Un petit rappel

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2003, 05:56

ben si c'est legale pourquoi enrichir les maffias ?? soit tu cultive soit tu t'approvisionnes chez un ami qui cultive ! plus besoin d'enrichir qui que ce soit !!
Anonymous

Re: Un petit rappel

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2003, 08:09

Je parlais pour les shops, pas pour les cultivateurs perso, et croie-moi, une majorité des smokeurs de weed n'ont pas le temps ni défois les moyens de se faire un placard....donc ils iront au shop du coin, et ce shop ce serait préférable qu'il soit administré et géré par des gens honnêtes, non ?

Bonne journée :roll:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 24 Avr 2003, 08:54

De toute façon on en est vraiment pas là pour le moment. Et vu les dernières déclarations de Sarkozy ni la dépé ni la légalisation ne sont à l'horizon. Juste des amendes biens salées et des retraits de permis de conduire pour les sales jeunes qui fument des drogues interdites. Un pays qui a peur de ses jeunes est un pays mort... :|
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Tsb » 24 Avr 2003, 10:02

bah zen les shops zurichois n'ont jamais ete approvisionés par les mafia
locales, mais par des paysans locaux voir meme par eux meme.
nepomuk faisait son shit avec de l'herbe suisse des paysans zurichois ou
du budnerland , bruno h. de blunt produitsait lui meme ses sachets
et il en etait de meme pour la 50aines de shops zh. la raison en est simple
c'est moins cher.
la coopreative est une connerie qui ne resoud rien
et pousse les paysans a des production de masses sur un seul produit.
pas de choix, pas d'essais
la regie cannabique n'aurais pour resultat que de faire disparaitre
des souches interressantes mais peu vendues, et uniformiser la consomation sur ce qui aurais l'aval de l'etat.
tu veux que je te rappel le taux de thc inscrit sur l'ordance sur les semences de 1998 ?
non franchement je prefere avoir le choix et pouvoir trouver la
perle bio out, plutot que de fumer de l'engrais.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2003, 11:34

alors comment tu explique que certains produits cannabiques viennent de hollande?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2003, 11:47

voilà belle lurette qu'il n'y a plus une 50 éne de shop à Zh, et je persistes et signe en disant que bon nombre d'approvisionnement se font de hollande...
A+ Bubble !!! :wink:
Anonymous

Messagepar Tsb » 24 Avr 2003, 12:18

bah c'est pas parceque tu le pense que c'est vrai mon cher zen,
la seule chose qui viens de hollande c'est les souches, et c'est pas le
seul fournisseurs, d'ailleurs si t'avais frequenté un peu plus les arrieres
boutiques t'aurais meme vus de belles souches americaines et de belles
prod locales.
non plus serieusement la 50aine de shop existe toujours zen meme si ca
commence a diminuer et qu'ils ne vendent plus de sachets d'odeur.
et zen la suisse cultives dans les 500hectares et est depuis 4 ans
un pays exportateur vers l'europe, que des compagnies hollandaise
soient installé en suisse pour des tests de croisements (comme dutch
passion, spice of life ou meme mister nice par exemple ) c'est clair.
ils ont de plus en plus de mal a le faire chez eux, et pour cause c'est interdit depuis 2 ans.
ca n'empeche pas la prod "grise" d'etre exclusivement suisse.
du reste je vois pas comment la hollande qui importe deja pour meme
s'amuserais a fournir un pays qui produits plus qu'elle.
il y'a 2 ou 3 ans on m'a meme proposé de fournir un coffee de christiana depuis la suisse.
le danemark est pourtant bien plus pret de la hollande que de la suisse.
mais pour mieux te montrer l'effet des cooperatives tu n'a qu'a regarder
ce qui se fournissait dans le valais : 2 souches uniques, alp king et walliser queen.
et ce parcequ'il n'y avait qu'un seul revendeur local.
t'en sais qqu chose non ? ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2003, 12:37

lol ok coral c'est fini ;o)

eheh zen le retour ,j'avais pas fait attention a ta (longue signature ;o) bon retour parmis nous ,ca fait plaisir ;o))
Anonymous

Messagepar Tsb » 24 Avr 2003, 12:38

Bah ? ca t'manquais pas toi planplan ? ;)
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2003, 16:49

Ok Bubble, je vois que tu veux toujours avoir le dernier mot, ça ne change pas !!! :lol: Je vais pas me fatiguer à me reprendrre la tête avec toi ! J'ai plus intéressant à faire en ce moment ...

Tiens Gigolo, t'as changé de pseudo ? :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2003, 16:50

Au fait Gigolo on est proche géographiquement !!!! :lol:
Anonymous

Messagepar Tsb » 25 Avr 2003, 06:42

et moi je vois que t'as toujours aussi peu d'arguments :)
pas trop dur la france ? ;)
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 06:50

ca fait longtemp que j'ai pas autant souris en lisant le forum ;o))
continuer mes zamis !

faut passer me voir zen si t'est pas loin ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2003, 02:11

Tu vois dont pas que je te titille exprés , sacré Bubble va, ah ces suisses !!!! Non la France ça va c'est les gens qui la gouvernent que ça va pas :lol:

Oui Gigolo, bientôt on se verra, est vu tout a l'heure Mister KNB, sur Bourges, il m'a fait gouter une variété que tu connais bien :wink: , On est voisins... Alors je passerai prochainement dans ton magasin horticole 8)

Hey Bubble pourquoi tu demandes pas la nationalité Belge 5 :lol: :lol:

Allez , bonne soirée les mecs et portez vous bien !!!!!!!

On va se voir aussi Mr Kerala (arf pas terrible ce nouveau pseudo Mr Berry d'la Bubble :wink: :wink: ....... )

Ce qui me manque de la Suisse c'est son air frais !!!!!!!!!! et ses foutus chocolats

:D :D :D

Allez Bubble tu y est presque , marre toi un bon coup et profites...

La pensée du soir : un coq sur une patte vole moins haut qu'un perroquet sans cravate !...

Do it, but do it .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2003, 15:17

et moi je vois que t'as toujours aussi peu d'arguments

Pourquoi aurais-je besoin d'argument pour dire ce que j'ai pu constater et vu de mes yeux qui plus est !!!
L'argumentation aide les propos dont on est pas sûr !!!!

Bon Dimanche Bubble :mrgreen:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins