Un petit rappel

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Un petit rappel

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2003, 15:21

enfin t'es libre de croire ce que tu veux mais si tu veux informer
verifis plutot tes infos, ca fais pas tres credible.

Ben je l'ai vu qu'une fois il est vrai, et certes il ne faut pas en faire une généralité sur le sujet de l'approvisionnement de TOUS les shops de ce beau pays qu'est la Suisse, mais quand m^me, reconnaît que c'est louche, ah si j'avais eu un numérique sous la main j'aurais pris des photos ce matin là !!!

T'inquiètes je reste zen !!! :lol: , bien que là dans - d'1 h je passe sur le billard !!!

Bonne fin de journée cher Kerala
Anonymous

Re: Un petit rappel

Messagepar Tsb » 21 Jan 2013, 03:24

Arch ! pas grave j'espere ?

fais pas l'con hein, avec qui j'vais m'prendre la tete sur la suisse sinon ? ;)

bon courage.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins