je reconnais que je m emporte un peu parfois, et que mes propos peuvent etre mal compris, parceque je ne developpe pas assez mais la il me faudrait des heures pour taper tout ca

je respecte le travail fait par les admin et ceux qui apportent leurs pierres a l edifice, Thrand ... c est sur la critique est facile, apporter des solutions c est mieux et on constate bien a travers les differents posts que tout le monde ne voit pas la chose de la meme facon, par rapport a sa vie ect...
peut etre faudrait il commencer par une concertation des consommateurs et cultivateurs, pour connaitre leurs attentes ... une idee que le circ pourrait developper non !? mais pas qu a ses adherents...
le "probleme du canna" ne se reduit pas a la consommation mais aussi a tout ce qui si rapporte, la sante, l information, la prevention, la consommation, la culture ... et n oublions pas l economie parallele qui resulte de la prohibition...
depenalise ou legalise d accord mais quel programme de "subtitution" pour ceux qui vivent du traffic (famille....) car il faut pas se mettre des ornieres non plus le traffic permet a des familles de survivent, attention de ne pas mal interpreter mes propos je ne suis pas pour le traffic la vente aux mineurs ect... je rappelle juste qu il y a plein de parametres a prendre en compte...
alors bien sur cela passe d abord par la reforme de la loi de 70, ce que nous prepare sarko, apres les putes, les roumains et les mendiants ceux sont les consommateurs qui sont dans la ligne de mire... peut etre que cette reforme ne sera pas si mauvaise que cela, enfin esperont le !!!