DUTCH PASSION

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

DUTCH PASSION

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 14:53

Salut à tous. J'ai déjà écris dernièrement assujetti de dutch. Ca fait maintenant 7 semaines que je n’ai pas de réponse d’eux. J’ai envoyé 90 euros en recommandé et j’ai reçu l’avis comme quoi ils avaient bien reçu l’argent. Je leur ai bien sur écris et je n’ai jamais eu une seule réponse. J’aimerais éviter de les appeler, j’ai déjà eu affaire à la fac de pere noel.fr (je ne sais aps si vous connaisez cette boite qui anarque,mais c’est pas joli), et j’ai été dégouté depuis de tous les services téléphoniques. Je sais c’est idiot mais c’est comme ça.
Je voulais savoir s’il y avait d’autres personnes dans mon cas, pour pouvoir en discuter.

Merci.
Anonymous

Re: DUTCH PASSION

Messagepar Tsb » 28 Avr 2003, 14:58

dutch passion a tendance a ne faire ses expeditions qu'en fin de mois,
la periode mars - juin etant la periode la plus hautes pour les
commandes de graines, ils sont tres certainements debordés,
fait leur un mail avec ce que tu viens de nous raconter,
ca devrais accelerer les choses.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 15:02

J'ai omis d'ajouté que j'avais déjà envoyé 2 mails. En inssistant sur le fait qu'ils pouvaient me recontacter par mail si un problème était survenu.

J'espère que ce que tu dis est vrai :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 15:32

arf tarboul tu es pas le seul a te plaindre de dutch en se moment . des pakets vident, des commandes non envoyer. EN FAIT c'est le bordel . meme a seedsdirect, j'ai commandé pour 120 euros et BIZARRE mon chéke n'est tjs pas arrivé apres 2 semaines et 1 jour. alors soit les grainetiers commence a devenir de plus en plus FAIGNANT. soit la demande et tellement forte k'ils ont du retard DANS CE CAS LA EMBAUCHée DE LA MAIN D'oeuvre :evil: .
sinon ben je vient de commander de la blue berrie de chez sensi il m'ont repondu ma commande est bien prise en compte .
en ATTENDANT sensi ils m'ont JAMAIS arnaquer et mon tjs repondu. BRAVO!

kand aux autres PFFFF a part de la deception c'est tout ce ke j'ai eut.
j'entend deja certains d'ici qui vont raller vu ce ke je viens de dire . BEN JE LEUR DIT MERDE parce ke en tout cas bcp on de probleme en particulier avec dutch. alors franchement a VOS MAILs et ecriver leur un mot vous allez voir si ils vont pas se bougger le CUL . aux prix ou on paye leur graines il devrait nous les livrer avec des feuilles d'or incruster de diamant sur la cokille des graines.

benJI QUI EN MARRE des grainetiers :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 15:46

Heu Benji, pas très rassurant comme mail. Dire que j'ai hésité entre sensi et dutch !!! :x
Si je ne recois rien, ils vont entendre parler de moi !! même si ça ne sert à rien, ça me reconfortera pour ma perte.

Et il faudrait peut-être enlever dutch des grainetiers sur dans la seed bank !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 16:22

oui oui . mais dutch.... enfin moi maintenant vu ki en a k'un de serieux c sensi le reste ils veule pas etre reglo meme pas un mail pour avertir ou te repondre ce ki se passe ben sensi ils prendront mes sous masi o moins j'aurais mes graines
:evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 16:37

Ouais, t'a du bol toi.

:fou: Ou alors c'est moi qui n'en ai pas.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 16:51

Tarboul un petit coup de fil resoudra certainement ton probléme !

je ne comprend pas ta réaction ,tu commande des graines de c.... par le net sans peur mais tu as peur d'appeller par le telephone ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 17:20

PLANTA JE SUIS DESOLé mais c pas A LUI a se rebaisser a apeller sa fait 3 mail qui laisse SA DEVRAIT SUFFIR enfin sa AURAIT du suffir . le probleme c'est ke ducth passion c'est des GROS FAIGNANT DE BASE. donc dutch ne sont plus serieux et c'est tant pis pour eux ils vont perdre des clients. VOILA
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 17:26

arrete de delirer !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 17:39

Tarboul un petit coup de fil resoudra certainement ton probléme !

je ne comprend pas ta réaction ,tu commande des graines de c.... par le net sans peur mais tu as peur d'appeller par le telephone

Sache que je n'ai nullement l'intention de donner encore plus de fric au telecom pour demander qulquechose que j'ai payer. je vais continuer à envoyer des mails quitte à les faire chier, ils se foutent de qui avec leur garanti de qualité :evil: .

Mais je sais quand même que si jamais personne ne me repond, je serai dans l'obligation de leur téléphoner. :( Mais se sera en dernier recours) !

Tout ce que je voulais c'était mes petit pieds de Voodoo. :pleure:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 18:01

ben justement tu aurais du commencer par ca ,au moins tu serais de quoi il en resorrt !

apres 2 mois il risque d'oublier ;o((
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 18:18

Je ne pense pas qu'il vont oublier pour 90 euros. Pas si je leur rappelle.

Mais bon, je vais essayer d'appeller dès que je serais rentré chez moi, t'as réusi à me faire changer d'avis, et j'ai vraiment les boules de mettre fait baiser, surtout que le fric n'est pas tombé du ciel.

enfin.

:beurk:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 18:46

le prend pas mal Tarboul,mais qu'est ce que tu veut qu'on te dise ??
si tu veux etre sur d'avoir tes graines ,va les chercher direct...sinon c'est kler,les graines par la poste c'est une chance sur deux,estimons nous heureux de pouvoir recevoir nos graines dignes des plus grand breeder dans notre petite boite aux lettres,sans aucun effort,surtout en France ou le fait de fumer un joint reste un délit...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 19:09

mail a pascale@dutch-passion.nl de chez dutch , si elle est tjrs la , ecris lui en englais soit courtois et elle te repondra ; elle est super sympa ;)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins