Roswell*Outdoor*2003{Floraison}{Récolte}

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 10:00

MDR...
Je ne savais pas que vous étiez au moins cousin ;o)))

Je me demande si Ros à le même broshing que Ga ! :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 11:24

Beau ,tres beau agent Roswell.Je suis avec un ancien du outdoor et on dit bravo.
Elles sont superbe
Par contre pour le guano je suis surpris ca se trouve meme chez gammvert et autre pollueurs associes.(nous on prend la gamme cp jardin).
J'espere vraiment pouvoir mettre les photos d'exterieurs un jour.

En tout cas keep on growing :D :lol: :lol: :twisted: :wink: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 14:45

"SERPIFF", courrament appelé "Piff", est une herbe de notre belle region Planta, cultivé depuis une bonne quinzaine d'année par les amis de nos amis "les burning heads" (hé oui :o), bref pas vraimment de breeder, mais c'est une herbe qui a fait ces preuves, je crois qu'elle à déja finit en bonne place (3eme) à une Cup.
ceci dit , Ros fou, ta piff n'est pas la vrai mais un croisement de piff et de.....je sais plus ..... j'ai la "vrai" piff .. récuperé depuis :o) je viens d'en faire une tite maman qui je l'espere vivra longtemps et aura bcp d'enfants !
(ca fait tout drôle de voir ses bébés chez d'autre ! mais c'est sympa!

ps: la jackF et la mapple sont aussi des croisements, donc à ta place j'en aurai planté 2/3 de chak .. parceque, qui dit croisement dit moins de stabilitée et aussi plus d'herma ..
bonne culture inout :)
Anonymous

Re: Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 16:23

ben oui Crazy, c'est drole d'avoir touché les graines qui sont maintenant chez ros ? lol

;)

C'est bib qui me les as filé, une de chaque, donc, serpif, jack flash, maple et une variété perso d'un mek, la early shity, et je suis content, elle ont toute prise !!

Plante, quand tu as dis "Serpif ? "
sa pouvais très bien dire, que tu etait ettoné de voir c'ette variété ou je ne sais quoi, donne un minimum de renseignement de facon a se que la question soit prise dans le bon sens !! stp

chez les well on est taquin lol c'est vrai ;)

enfaite, pour repondre à planta, j'ai eu cette variété qui à pas male voyagé en mob(lol) et donc, j'avais pas enormement de renseignement, Crazy H est plus au courant que moi

Mister Crazyy HHHHHHHHHH :D

je pensse que je vais aller les mettres en out soit jeudi/vendredi, ou alors jeudi/vendredi de la semaine prochaine(mais je prefère la semaine prochaine quand meme, histoire qu'elle soit jolie, et assé resistante)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 16:41

a taquin taquin et demi :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 19:16

serre piff (quand tu la fume elle pique le nez) je pense ke ca doit venir de ca ..

maintenant tu en feras la découverte dans kelke mois ! (tres bonne herbe pour faire du chichon, tres résineuze).
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 19:35

ahh chouette :)

et au niveau de la compacticité c'est comment ?

car j'ai trop été dessus de la B52 :-(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 19:38

ben, on va dire que c'est pas autant que la silver haze, mais elle fait de bonne tete ..je cherche une tof de l'an passé ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 19:43

trouvé ... aaaah ca me fait rêver quand je retrouve ces photos!

désolé ros...le forum veut pas me les poster ..limitation ..

si ta une adresse e'mâle, en pv, je te les envoies ..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2003, 23:00

Hé hé Roszo ;o)
Ca fait bien plaisir de voir tout ça... Et pour te dire en ce moment j'ai aussi comme toi refait partir des graines ds mon espace croissance vu ke ma flo va debuter... Sinon ben pour te dire carzy H je savais que toutes ces beuh étaient des croisements faits par toi, je l'avais dit a ros mais de toute façon je pense qu'il était deja très content... Parcontre merci de ce renseignement pour la serpiff, car j'en savais rien du tout...

Sinon Ros ben bonne chance, je te sens bien ce coup là ;o)

@+
Bib
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2003, 03:41

!!
Dernière édition par Anonymous le 08 Mai 2003, 15:15, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2003, 09:47

lol nan nephy, je pensse pas :rastafume:

Ouai bib, je pensse aussi que cette fois c'est bien partit :)
tu as fait germer quoi comme variété ?

(kimon, j'ai édité le post !! )

Date : 01-05-03
Vie : 13 Jours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 01 Mai 2003, 20:53, édité 3 fois.
Anonymous

Messagepar kimon » 01 Mai 2003, 09:56

trés jolies petites plantes, roswell, vraiment bien parti !
une petite question: ne t'es tu pas planté dans tes photos ?
je trouve que la Maple Leaf et la Jack Flash se ressemblent bcp...trop ;o)
voili voilo, keep on the good job !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2003, 10:36

yopyop ok gig' je passerai mais today tu bosse pas je suis sur ..moi je suis a paris demain et apres demain (foire de paris) dommage j'aurais bien ete a la manif samedi.
next date de dolé
-10 mai place du marché a la souce (23h)avant waliyaan(22h)
-le concret à pas louper c'est celui de 100 DB le 17 mai au couleurs
café, sinon dolé on y rejoue le 27 juin aussi .. voila ..
-et le 21 juin scêne avec dolé, 100DB et waliyaan, place du chatelet ..(vais être fatigué je crois!)

bon jour chaumé a tous !

ps : suis preneur d'info sur la piff, mais j'aimerais surtout savoir l'écrire déja ! lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2003, 14:25

lol crazy H(vraiment crazy)

Et bien voila !! Moment un jour très important aujourd'huit pour moi, mes plantes sont allé en outdoor :cry:

elles se portent super bien, elle ont enormement poussé en 1 jours !!

Voici une photos de leurs petit coin douillet en exterieur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture