SALUT !! bannage du chat par derriere

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

SALUT !! bannage du chat par derriere

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2003, 06:31

:D ben les potes je suis desl...mais on s everra plus sur le chat..je n'ai pas pu expliquer pourquoi hier car cela impliquerais que je dises reellemnt ce qu'il s epasse derriere...
donc ben voila je me suis fait viré par ronan et donc en consequence ben je respectes sa décision ..mais je savais pas qu'on pouvait virer quelqu'un en pv....de façon bizar...
donc ben pour cannafeuille raz alli..swd ben je sais pas quoi faire ...mailler moi pour me dire please :clevibe @hotmail.com
je suis tte tristounette....ben voil@ koi ça va faire des heureux et des malheureux j'espere aussi snifff

a+++++

:evil: merci encore ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2003, 08:11

Hum... Tu sais, un ban sur le chan n'est pas définitif, et ce n'est pour ça que tu dois t'exclure de ce que tu faisais (à savoir Cannafeuille à priori)...

Ton cas n'est point désespéré. :)

Affaire à suivre.
Dernière édition par Anonymous le 24 Avr 2003, 09:16, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar aligator427 » 24 Avr 2003, 08:35

Oui tu es toujours la bienvenue sur #cannafeuille ! Je doute que R. ait les moyens (si telle est réellement son intention toutefois) de t'exclure de chanserv. Alors essaie de te reconnecter et /join #cannafeuille. Et sinon je te propose une concilliation dans la salle #datura :-)
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Re: SALUT !! bannage du chat par derriere

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:24

Salut
simple precisison
jamais tu n'as été banni du salon et tu le sais tres bien... je vois pas bien l'interet de calomnier de la sorte sachant que cela est facilement verifiable...
si tu etais bannie tu salon, tu n'aurais pas la possbilité de revenir pour te plaindre a tout bout de champ comme c'est le cas....
si on pouvait de plus eviter de citer les prenoms des gens ce serait pas mal...

Chloro.
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins