pour SORON roplomplommmmm

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 15:52

qu'est ce qu'ils sont agressifs ces fumeurs de beuh.... ImageImage
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 16:04

.. tous des tarlouzes ! Enfin, pas les fumeurs mais les cultivateurs :mrgreen:
Anonymous

Re: pour SORON roplomplommmmm

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 16:18

lol nephy

tu n'est pas un cultivateurs ? ah oui oups excuse moi, j'avais oublié :wink: lol

je sais pas vous, mais j'ais du louper un épisode !! quelqu'un pourrait expliquer l'histoire là?
Anonymous

Messagepar aligator427 » 14 Mai 2003, 05:43

Je m'insurgeais juste contre ce mythe des RG (service des renseignements généraux) sacro-saints, omniscients et omnipotents... une variante de la thématique big-brother.
Au cours des dernières années les RG ont fait plusieurs fois la preuve de leur impuissance : trois exemples
- pour retrouver Yvan Colonna,
- pour prévoir le score électoral du 21 avril 2002,
- dans la lutte contre les sectes (scientologie, temple solaire...)

Comme toutes les institutions humaines, ce service est faillible et dispose de ressources financières et humaines limitées. Je doute fortement qu'ils aient le temps de photographier des petits acheteurs de hachich en province, vu le maillage dont ils disposent. Ils sont surtout utilisés pour couvrir les frasques en tous genre de nos élus (maîtresses, enfants illégitimes...) afin que ces derniers ne fassent pas l'objet de pressions.

Cela dit, prudence est mère de sûreté, donc "méfi !"
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2003, 11:45

ca n'avait rien a voir avec le chichon mais plutot avec la politique...
mais je ne vous apprend rien hein? supértieur et omniscient comme vous etes....
Anonymous

Messagepar S0r0N » 14 Mai 2003, 11:47

:roll:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2003, 11:50

euuuuuuuuu... :lol:
Anonymous

Messagepar aligator427 » 14 Mai 2003, 12:08

Disons que nous aussi Troy, nous avons nos services de renseignements... sans pour autant prétendre à l'omniscience !
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2003, 12:16

je l'espère pour vous...

bref les RG ont les moyens de savoir et si ont leur demande ils feront sans se soucier des loies dont tu parlais tout à l'heure,ils ont un petit as dans leur manche...

C'est le ton que vous employez qui fait ressortir ce genre d'ambiance qui flotte régulièrement sur le forum... c'est dommage...sans vouloir donner de leçon .
Anonymous

Messagepar Durban » 14 Mai 2003, 12:58

Troy, je vais me foutre pas mal de copains à dos , mais .... t'as raison !
:oops:
Pourquoi y a t il pas moyen d'échanger des points de vue , en évitant les coups de gueule ? :?
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2003, 13:09

LOL durban!
C'est juste une question de grosseur de tete... :°)
Et de conception de la vie...

Je suis pas le seul à penser ça vu les messages que je lis ici et les echos que je recois sur d'autre site...
je ne suis pas là pour les "propriétaires" du site et leur cour,juste pour aider si je peux.
les gouvernement plis tous sous le nombre et plus on sera nombreux à faire pousser plus vite il pliera.
Perso,je me fous royalement de mon image c'est peut -etre ça la différence...
:°))))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2003, 13:53

Troy = raison !

Tien au fait t'as nettoyé la route en retournant? :beurk:
:lol: :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2003, 13:56

on a pas eu le temps...désolé d'avoir un peu sali la belgique... :°)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2003, 14:03

Encore felicitation pour ta jh x ss. Trop bon !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2003, 14:10

merci ;°)
comme quoi tu vois il est facile de faire ses propre graines sans que la variété ne dégénère.
faut juste de la patience de la methode et un peu de chance :°)
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins