds ton petit magazin de bong du coin...
voila bonne fumette
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2003, 01:45

sinon les cigares "indépendance" (vendu à prix modique) sont pas mal aussi pour les blunts ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2003, 07:43

les "blunt wrap" au gout giny juice , chocolat ou miel, ou.. strawberry kiwi, ca c'est troooooop bon :D
Anonymous

blunts

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2003, 09:20

MMMMHHAAA, les blunts tout une histoire! quand on y a gouter on ne sais plus sans passer,;hein sabrina ? :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:27

hehehe, j'ai ete obligee de reduire ma conso, je n'en trouve plus par chez moi :evil: , mais avoue que un bon phillies au soleil, avec un bon bouquin et une vodka glace, il n'y a que ca de vrai 8) :D

Nb : doudou : j-2 pour moi, -3 pour toi, actaon :P 8) :twisted: :wink:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins