DUTCH PASSION

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: DUTCH PASSION

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2003, 11:56

C'est vrai j'ai fait le con pour le post.. :oops: Mais j'été assez content et je n'ai pas fait gaffe.

Pascale, je ne vois pas du tout qui ça peut être puisque je lui ai envoyé un mail, et ça me l'a renvoyé, comme Kimon.

Je vous tiens au courant pour la suite. (Même si ça ne vous interesse pas.. :lol: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2003, 14:48

Hello tout le monde !! :D

J’écris ce post pour enfin cloître le sujet. Je les aient reçues !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES GRAINES !!!!!

A vrai dire je n’y croyais plus du tout 8O 8O , je suis heureux !!!!

J’écris aussi pour enlever mes plaintes sur Dutch, c’est vrai que ça as mis du temps, qu’ils ne m’ont pas répondu la plupart du temps, mais comme j’ai pas lâché le morceau, je suis enfin récompensé.

Enfin, tout est bien qui finit bien.

A +

Un heureux soulager.. :jump:
Anonymous

Messagepar kimon » 16 Mai 2003, 16:01

ben oui, ça sert à rien de s'apitoyer sur son sort, quand on a un problème il faut se battre !!! et tu t'es bien battu.
je continue la lutte pour recevoir les miennes !
c trés cool (et moi ça m'interesse ;o) ).
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:25

Oui, envoie leur des Emails, c'est ce que j'ai fait :wink:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins