C.I.R.C. représentants cannabique par défaut

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: C.I.R.C. représentants cannabique par défaut

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2003, 22:12

-#{GanjaKnight}#- a écrit:Moa juste pour dire quand meme "ces gens la" "ces familles la" c tous des personnes comme vous et moa qui sont dans la meme galere que vous et moi voir encore pire , et j'trouve vraiment pas sa correct de parler comme sa et de dire ouais si ya legalisation il s'adapteront , il dealeront de la coke .... ou feront plus de fourgons .... enfin encore plus la merde pour eux ... voila c tt ....

Pee On Their Money , Forgot Their Law , WEED IS LIFE WEED IS LIFE

Euh j'ai pas dit ça ---> j'ai seulemnt dit ces "gens", mais ça se trouve tu ne faisais pas allusion à mon post, et à me répéter je parlais d'UNE MINORITé !!! :twisted:Quand au fait qu'il s'adapteront aux nouvelles lois, et ben là je te parie ma future récolte que oui :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2003, 22:14

... Mais ils ne se mettront pas forcément à la vente d'autres drogues, d'ailleurs il n'y a pas que la drogue qui rapporte beaucoup de fric 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2003, 22:21

S0r0N a écrit:Puisqu'en France on ne peut pas compter sur une légalisation (hélas).
Puisque la dépénalisation dans le sens strict du terme ne sert qu'à enrichir les traficants (petits ou gros).

tiens, toi non plus tu ne fais pas la différence entre dealers et trafiquants :wink: Cf Razor " Je crois que tu fais mal la difference entre dealers et trafiquant. Meme si la difference est minime elle est la! "

Qui pourrait donner une définition exacte de dealer et de trafiquant, que l'on s'entende sur ces mots une bonne fois pour toute, merci :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2003, 22:24

CraZy H a écrit:idem, j'ai un amis qui bosse dans un resto social pour des gens qui n'ont plus rien et de graves problemes d'alcoolisme, de drogue, de prostitution , etc.. et ben bizarement c'est gens démunis sont ceux qui refusent le plus qu'on les aident. un truc aberant aussi, ils fument des clopes blondes ces gens qui ont rien. et c'est le genre de chose qu'ils veulent surtout pas changer. mais ne fesons pas de généralité hein . ya des gens ki veulent s'en sortir heureusement , mais c'est une minoritée. la majoritée prefere rester comme ca, vu qu'on les aident .. en plus comme c'est gratos ils peuvent te cracher à la gueule, ou te courrir apres avec une fourchette pour te remercier de toute l'aide que tu leur apporte. (histoire véridique..)
bref pas facile le social de nos jours ..

Ouf !!! J'ai bien cru un instant que je devenais fou, merci de ton post ! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2003, 01:02

Je passerais sur mes commentaire vis a vis de ton foutage de tronche envers moi zen et je te donne MA definition du dealer et du trafiquant...
A mes yeux le dealer est le p'tit con qui vend du shit dans la rue pour se faire qques billets et le trafiquant est celui qui le fournit !
mais cette definition n'engage que moi bien sur :x
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2003, 08:17

le trafikan c'est la Seita, le dealeur c'est le marchand de tabac du coin de la rue ..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2003, 09:19

crazy h: absolument!! suffit de voir les gugus courir au coins clopes toutes les heures la sueur au front :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2003, 09:27

zen tu devrais modérer tes propos. "Ces gens là", comme tu dis, sont dans un profond désarois et les aider est une exigence humanitaire, quel que soit leur comportement.
Une petite remarque qui vaut pour tous: dealer c'est par def celui qui fournit le consommateur, donc dès que l'on fournis (même gratuitement) on se place d'office sous ce térme générique. Donc nous sommes tous -au yeux de l'état-des dealers potentiel. En effet, qui va croire que les 200g tous les 2 mois issuent de l'armoire sont pour vos propres conso. :roll: :roll: :roll:
Anonymous

Messagepar lord » 21 Mai 2003, 10:20

Et encore 200, té même court pour certains.... :roll:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar S0r0N » 21 Mai 2003, 11:00

Il y a en france un truc qui s'appelle l'école publique et dont le but est de dispenser à CHACUN un minimum de savoir, d'éducation et à l'occasion d'assurer une formation professionnelle.
Alors le delire du genre "dealer pour survivre", je trouve ça un peu facile.
Un mec qui vient d'un quartier "difficile", qui bosse comme caissier chez Auchan pour pouvoir payer ses études mérite, selon moi, plus de respect qu'un gars qui va arreter l'école à 14 ans pour se lancer dans le deal de shit afin de se payer la dernière paire de Nike airmax (l'exemple n'est pas pris au hasard ce sont des gens que j'ai cotoyé).

Effectivement entasser des gens dans des tours en béton est scandaleux et inhumain. Pour autant ça ne doit pas servir d'alibi ou de permis à faire n'importe quoi pour quelques décérébrés gavés de mauvais films américains et de pubs pour des marques de sportswear.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2003, 11:52

La je suis d'accord evitons les amalgames cité = chomage et manque de moyens...
Meme si c un peu vrai moi je dis : celui qui veut, PEUT !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2003, 13:21

st-nitzsky a écrit:zen tu devrais modérer tes propos. "Ces gens là", comme tu dis, sont dans un profond désarois et les aider est une exigence humanitaire, quel que soit leur comportement.
Une petite remarque qui vaut pour tous: dealer c'est par def celui qui fournit le consommateur, donc dès que l'on fournis (même gratuitement) on se place d'office sous ce térme générique. Donc nous sommes tous -au yeux de l'état-des dealers potentiel. En effet, qui va croire que les 200g tous les 2 mois issuent de l'armoire sont pour vos propres conso. :roll: :roll: :roll:

UNE DERNIERE FOIS JE N AI JAMAIS DIT ces gens là !!! :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2003, 13:27

RaZoR a écrit:Je passerais sur mes commentaire vis a vis de ton foutage de tronche envers moi zen et je te donne MA definition du dealer et du trafiquant...
A mes yeux le dealer est le p'tit con qui vend du shit dans la rue pour se faire qques billets et le trafiquant est celui qui le fournit !
mais cette definition n'engage que moi bien sur :x

Je vois pas trop où est le foutage de gueule envers ta personne ? Explique stp et surtout arrête de me prendre pour un extrémiste car là je commence sérieusement à m'agacer envers les propos tenus à mon encontre idem pour st-nitzsky .

Mes propos sont modérés mais si je continu de m'en prendre plein la gueule ils risquent de plus l'être, a bon entendeur, schuss !!! :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2003, 13:30

S0r0N a écrit:Il y a en france un truc qui s'appelle l'école publique et dont le but est de dispenser à CHACUN un minimum de savoir, d'éducation et à l'occasion d'assurer une formation professionnelle.
Alors le delire du genre "dealer pour survivre", je trouve ça un peu facile.
Un mec qui vient d'un quartier "difficile", qui bosse comme caissier chez Auchan pour pouvoir payer ses études mérite, selon moi, plus de respect qu'un gars qui va arreter l'école à 14 ans pour se lancer dans le deal de shit afin de se payer la dernière paire de Nike airmax (l'exemple n'est pas pris au hasard ce sont des gens que j'ai cotoyé).

Effectivement entasser des gens dans des tours en béton est scandaleux et inhumain. Pour autant ça ne doit pas servir d'alibi ou de permis à faire n'importe quoi pour quelques décérébrés gavés de mauvais films américains et de pubs pour des marques de sportswear.

Tout à fait d'accord avec tes propos
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2003, 13:31

Jamais je ne t'ai pris pour un extremistes dans tes idées :)
On n'est pas d'accord ok mais le débat fais avancer les choses ;)
Peace :)
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins