I HAVE A DREAM ...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

I HAVE A DREAM ...

Messagepar kriiizzz » 05 Juin 2003, 15:01

J'ai rêvé (M. Luther King) pour les anglophobes et les pauvres de la culture générale.
J'ai rêvé, un site LMV ou les cannabinophiles arrêtaient de se prendre la tête pour n'importe quoi et surtout pour rien.
J'ai rêvé, un site LMV centré sur le partage des connaissances cannabiques (pas uniquement sur la culture) et l'aprentissage aux plus néophites de ce que le cannabis peut apporter (en bien ou en mal).
J'ai rêvé, un site LMV exempt de toute forme de jugement sur les aprioris.
Ca ne tient qu'à vous.
Je le répète encore une fois, ce site est ce que vous en faites.
Donc si vous trouvez qu'il y a une mauvaise ambiance, ne vous en prenez qu'à vous.
Je ne suis pas psychologue, ni assistante sociale. Je suis webmaster, et à ce titre je fourni un support médiatique du mieux que je peux aux cannabinophiles, c'est ma facon a moi de m'impliquer dans la "cause".
Ayez le respect du travail accompli et de vos prochains et/ou de vos ainés (aussi et surtout).
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

I HAVE A DREAM ...

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 15:21

qu'est ce qu'il se passe?

tout le monde s'enerve, mais je sais pas pour quoi!
c'est quand meme pas la mort sur LMV,l'ambiance est quand meme bien meilleure que sur d'autres sites.

et puis un forum ou il n'y aurait jamais de petits accrochages c'est du domaine du reve justement :wink:

ah que c'est bon de rever!
allez les gars un peu d'efforts, revons tous ensemble!

en tous cas merci Kriiizzz, pour LMV, pour le temps passer et le travail abattu.

RESPECT :mrgreen:

longue vie a LMV!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous

Re: I HAVE A DREAM ...

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 16:33

un monde ou tous le est beau et gentil ca n'existe pas mais sur la main verte il a moyen de faire un monde verdroyant de bonheur
longue vie au forum et surtout du respect
amitie a tous et a toutes
a++++++
honor
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 16:46

Je pas eu l'occasion de te remercier Kriiizzz alors Merci pour ce boulot.

Le rêve ben j'ai le même surtout chez les fumeurs :
ARRETER DE VOUS PRENDRE LA TETE.

Y'a suffisamment d'autres sites pour aller gueuler.
Donc soyez zen on est là pour qq chose de cool (plus cool c'est assez dur) donc levez le pied.

Encore merci Kriiizzz ainsi qu'aux autres qui m'aident dans ma petite aventure.

Bulldog

Et comme dit :
Anonymous

I HAVE A DREAM ...

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 12:00

Donc soyez zen :P
Anonymous

I HAVE A DREAM ...

Messagepar Che Bleu » 06 Juin 2003, 12:55

hum... un petit point de vue :D
Il me semble quasiment impossible, encore que cet avis ne concerne que moi, d'esperer un forum sans "prise de tête", pour de multiples raisons par ailleurs :
- la nature humaine
- l'égo
- les théories de comptoir et autres mythes largement diffusés depuis... des siècles ?
- le "choc des cultures" des forces en présence du àla scléroze du systeme educatif en france...
- le prix intolérable du coeur de meule de Leerdammer (non je m'égare la..)

Bref, tout me conforte dans mon idée que la pacification du Forum me semble une chose difficile à obtenir.
Il y a pourtant une éventuelle stratégie qui me semble interressante.
Non pas une intervention américaine, mais peut etre une nouvelle close dans la charte d'utilisation du forum.
L'idée est simple.
On crée une nouvelle section, sobrement intitulée "Le Ring".
Toute personne se sentant offensée par un post, plutot que de répondre sauvagement sur le post d'origine, pourrissant par la meme celui-ci, peut alors inviter l'auteur du post d'origine à se "fighter" dans le Ring.
La déonthologie consisterais en fait a respecter le thread d'origine et son auteur, sans forcement brider les plus vindicatifs, ni ceux qui aiment les remettre à leur place.
Un peu comme ces discutions de bar entre amis qui finnissent en pugilat, mais dans la cour, par respect du taulier ;)
A la votre :)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 13:02

Et Et ça me plait ça comme idée :violent: :rocket:

Bull

Pourrisseur de thread patenté :ange:
Anonymous

I HAVE A DREAM ...

Messagepar S0r0N » 06 Juin 2003, 13:12

C'était un peu le principe du "shark tank" sur OG non? Il me semble qu'ils avaient fini par le retirer parceque ça partait en couille. Toi qui connait bien OG tu pourrais nous en dire plus Che?
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

I HAVE A DREAM ...

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 13:23

moi je trouive ça pas mal; ça permetterai de crever l'abscès quand il le faut.
Mais si il y a de l'abus?
Va encore falloir payer un arbitre :D
On peut mettre un jeu de boxe en ligne,celui qui perd ferme ca gueule :lol:
Anonymous

Messagepar Durban » 06 Juin 2003, 14:25

Ho oui!!!!!!!
Un fighing club , où même les modos pourraient aller au fond de leur "pensée" ...... mais sans arbitres, avec coup de genou dans les c..... , fourchette dans les yeux, et autre slap around the bit .... :twisted:

Mais je crains que çà ne se finisse qu'avec un seul participant ... :cry:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

I HAVE A DREAM ...

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 14:47

Monsieur Kriiizzz,
tu nous le dis ce site est ce que nous en faisons.Ainsi mon avis est qu'il reflète bien la mentalité cannabique chez nous.Depuis que je me balade ici une idée germe et se conforte en moi.Tous produits psychotropes( et j'assume le tous) entrainent par définitions une modification de la psyché.Ce sont des pratiques qui sont parfois ancestrales mais qui étaient toujours lié à un heritage culturelle souvent spirituel voir religieux.Bref l'esprit était accompagné dans ces demarches par un sens culturel historique médicinal parfois simple superstition.
Aujourd'hui on est post 70 en occident;les psychotropes on quitté le terroir culturel pour etre à presque disposition de tout occidental motivés.Ben traité moi de vieux con, mais du coup on consomme sans trop savoir le sens de tous ca, notre psyché se perd dans ces modifications de la perception, l'analyse, de l'equilibre chimique du systeme nerveux etc, et que parce que nous sommes fait ainsi notre mental à besoin de donner un sens à tous ca.Et en l'absence de culture de la consommation(absence voulu par les gouvernements à travers la prohibition empechant ainsi que tous point de vu s'objective sur le sujet) chacun, individu ou groupe, se doit de créer cette culture.Pour l'instant ca se fait avec des brides communes à tous et beaucoup de choix indivivuels ou de groupes.Et on en est là,et toi avec ce site tu donnes l'occasion de faire avancer cela;parce que nous sentons bien que ces pratiques donnes une experience de vie qu'il est bon de partager avec les autres.
Mais imaginez une chose:
un site de producteurs de vins ou de producteur de cognac ou de n'importe quel alcool.C'est beau c'est sains c'est interressant c'est enrichissant.
et maintenant:
un site de consommateur d'alcool qui partage seulement leur affection pour l'alcool...
Et bien la prohibition nous rapproche de ca; la conscience populaire nous amalgme tous fumpeurs parfois meme avec les consommateurs d'autres psychotropes (ces hypocrites laissent croire qu'il y a plus de rapport entre un cons. de canna et un d'hero que leurs femmes ordonnancées au prosac et le meme cons. d'hero.
On est amalgamé et donc on a du mal nous meme à nous differencier.Heureusement on a pas ici toute la bande des trafficants de pneus et autres consommateurs qui font de la fume un acte aussi egoiste et denué de sens que de boire de la villageoise avec une tranche de jambon devant ppda.
Mais je crois pas que beaucoup des mecs qui viennent ici en disant qu'il voudrais se faire une installation aient une conscience verte au depart.Ici c'est fait aussi pour leur donner.Mais c'est pas simplement en faisant de la weeds dans un placard et en la fumant qu'on prend cette conscience.Il y a apparement beaucoup de conscience verte ici,mais y'a aussi tous les paumés de la mode du vert.
Je veux pas embrouiller juste dire que c'est un barometre aussi ici et que les fumeurs sont loin d'avoir tous le respect pour la Nature et l'Homme qu'en ont leur références.Continues à rever; avec mon manque de finesse j'ai réussis à transmettre un peu grace à ce site et à apprendre aussi.Alors ca marche.Y'a aussi des gens qui sont là pour simplement faire leur weeds; d'autres pour communiquer; etc; puis y'en a qui font parti de l'essence des cannabiculteurs francais et c'est cool.
Alors c'est pas parce qu'on est sur le net que l'on est condamné à etre agressé.Suffirait d'observer un peu plus nos plants.
Anonymous

I HAVE A DREAM ...

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 15:07

:lol: :lol:
vous allez peut etre trouver ca nul ce que je dis mais depuis que g decider de faire pousser ma propre weed c vraiment plus pour la faire pousser et la voir grandir et etre dans cette ambiance zen,verte et detendue g eu certe des moments d'egarements mais ce que g envie de dire c que sur le site de LMV g retrouvé en certains d'entre vous l'esprit de partage de connaissance d' entraide et de convivialité que j'associe dans mes reves a la consomation de ce produit alors merci pour ton site et aussi merci aux autres vous me permettez de continuer a rever
:wink:
Anonymous

I HAVE A DREAM ...

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 03:26

merci, je vois donc qu'il y a encore bon espoir pour qu'on arrive ensemble à faire de ce lieu un endroit d'échange et de partage du savoir (uniquement du savoir hein, pas les bleus plizzz pas les bleus) :D
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi