Voilà , c' clair que cette histoire troublante, m'es arriver, apres quelques semaines tout rentre dans l'ordre
moi pour ma part , un peu de Valariane a fait l'affaire cv'est un medicament homéophatique et il gere tres bien les effets secondaire de l'arret du cannabis
pour ma part , je fume encor eun peu, c a dire 2 a 3 joints par semaine et les exces terminé c sur !!!!!!!!
J'ai reintegrer la sociabilité de la famille, ma femme , les enfants ....
J'ai redescendu mon pc en bas au salon, je ne sais plus m'isoler comme je faisait avant d'arreter ma grosse conso, je sort de chez moi, c'est encore un peu dure , mais ca va , j'affronte les regards des gens, je dialogue tres peu , mais je commence a voir le bout du tunnel
un conseil d'ami !!!!
Ne neglifer pas le Cannabis si tout comme moi vous avez eu une periode de depression nerveuse !!!
Comme j'ai pu lire, c vrai que ca touche tres peu de gens , mais surtout les personnes a problemes psychologique
Je ne suis pas et je ne suis plus un MONSTRE !!!!!!
mais je l'ai été , 30° dehors et moi je restai devant le pc a smooker toute la journée et l'arret propice d'une forte conso, je le confirme vous fait peter pas un cable, mais des milliers ....
Parano, Ecces de coup de nerfs , une etincelle et sa pete , hé oui
il faut aussi voir les verités et je les aient pris en compte
si je n'aurai pas une bonne petite femme, bhein mes bagages aurait été pret apre sun enfer de 3 semaines !!!
Mais cela dit ce n'est pas irreversible , faut pas non plus dramatiser , il suffit de se soigner un peu et tout rentre dans l'ordre
Si la personne qui a ecrit se texte que tu a poster Benji et qu'elle lis celui-ci
Madame courage , votre mari n'est pas perdu et ni fou....
dnas un bon mois tout rentrera dnas l'ordre , je vous le certifie
merci Benji de poster cette sorte de post pour informer et prevenir des jeunes que le canna n'est pas une plante innofensif sur certaine personne
Disons pour etre clair , des gens boivent de la biere ou alcool et le suporte tres bien , et d'autre se font des crise de boissons
pour le canna bhein c a petite echelle, mais c idem
Fidji