Culture de Mango et de Skunk#

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Culture de Mango et de Skunk#

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2003, 09:44

Lut,

Voci ma nouvelle culture de Mango et de Skunk# de chez Fantaseeds pour la Mango et de chez Seedsdirect pour la Skunk# (en cadeau), vu que c chez eux que j'ai commandé.

J'ai mis les graines à germer lundi 5 mai.

Ce matin, 8 Mango et 4 Skunk# montrent leur bout de nez.

++, fredo

PS: Je recherche des personnes ayant déjà cultivé de la Mango.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2003, 10:18

pas mal cette mango, une variété peu cultivée dans nos contrées, beaucoup plus connue sur le continent americain, avec un fort potentiel et un arome tres caractéristique (elle porte bien son nom, soi disant). Sa concurente directe, la version de chez KC-Brain, a remporté la 3eme place de la Hightimes Cannabis Cup, dans la catégorie indica (2002)
A part ça, tu peux tj faire une recherche sur certains sites anglophones pour voir le produit final... ;-)
bonne chance pour la suite et tiens nous au courant !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2003, 10:52

en fait je voudrais poser une questiona un peu tous ceux qui utilisent de la laine de roche
g entendu dire que c'etait un produit pas bien naturel et que question recyclage c 'etait pas terrible
amors je vous le demande realité ou fiction???
sinon ca a lair plutot bien parti poour tes petites mango
g hate de voir la suite
Anonymous

Re: Culture de Mango et de Skunk#

Messagepar jack1 » 10 Mai 2003, 11:09

g un pote ki en a cultiver l'an dernier en out (région toulousaine) super belle plante et le high au rendez-vous.
la il maoffert une graine ki lui restais (nirvana seeds) et ki est actuellement en croissance depuis qlqs jours.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2003, 13:05

Merci pour les premières infos.

Pour ce qui est de la laine de roche, je me suis jamais penché sur le recyclage et son utilisation bio.
En fait, c'est la première fois que j'utilise ce système vu que je ne démarrage jamais avec des graines mais des boutures.
Maintenant si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneur aussi.

Pour répondre à jack1, c cool que tu as une mango en croissance, nous pourons échanger nos idées. Tu sais faire des photos de ta plante????

++, fredo
Anonymous

Messagepar S0r0N » 10 Mai 2003, 17:49

Effectivement pas mal de cannabiculteurs soucieux de l'environnement n'utilisent pas la laine de roche pour des problèmes de recyclage mais aussi parce que ses fibres sont très irritantes pour les poumons (ldr sèche).
On peut lui préférer la fibre de coco, les billes d'argiles...

Voir cet article sur le sujet:
http://ja.web-agri.fr/moteur/546/54632.htm
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2003, 00:48

oué et la laine de roche vous en avez plein vos murs et vos toits accessoirement.
A moins qu'une loi passe sur l'utilisation obligatoire du chanvre comme isolant de construction, vous pouvez toujours utiliser vos quelques cm3 de ldr pour votre consommation personelle.....ou passer à la terre, la boue ya rien de tel !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2003, 08:25

merci pour ces infos
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2003, 10:41

Lut,

7 jours.

Les dix Mango sont sorties et 9 des Skunk#, j'ai virer les autres pour déjà faire une petite sélection.

Afin de ne pas prendre de risques pour les racines, j'ai déjà rempoté toutes les graines germées.

++
fredo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2003, 11:34

lut,

2 pics en passant.

++
fredo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2003, 14:19

moi j'ai cultiver de la mango bitche venant directe de colombie, elles mettent longtemps a fleurir et sont tres grande en out 3-4 mètres et en In également elles atteingnent 2 a 2,50 m. pour l'odeur c'est vrai elle sentent la mangue mais grave!! mais pas lorsque tu la fume dommage...
elle casse bien mais relax c'est pas l'arrachage de geule...
elles sont aussi je trouve perso. assez sensible aux maladies, et on perdue chez moi plus de feuille que les autres plantes!!!
sinon bonne beuh mais trop grande pour moi!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2003, 14:30

photos mango bitche..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 07:44

lut,

Merci pour les infos ZGM et surtout pour les pics. Mais dis moi,, elle se compose de quoi la Mango Bitche??????
Je sais que la Mango est de la KC33 et de l'Afghani.

++, fredo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2003, 13:27

Lu,

Voici les Mango après 7 jours de croissance, R.A.S. pour le moment.

Pour infos, sur 17 graines gratos de Skunk# seulement 5 sont en forme sur 8 germées.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2003, 18:25

il était vraiment beaux ce gros pied :P a coté de la piscine 8)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture