culture_dreads_rastafari

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

culture_dreads_rastafari

Messagepar lord » 06 Juin 2003, 16:02

Je suis prêt, j'ai sorti mes armes... Eau bénite, vin rouge, pain, et crucifix... Viendez là mes poulets que j'vous égorge sur l'autel de la croyance
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

culture_dreads_rastafari

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 16:02

:pong:
Anonymous

culture_dreads_rastafari

Messagepar kimon » 06 Juin 2003, 16:10

Pareil que couec, mais en pire :ptdr:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Re: culture_dreads_rastafari

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 16:16

pourquoi attendre (l'est longue cette PCR...) :°)

je pense que les religions sont toutes des vecteurs de valeures importantes pour qui se prétend humain et bizarement quelque soit la religion les valeures pronées sont toujours un peu les memes...bon après que certains aient besoin d'une eventuelle punition divine (enfer ) pour se comporter correctement c'est leur probleme...

maintenant en ce quiconcerne les rasta,j'avoue que j'ai plus de mal...leur religion autorise la polygamie je crois non? ca peut plaire à certain pervers mais bon...
les communautée rasta de la jamaique interdise pour la plupart l'acces au blanc...amalgame babylon-blanc plutot ras des paquerette non?
Anonymous

culture_dreads_rastafari

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 16:45

bah la religion la politique sont tjs des sujet de discorde et d'engeulement et personne na ni tord ni raison c'est la le gros probleme
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 17:04

Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Ne serait-ce que l'humilité, fredk2_net!!!

"Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes,
J'parlais bien fort pour être un homme
J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS

C'était l'début, c'était l'printemps
Mais quand j'ai eu mes 18 ans
J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS

Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne
J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas
Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !

Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous
Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour !

Et heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain :
Au milieu de ma vie, j'ai encore appris.
C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots :

"Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau,
j'peux pas mieux dire, il fait très beau !

C'est encore ce qui m'étonne dans la vie,
Moi qui suis à l'automne de ma vie
On oublie tant de soirs de tristesse
Mais jamais un matin de tendresse !

Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS
Seulement, plus je cherchais, et puis moins j' savais

Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Jean Gabin. "

Une petite leçon de vie que certaines personnes devraient apprendre à méditer :roll:
Anonymous

culture_dreads_rastafari

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 19:02

Heu ... et la tolérance est-ce que ca vous dit ququchose ?

Pas vraiment à prioris ....
Mais bon certains alignent des mots compliqués et construisant des phrases toutes aussi compliqués .... reste que le contenu est plutot neutre intellectuellement parlant.

A bon entendeur !
Anonymous

culture_dreads_rastafari

Messagepar Thrand » 06 Juin 2003, 19:26

There is a land far, far away
Where there's no night, there's only day
Look into the book of life and you will see
That there's a land far, far away
That there's a land far, far away.

The King of Kings and the Lord of Lords
Sits upon his throne and He rules us all
Look into the book of life and you will see
That He rules us all

:mrgreen:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 19:31

special big up a CoolAlien !!!!
RAS.T
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 19:37

Cimer Coolalien.
L'intelligence laisse toujours la betise sans voix.Alors il lui reste ses poings...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 19:40

...
Dernière édition par Anonymous le 15 Juin 2003, 14:26, édité 1 fois.
Anonymous

culture_dreads_rastafari

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 20:04

C'est tendu tripax je sais pas trop ou tu t'arretes dans ton idées.Est ce tu crois que sous pretexte que les gens sont gonflé au préjugés il faut arreter d'etre marginal?Tous le sens negatif du mot marginal vient de se que les gens voudrais que surtout tu fasses comme eux.Les cons sont des cons;ils recupèrent tout meme les bonnes idées.Alors arretez de juger une idéologie,un courant de pensée ou autres sur ce qu'en fait le tout à chacun.Vous ne pouver nier sous pretexte qu'il y a AUJOURD'HUI une majorité de cons dans un mouvement tous ceux qui sont admirable.Un Abbée Pierre unGhandi Une mere Theresa et surtout tous les anonymes de toutes confessions que je croise chaque jour et qui en chie avec le sourir et l'amour de l'autre justifie largement l'existence des religions à mes yeux.La majoritée de cons qui gueulent plus fort sont un probleme humain c'est pareil partout; meme ici.
Bref c'est pas parce que t'as une dégaine hors norme que t'es un branleur(ca c'est tres choquant tu le feras pas deux fois ca... :furieux: surtout ici); c'est pas parce que t'es croyant que t'es de la race des faschos et c'est pas parce que tu t'identifi à un groupe que t'es sans personnalité propre (sinon barez vous vite d'ici vous avez pas conscience des risques que vous prenez...).
Penser librement ce n'est pas rejeter toutes pensées des autres.Ca fait avancer de comprendre le choix des autres. :respect:
Anonymous

culture_dreads_rastafari

Messagepar kimon » 07 Juin 2003, 05:16

Ce que tu es c'est ce que tu fais mais ce que tu fais t'oblige parfois à devenir ce qu'on attends que tu sois.
Soyons nous meme, avec nos "religions" croyances doutes luttes fringues looks, ça sera déjà pas mal, ça facilite les rencontres d'etre soi-meme.

(Blue Mystic=trip mystic)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

culture_dreads_rastafari

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2003, 05:43

Bon chui pas dans votre trip mais je constate qu'il n'y a pas que moi qui se lève tôt !!! :wink: Hein Kimon !!!

Ici dans ma ville et alentours il n'y a que 3 vrais Rastas, et il y en a un dans mon équipe et il ycroit a donf et il le vit a donf, donc moi je dis respect à ceux qui vivent rééllemnet leur croyance, qu'elle qu'elle soit !!! :sommeil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2003, 01:47

MERCI TOUT LEMONDE POUR MON PREMIER SUJET je vois kil y a du monde ki communique
c sympa
le sujet religion tout ca ca marche toujours bien -mm si ce ke jai dis je le maintiens touours fortement!!!
mais on pe seulement critiker qd on connait alors...je critik..
a bientot
.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins