Un petit rappel

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2003, 19:45

bon, je veut pas dire de betise mais des fumeurs regulier je crois qu'il y en a que 800 000, apres ya ptet 8/10 millions de gens qui ont deja essayé, et ils ont malheureusement pas tous un avis favorable sur la question ...
c'est tout, le reste apres ..battez vous ;)

mais pas ici please !
(c'est vrai cette histoire de fermer le forum au moindre faux pas ?)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2003, 20:50

Je suis d'accord avec le raisonement de benji !!!

et oui c'est moi qui est porposé de rediger un text, se sera peut etre un petit + pour les esprit naif !!
mais si personne veut faire ca.....

Vous ressez pas content de trouver une lettre dans vos boite mail qui explique tous se qu'il y a a savoir sur le cannabis(et non sur sa culture, reservé au pro ca :D) ??

ben moi sa me ferais plaisir!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2003, 10:44

ros. FELJ avait deja essayer Consequence ! ils ne l'ont pas fait car il faut tirer les papiers et SURTOUT les distribués et c'est la ke tu t'expose INUTILEMENT à aller en prison. si tu distribue des trac ou ke tu fait signer des petition disant que le canna est un drogue moins dangereuse que l'alcool ou le tabac C'EST INTERDIT. donc a toi de voir cela vaut t'il le coup de faire sa ? pour un resultat ki sera plus que mediocre
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 22 Avr 2003, 12:49

(c'est vrai cette histoire de fermer le forum au moindre faux pas ?)

oui craz... le forum peut sauter à tout moment vis à vis des lois francaises qui punissent la libre expression en contradiction avec les articles ci dessus énoncés.
Je le rappelle histoire de bien le fixer dans les esprits:
Les administrateurs de LMV risquent la taule pour vous avoir permis de vous exprimer librement sur le sujet.

sinon:
Benji, roswell :
bien, bravo pour vos efforts de lisibilité (orth, syntaxe), il faut aussi le souligner qd c'est bien alors voilà :wink:
mais sinon, d'une part, ne vous énervez pas trop sur RaZ sans savoir et d'autre part réfléchissez bien avant de lancer des "pic" contre quelqu'un.
RaZ et d'autres sont en train de monter quelque chose pour faire avancer le débat et le shmilblik, il me semble qu'il y a une foule de nouveaux articles qui paraissent dans actualité qui nous ont été rapportés, c'est du boulot. Mais pas seulement.
Un projet est en construction dans les "caves" du forum. Un des responsables (RaZ) y travaille d'arrache pied. Donc svp cessez de lui balancer à la figure qu'il n'y a rien comme action en cour et qu'il se prend pour un chef depuis qu'il est modo, ca m'énerve.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2003, 15:04

oui oui K ;) . mais t'inkiete y a pas de probleme avec raz ;)
mais oui on m'a prevenu qu''il y avait quelque chose en route. donc j'attend :). si c'est une bonne idée et que sa peut servir je me bougerais :) héhéhé .
sinon oui razor boss je le sais mais je ne le critique pas hein :) . seulement je pense que bcp de chose on etait tenter pour dépénaliser le canna que je me demande quel systeme pourrait encore naitre pour revendiquer nos droits ! . quand aux moderateurs je sais qu'ils risquent gros :( :( mais j'en suis conscient. si un jour il arrive un truc j'aiderais du mieux que je peux . :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2003, 16:32

kriiizzz, tu dis ca ironiquement au sujet des fautes ??? lol

je n'etais pas au courant que quelque chose etait en route :-/

Raeor et moi, nous nous sommes expliqué au sujet de notre petit "derbordement"

Kriiizzz sa t'ennerve oui je comprend, chacun voit les choses à sa facon !!

ceci dis, c'est vrai que razor a toujours porté une importance capitale à l'actualité, c'est pas d'hier ;)
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 22 Avr 2003, 17:08

:roll:
Kriiizzz
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Re: Un petit rappel

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2003, 18:11

Que signifie ce petit smiley qui semble ce poser des questions ?
Anonymous

Messagepar Thrand » 22 Avr 2003, 21:08

dis moi benji, tu penses vraiment que c'est en votant qu'on va régler quoi que ce soit ? ca a déjà été dit, il me semble, mais les 2 favoris d'avant avril 2002 étaient clairement opposés au moindre début de réforme de la loi de 1970... La seule manière d'obtenir ce qu'on veut, c'est le lobbying. Le lobby prohibitionniste est fort, ancré dans les médias, disposant d'appuis politiques (surtout à droite, voilà les gars si on avait tous élu le facteur on en serait pas là :lol: ), le seul moyen de le contrer c'est d'imposer les consommateurs de cannabis comme
1) interlocuteur politique (ce que tente le CIRC depuis quelques temps déjà, avec des débuts de succès - à gauche, il va sans dire)
2) 'référent d'information' : je m'explique. Les infos sur le cannabis sont dispensés par quelques experts mal intentionnés (quelques sociologues et toxicologues proches de l'UMP majoritairement) à tous les médias, qui relaient l'"information". Par méchanceté ? Non. Parce que les journalistes n'y entravent que dalle, alors ils sont rassurés quand un médecin leur dit que le cannabis blablablabla.

Tant qu'on arrivera pas faire entendre notre version des choses auprès du grand public (et pas seulement 3 journaux/radios jeunistes), notamment toutes les informations scientifiques tendant à montrer l'innocuité du cannabis, on ne pourra rien faire sur un plan politique.

Le vote n'a pas grand-chose à faire avec ce petit jeu politico-médiatique, à mon avis.
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar S0r0N » 23 Avr 2003, 08:44

Le vote n'a pas grand-chose à faire avec ce petit jeu politico-médiatique, à mon avis.

Et puis appeler à voter pour quelqu'un uniquement parcequ'il a mis la légalisation dans son programme ne donne pas de nous une image "responsable". Meme si la législation des drogues est quelque chose d'extremement important, ça vaut peut être le coup de regarder un peu plus loin que le bout de son joint quand on fait un choix politique.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar kriiizzz » 23 Avr 2003, 11:41

que je les aime mes co-admin....
toujours sur la même longueur d'onde.
:D :wink:
Kriiizzz
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Durban » 23 Avr 2003, 12:26

Juste pour rappel ( oui encore en Belgique ! :lol: )
Un des plus grand journal Belge : LeSoir est indirectement impliqué dans les changements de loi sur le cannabis.
Pendant plus d'un an, ils ont fait articles sur articles concernant le cannabis : culture mondiale, consommation en Belgique, vêtement, utilisation, commerce,interview,....
Ils ont même fait un immense sondage sur la consommation en Belgique qui a été commenté dans tous les autres journaux, radio et Tv.
Un journaliste du Soir a écrit suite à ce sondage : le cannabis expliqué aux parents . Un livre qui a eu un beau succès de vente !
En fait, ce journal a juste préparé le terrain en informant les gens qui jusque là pensaient que " la drogue c'est de la merde" . point .
Donc, il faut informer, informer et toujours informer les gens qui un jour..... votent ! Hé oui, le jour où les politiques comprendront que la majorité de la population est favorable à une légalisation, ils retourneront leur veste en un rien de temps !!!! IN-FOR-MER !!! :wink:

sinon, il vous reste plus qu'à déménager ! lol
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2003, 12:59

AAAAAAAAAAAAAH je trouve enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi :)
Pour faire changer les mentalités il faut informer et ca ne date pas d'hier !!!
Et pour cela Cannafeuille ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2003, 18:04

woaw c'est un beay pays la belgique quand meme :)

et ben pour avoir ca en france, c'est pas demain la veille !!!

comment faire ?? :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2003, 20:20

Le vote est un droit et un devoir, des gens ont été tués pour que nous ayons ce droit, beaucoup de gens se sont abstenus pour le 2ème tour en France, il aurait mieux fallu voter blanc, car l'abstention à donner le résultat que nous connaissons (j'étais en Suisse à ce moment là et j'ai voté blanc au consulat), Chirac et sa clique ont désormais tous pouvoirs.
Dépénalisation, légalisation, restent une douce utopie qui ne pourra devenir réalité que si une majorité du peuple de France le veut. Dans plusieurs pays européens on sent une régression dans le domaine des libertés individuelles, même en Suisse (hors UE) l'on pense à repénaliser de nouveau l'usage, la possesion, la culture etc... J'ai passé 3 ans à Zurich où j'ai pu m'apercevoir d'une certaine tolérance, tolérance qui fait le bonheur des maffias locales... Ne pensez-vous pas que si une dépénalisation et légalisation (ouverture du marché, etc...) arrive en France ne renforcera le pouvoir des mécréants de tous poils (dealers, etc...) ? Et on y perdera certainement notre âme. Je suis ouvertement pour une dépénalisation et légalisation, mais certainement pas pour que les dealers de mon quartier investissent les coffee-shops et s'engraissent encore + sur le dos des smokeurs. Par contre je serai partant pour l'ouverture d'une coopérative nationale où tous les cultivateurs et/ou fumeurs apportent et pratiquent leurs connaissances pour le bonheur de tous, mais ça c'est une vraie utopie car l'homme de ce siècle ne jure que par l'argent.... To be continued :wink:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins